Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kAyce
[VIDEO] Video Light Paint V2
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2012 18:54
Post(s): 17
Hello les gens, je vous propose de regarder l'évolution de mon projet de "graffiti avec de la lumière", cette fois on s'attaque a des formes dans les aires et des couloirs de cave flippant... c'est uniquement réalis avec une caméra et des lumières, les formes ne sont pas vraiment "optimisé" c'est surtout de l'ordre du test pour le moment.

Si vous avez un avis vis a vis du rendu finale je prend, le projet est en cours et s'améliore au fil des mois quand je peux y consacrer du temps :

Edit Skwatek : vidéo intégrée



😃

Contribution le : 04/10/2013 22:29
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214


Je me suis amusé cet été de faire mumuse avec une torche... Bah c'est très galère.
J’apprécie d'autant plus la performance aujourd'hui.

C'est original.

edit : t'as fini Skwatek ? (tu ne dors jamais ?):-x

Contribution le : 04/10/2013 22:47
Signaler

kAyce
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2012 18:54
Post(s): 17
Ouais c'est une gestuelle bien particulière a prendre en mains, mais il y a d'énorme possibilité en video, va falloir qu'on s'attaque a des monuments ou des trucs bien connu pour que ca tourne un peux sur le net.

Contribution le : 04/10/2013 22:57
Signaler

Guraz
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
mouais bof... :roll: (les tests ne sont pas très apprécier sur koreus, sauf si ils ne le sont pas vraiment :-D)

ceci dit ce qui me déplais c'est qu'il n'y a pas de réel représentation de quelque chose(genre un homme...)
Ou alors dessiner de l'abstrais plus artistique au lieu de faire des gribouillis (genre faire de lignes de fuites...)
et ne surtout pas oublier un bon décors et l’utiliser avec parcimonie.

Ah et de plus : ce qu'il serait bien c'est de faire un thème (genre romance, chaos, nature...) ou une histoire.

voila ce que j'ai à te dire comme conseil et avis 😉


(merci Skwatek 😉 )

Contribution le : 04/10/2013 22:57
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
je suis désolé et je le répète à chaque fois que je vois une interprétation ambiguë du "lightpainting"...
C'est tout d'abord une chorégraphie.
Ce que tu nous présente là c'est une succession d'aplats sans aucune thématique, se reposant sur la volumétrie existante.
Tu pourrais,
-choisir une gamme de couleurs (chaude? froide?)
-utiliser l'espace VIDE pour produire ta PROPRE volumétrie.
-Apparaitre sur un lightpainting n'est ni péjoratif, ni un raté. ça montre la présence de l'artiste dans son oeuvre.
-Pour la choré, ça permet de confirmer l'unité d'une oeuvre, et c'est, selon moi, la source du lightpainting: le passage de la 4D à la 2D! (4D = temps + 3D en gros)

Voilà voilà:p

Contribution le : 04/10/2013 23:52
Signaler

kAyce
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/07/2012 18:54
Post(s): 17
Yes merci des conseils, bien d accord pour des représentation graphique plus travaillé et faire apparaitre la scène de façon plus stylé... le problème c'est que je suis derrière la camera, c'est pas moi qui gribouille !

Contribution le : 05/10/2013 11:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.