Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




La police intervient lors d'un conseil municipal à Orange
 0  #1
Fantôme
Lors du conseil municipal de la ville d'Orange du 16 Septembre dernier, la conseillère régionale du Parti Occitan Anne-Marie Hautant se voit encadrée par la police, appelée par le maire Jacques Bompart, membre de l'extrême droite.



Bien évidemment, difficile d'avoir des informations impartiales sur le déroulement exact de l'affaire.

Contribution le : 30/09/2013 15:51
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
On sent bien le niveau de maturité du "Partit Occitan".

Contribution le : 30/09/2013 16:19
Signaler

Colass
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Difficile de se faire une opinion sur la situation...

Contribution le : 30/09/2013 16:27
Signaler

 0  #4
Fantôme
Le partit occitan c'est une vaste blague, et Bompard a beau être d'extrême droite, il est la meilleure chose qui soit arrivé pour la ville.

Contribution le : 30/09/2013 16:28
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
On sent bien le niveau de maturité du "Partit Occitan".


Quand on écoute les propos de Bompard, son mépris, sa condescendance de Milicien frustré, on voit bien où est la sottise crasse, la bassesse et la veulerie.

Citation :

-Stitch- a écrit:
Le partit occitan c'est une vaste blague, et Bompard a beau être d'extrême droite, il est la meilleure chose qui soit arrivé pour la ville.


Bref... "On dira ce qu'on voudra des allemands, mais avec eux, c'est propre", comme certains disaient pendant la guerre, hein ?

Je ne sais pas ce qu'est ce Parti Occitan, et je m'en fous. Ce que je sais, et ce que l'Histoire démontre largement, c'est la saloperie intrinsèque, la pourriture, la trahison et la lâcheté de l’extrême-droite. Qui, décidément, plein de force et de courage, aime BEAUCOUP s'attaquer aux femmes :



La vieille pute facho/nazi a beau s'avancer masquée, son maquillage vulgaire ne trompe personne, et pour peu que l'on connaisse un peu l'Histoire, la politique, les FAITS qui l'entourent, que l'on soit de droite, de gauche, peu importe : elle reste ce qu'elle est, et ne tarde jamais à montrer son visage : celui d'une vieille pute vérolée, incompatible avec les valeurs de démocratie, de République qui animent notre nation depuis plus de 60 ans.

D'ailleurs,on rappellera que Bompard, à propos d'Orange, a été mis en examen pour prise illégale d'intérêts le 13 décembre 2010 après avoir été placé en garde à vue en 2009 dans la même affaire. Le 18 octobre 2011, la chambre régionale des comptes de Provence-Alpes-Côte d'Azur pointe des irrégularités dans sa gestion municipale à Orange... Si "ça", c'est ce qu'il y a de meilleur pour la ville, on se demande ce que pourrait être le pire...

Contribution le : 30/09/2013 16:57
Signaler

aioren
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
On sent bien le niveau de maturité de Factman.

Contribution le : 30/09/2013 17:03
Signaler

 0  #7
Fantôme
Si ça fait 18ans qu'il est ré-élu c'est pour une bonne cause. J'habite à coté d'Orange et je sais de quoi je parle, quand la ville était au mains du PS c’était du grand nawak, il a sortit la ville de la merde.

Contribution le : 30/09/2013 17:04
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
On sent bien le niveau de maturité de Factman.


Tant de faits, de contre-argumentation étayée, de précision (et l'absolu absence d'une quelconque ad hominem pathétique) sont, ils faut bien le dire, particulièrement admirables et tout à fait démonstratifs.

Citation :

-Stitch- a écrit:
Si ça fait 18ans qu'il est ré-élu c'est pour une bonne cause.


Brillant... D'ailleurs, 500 milliards de mouches ne peuvent se tromper : la m..., ça doit être bon...

Citation :

-Stitch- a écrit: J'habite à coté d'Orange et je sais de quoi je parle, quand la ville était au mains du PS c’était du grand nawak, il a sortit la ville de la merde.


... mais bien sûr...

Ou encore : Le 18 octobre 2011, la Chambre Régionale des Comptes de Provence-Alpes Côte-d’Azur pointe des irrégularités dans la gestion municipale à Orange. La mairie augmente « la surtaxe » de l’eau. On constate un isolement de la ville, lié à ses difficultés pour travailler avec les communes limitrophes. La mairie finance seule les grands travaux entrepris. Elle est contrainte de provisionner à hauteur de 11 millions de francs pour payer les amendes et les pénalités.

Dans la ville, il s’est installé un climat de délation, de peur et d’angoisse pour le personnel municipal. Les insultes et les vociférations fusent de la part de maires adjoints.

Les élus d’opposition déplorent l’attitude népotique du maire et l’absence de recherche de consensus. Le neveu de l’épouse de Jacques Bompard est placé à la tête de l’Office du tourisme...

etc.

La routine pour l’extrême-droite, quoi...

Ramassis de répugnants cloportes.

Contribution le : 30/09/2013 18:02
Signaler

 0  #9
Fantôme
Factman, je veux bien te suivre sur la dangerosité du FN et des extrêmes en général mais il faut avouer qu'habitant juste à coté d'Orange moi aussi, la ville est quand même pas si mal géré (voire même mieux qu'Avignon ou la maire UMP fait plus le tramway que pour autre chose)

C'est un personnage détestable? C'est pas le seul en politique. Il a piqué dans la caisse? Les autres ne se sont juste pas fait prendre (où alors ils s'en tape le popotin (Le site web de Carla Bruni payé avec les finances de la France en est un exemple).

Après faut bien avouer que c'est une ville qui bouge, qui est plutôt multiculturelle, qui attire des touristes et des entreprises. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais on peut pas lui reprocher une mauvaise gestion de la ville.

Après pour la vidéo, je sais pas si la personnes ne sait pas faire de montage vidéo (dans ce cas là, qu'il me contacte, je peux faire des montages simple, rapide et pas trop dégueulasse) ou si c'est une volonté mais pour prouver qu'une personne est mauvaise/ne laisse pas la parole/n'écoute pas les opposants, on doit voir la vidéo entière.

Ce sera tout je pense.

Contribution le : 30/09/2013 19:14
Signaler

Ilanos
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Ca résume bien ce que pense le FN de la liberté d'expression.

Les pauvres policiers ont l'air ultra gênés.

Contribution le : 30/09/2013 19:34
Signaler

 0  #11
Fantôme
bompard mais quelle blague lui et la ligue du Sud!

Contribution le : 30/09/2013 19:53
Signaler

Capouet
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Le Parti Occitan est un parti Extrémiste au même titre que le FN ... on observe clairement que la conseillère régionale abuse de son temps de parole et avec un élu du FN il est évident que la réaction n'allait pas être intelligente !! Donc un combat de con ...

Contribution le : 30/09/2013 20:06
Signaler

PIume
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
18 septembre 2013 - La municipalité vote sa déliberation permettant au Maire et ses adjoints de ne pas celebrer les mariages homosexuels, en d'autres termes, ils se mettent en ilégalité, et bafoue la regle premiere d'un maire, c'est à dire représenter l'Etat et appliquer la loi française. Il peut se faire destituer et condamner.




Deux jours plus tôt, il se passait le sujet du topic:



Contribution le : 30/09/2013 20:09
Signaler

DavidPolak
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Coucou, c'est quoi la politique ?

Contribution le : 30/09/2013 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.