Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Maxtimot
Déracinés
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Bonjour à tous.

Je vous avais déjà parlé de La Vache de l'Espace qui devait notamment servir à financer le grand projet de Gel Weo (qui est aussi ma sœur au passage). Ben ça y est, ça s'était plutôt bien vendu et elle va pouvoir donc entamer sa saga en BD: Déracinés



Il y avait déjà une préquelle qui existait en webcomic (que j'ai posté sur la première page du topic dédié, vous pouvez aller vérifier, je raconte pas des craques) et maintenant le premier tome va pouvoir sortir en vraie BD.

Une souscription via Ulule à été lancée, elle servira notamment à aider la distribution du bouquin et aussi à financer le deuxième tome (et éventuellement aussi à précommander le 1er tome): http://fr.ulule.com/deracines-bd/

Voilà, y'a à peu près toute les infos dans le lien ainsi qu'un résumé et la description des perso principaux (plus quelques planches).
Allez, une image pour prouver que je vous vend pas de la merde:


Si vous aussi vous kiffez grave la SF de dedans l'espace, viendez voir. Et même si vous aimez pas, faites tourner à tout vos potes, surtout à l'autre geek là qui passe son temps à regarder des séries complètement fumées.

Contribution le : 02/10/2013 09:45
Signaler

WTHellias
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Euh, je trouve pas la préquelle dont tu parles... (Mes skillz en cherchage sont pas si rouillé que ça quand même !)

Sinon, ça a l'air pas mal comme bidule.

Contribution le : 02/10/2013 20:33
Signaler

Maxtimot
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

WTHellias a écrit:
Euh, je trouve pas la préquelle dont tu parles... (Mes skillz en cherchage sont pas si rouillé que ça quand même !)

Rohlala! c'était le 15eme post.

Allez, voici le lien coquinou:
http://alter-ative.webcomics.fr/page/83-un-temps-de-crise

Contribution le : 02/10/2013 20:39
Signaler

bidoop
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Je suis désolée, je trouve les dessins dégueulasse, c'est pas soigné, ça m'accroche pas du tout.
Je suis absolument incapable de peindre un truc potable donc quelque part: je n'ai rien à dire. Mais quand même je trouve pas ça très propre.
Pour le reste, je ne peux pas dire mais ça a l'air d'avoir bien bossé sur le contenu.
Donc ..
bein bein bein les goûts les couleurs...
J'espère que ça va marcher en tout cas.

Contribution le : 02/10/2013 20:59
Signaler

WTHellias
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Maxtimot a écrit:

Allez, voici le lien coquinou:
http://alter-ative.webcomics.fr/page/83-un-temps-de-crise


Hahaha ! Ma technique pour ne pas avoir à chercher le lien à marcher ! Je suis trop fort ! Si c'était possible, je serai en train de me rouler une pelle !

@bidoop, beuh, t'es vilain ! Moi j'aime bien ce style !

Contribution le : 02/10/2013 21:56
Signaler

Dakitess
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Pas soigné ? Je trouve ça franchement pas mal et original ! Le dessin rend les choses un peu confuses sur un format "vignette", c'est petit, et la lecture se fait nettement moins fluide.

Mais c'est le prix pour obtenir quelque chose qui change, et l’atmosphère est plaisante !

Contribution le : 02/10/2013 22:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.