Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Etanne
Problème de suppression du programme LiveBox
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Hello,

[COUPDEGUEULE]
Alala la LiveBox, pour une fois que France Télécom voulait faire quelque chose de rapide, ben cela n'a pas réussi !.
Ils aurait au moins pû finir le développement de la LiveBox avant de la mettre en prod !!!
[/COUPDEGUEULE]

Mon problème est le suivant, il y a quelques mois, j'ai essayé voulu installé la clé wifi de FT pour pouvoir avoir le net de mon voisin. Hélas en plein de milieu de l'installe, le programme plante. La raison ? Un ordinateur portable ne fournit pas assez de jus pour la clé wifi.
Donc je me dis tanpis, et je tente de désinstaller, mais impossible car je dois le réinstaller. Mais je peux pas le réinstaller, car je dois avant de désinstaller.. ..c'est le cercle vicieux.

Il y a t-il quelqu'un pour me filer à coup de main, pour la suppression manelle ?

Merci d'avance,
Flo

Contribution le : 23/01/2006 18:40
Signaler

despe
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/01/2006 18:15
Post(s): 50
alors la solution c'est la suppression bourrin..

tu supprimes les fichiers du répertoire et tu nettoies ta base de registre 😃

Pour le dossier jpense que tu devrais trouver sans trop de peine...
Pour la base de registre tu vas dans Demarer puis Executer et tu tapes regedit. Et là tu cherches livebox ou wanadoo. tu supprimes les cles de registre qui ont ce nom.

Ca devrait être bon
Si t as peur de toucher a ta base de registre, ce qui est compréhensible il y a plein de soft sur le net qui traine.

Contribution le : 23/01/2006 22:56
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pour Despe, j'imagine que tu dois formater assez souvent.


Pour Etanne, désinstaller, ne pose pas forcément de problème, il suffit de selectionner la phrase comme quoi le logiciel n'est pas compatible avec ton PC.

Ceci dit, le problème ne vient pas necessairement de la cle USB fournie avec la Livebox, mais est un problème courant avec plusieurs types de périphèriques USB sur les portables.

La solution à ton problème est simplement un hub USB alimenté en externe.

Contribution le : 23/01/2006 23:30
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Livebox=Daube 😃
Citation :

forun a écrit :
Soumission invalide. Vous avez peut être dépassé le temps de la session. Veuillez faire une sauvegarde de votre contribution et la ressoumettre.
Pourquoi ne pas faire une pause et revenir dans 30 secondes


On aura tout vu :roll:

Contribution le : 24/01/2006 02:53
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
un truc tout bete; j'ai eu ma livebox INVENTEL pendant 6 mois :

ça marche nickel , faut juste la configurer de temps en temps suivant ce que tu trafiques sur internet.

pour la reinitialiser , c'est tres simple !

va dans Demarrer , icone configuration de votre livebox , desintallation

dans le panneau desintallation , choisir desinstallation complete .

redemarre l'ordi , debranches la livebox .


pour la reinitialisation, eteins la livebox et rallumes en gardant le bouton 1 appuyé jusqu'à que tous les leds clignotent et fixent en meme temps , relaches tout et rebranches avec le pc.

et c'est reparti comme en 14 ( ou comme en 40 comme me dit itz sur skype )

j'espere avoir été clair dans les explications ( je viens de me reveiller et itz est revenu d'une soirée partouze sur skype...)

donc , j'ai le fusil sur tous les fronts.

Contribution le : 24/01/2006 05:35
Signaler

Etanne
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

despe a écrit:
alors la solution c'est la suppression bourrin..

tu supprimes les fichiers du répertoire et tu nettoies ta base de registre 😃

Pour le dossier jpense que tu devrais trouver sans trop de peine...
Pour la base de registre tu vas dans Demarer puis Executer et tu tapes regedit. Et là tu cherches livebox ou wanadoo. tu supprimes les cles de registre qui ont ce nom.

Ca devrait être bon
Si t as peur de toucher a ta base de registre, ce qui est compréhensible il y a plein de soft sur le net qui traine.
J'aime pas la méthode bourrin, qui pourrie les clés de registres !. Je veux du propre, ou du précis dans la suppression.

Citation :

adaptinfo a écrit:
Pour Despe, j'imagine que tu dois formater assez souvent.


Pour Etanne, désinstaller, ne pose pas forcément de problème, il suffit de selectionner la phrase comme quoi le logiciel n'est pas compatible avec ton PC.

Ceci dit, le problème ne vient pas necessairement de la cle USB fournie avec la Livebox, mais est un problème courant avec plusieurs types de périphèriques USB sur les portables.

La solution à ton problème est simplement un hub USB alimenté en externe.

Wanadoo aurait pu prévoir le coup, car je suis coincé, j'ai plus de clés LiveBox, plus de CD d'install, etc.. ..je suis passé chez Free. Mais je recherche toujours à viré le programme de la LiveBox

Citation :

crezky303 a écrit:
un truc tout bete; j'ai eu ma livebox INVENTEL pendant 6 mois :

ça marche nickel , faut juste la configurer de temps en temps suivant ce que tu trafiques sur internet.

pour la reinitialiser , c'est tres simple !

va dans Demarrer , icone configuration de votre livebox , desintallation

dans le panneau desintallation , choisir desinstallation complete .

redemarre l'ordi , debranches la livebox .


pour la reinitialisation, eteins la livebox et rallumes en gardant le bouton 1 appuyé jusqu'à que tous les leds clignotent et fixent en meme temps , relaches tout et rebranches avec le pc.

et c'est reparti comme en 14 ( ou comme en 40 comme me dit itz sur skype )

j'espere avoir été clair dans les explications ( je viens de me reveiller et itz est revenu d'une soirée partouze sur skype...)

donc , j'ai le fusil sur tous les fronts.

Voir en haut, j'ai plus le matos LiveBox, je suis passé sur Free, et je rechercher juste à désinstaller. Et puis en plus ca va me servir à rien de télécharger le programme de la LiveBox, car je dois d'abord supprimer ! (et je peux pas car je dois d'abord réinstaller)...

Contribution le : 24/01/2006 12:06
Signaler

despe
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/01/2006 18:15
Post(s): 50
Citation :

adaptinfo a écrit:
Pour Despe, j'imagine que tu dois formater assez souvent.


non non loin de là. j ai beau bidouiller la base de registre le pc tourne toujours aussi bien 😉

Contribution le : 25/01/2006 11:10
Signaler

Berousky
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
j'ai fait plus simple, j'ai rien installé:p

Contribution le : 25/01/2006 11:23
Signaler

Etanne
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Ouaip, mais la clé ne fonctionnait pas sans l'install.
** ohhhh désépoire **

Contribution le : 25/01/2006 12:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.