Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


MomoLapin
Vous connaissez Momo Lapin?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 16:42
Post(s): 18
Bonsoir bonsoir la communauté koreusienne,

Excusez mon intrusion, je passais par là et ... voilà.

Ce n'est pas vraiment un "projet" ou quoi que ce soit qui dépasse les ambitions d'une jeune fille de 21 ans prétentieuse mais j'ai commencé ma chaîne par hasard et je commence vraiment à y prendre de plus en plus goût. Une chose en entraînant une autre je m'adresse à vous pour récolter vos précieux avis et éventuellement aller me faire voir 🙂 (je prends le risque oui).

Ma première chanson est un hommage à Mr Antoine Daniel. Ensuite les commentaires encourageants, toussa toussa...m'ont poussée (contre mon gré parce que bien sûr j'n'en avais absolument pas envie) à composer davantage.

Merci beaucoup à tous ceux qui auront pris le temps de venir me faire un coucou.

Live Long and Prosper.



Contribution le : 05/10/2013 20:05
Signaler

Hyste
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Je trouve ça sympa et je salue le travail mais c'est pas entrainant et du coup ce sont pas du tout des musiques que j'écouterai 2fois, déjà j'ai tout écouter en diagonale alors ...

Enfin tu vois, par exemple Didier super, pas vraiment un truc que j'écouterai plusieurs fois, mais au moins la première fois ça donne envie de l'écouter en entier, là non.

Pourquoi une voix de femme, vous êtes deux ?

Contribution le : 05/10/2013 20:24
Signaler

MomoLapin
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 16:42
Post(s): 18
Je suis une fille

Contribution le : 05/10/2013 21:04
Signaler

angetocard
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
celles qui a pour sujet "Eddy Malou" et des "quenouilles" est passable aux niveau du texte et encore mais j'aime pas ta voie qui est pour moi insupportable quand tu parle "plus fort".

Contribution le : 05/10/2013 21:09
Signaler

TardarSauce
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :

MomoLapin a écrit:
Je suis une fille


Contribution le : 06/10/2013 09:36
Signaler

YggDrasil
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Sympa
Textes et chant à améliorer mais c'est déjà bien plus haut que la moyenne je trouve.

Essaie de travailler une chanson et d'en faire un clip, j'veux pas dire un gros monstre de la réalisation mais quelquechose de visuel à regarder (que ce soit toi, le sujet ou alors du wtf t'as l'air d'aimer ça), t'auras surement plus d'audience. 🙂

Contribution le : 06/10/2013 14:55
Signaler

MomoLapin
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 16:42
Post(s): 18
Merci pour vos commentaires constructifs (ou pas)

@YggDrasil: Oui le fait est que je suis littéralement une merde avec les ordinateurs. J'adorerais en être capable. Ceci dit je compte m'y mettre (un jour...). Merci beaucoup en tout cas.

Contribution le : 06/10/2013 20:45
Signaler

Hyste
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

MomoLapin a écrit:
Je suis une fille


à je pensais que tu étais le mec de la première que je ne connais donc pas.

Sinon moi j'aime bien ta voix, elle me fait penser à certaine dans le reggae, et je trouve dommage justement de gâcher ça avec des chansons comme celles ci.

Sinon je rejoins l'avis de YggDrasil

Contribution le : 06/10/2013 21:09
Signaler

Jere-Me
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2010 16:04
Post(s): 301
Les textes sont bons, les paroles sont bien trouvés pour les sujets choisis.
Personnellement j'aime bien ta voix et tu ne chante pas mal du tout (après je suis pas un pro de la chanson 🙂 ).

C'est vrai que c'est pas des chansons que j'écouterais toute la journée, mais ça se laisse très bien écouté une fois ou deux.

Donc comme dit YggDrasil, c'est bien au dessus de la moyenne et c'est vraiment sympa à écouter.

+1 pour un montage vidéo. (avec du boobs, ça marche mieux en général)

Citation :
:lol: :lol:

Edit: Et je pense que tu peux largement trouver ton public dans le public de WTC. Donc selon moi continu d'utiliser les sujets de WTC.
Avec un peu de chance tu fera comme Netty (une dessinatrice) qui possède une grosse fanbase du public de Pewdiepie 🙂

Contribution le : 07/10/2013 01:20
Signaler

Martyrg
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Hyste a écrit:

à je pensais que tu étais le mec de la première que je ne connais donc pas.



Si je me plante pas c'est le gars qui fait les What the cut (pas sur).

Bon sinon, je suis pas fan de la voix désolé.

Contribution le : 07/10/2013 05:22
Signaler

MomoLapin
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 16:42
Post(s): 18
Citation :

Jere-Me a écrit:
Les textes sont bons, les paroles sont bien trouvés pour les sujets choisis.
Personnellement j'aime bien ta voix et tu ne chante pas mal du tout (après je suis pas un pro de la chanson 🙂 ).

C'est vrai que c'est pas des chansons que j'écouterais toute la journée, mais ça se laisse très bien écouté une fois ou deux.

Donc comme dit YggDrasil, c'est bien au dessus de la moyenne et c'est vraiment sympa à écouter.

+1 pour un montage vidéo. (avec du boobs, ça marche mieux en général)

Edit: Et je pense que tu peux largement trouver ton public dans le public de WTC. Donc selon moi continu d'utiliser les sujets de WTC.
Avec un peu de chance tu fera comme Netty (une dessinatrice) qui possède une grosse fanbase du public de Pewdiepie :-)



J'essaie de m'améliorer au fur et à mesure 🙂 je prends bien compte de toutes vos remarques (d'ailleurs merci de prendre le temps de me répondre).

C'est bon si je met mon bonnet D? nan blague à part vous proposez plutôt une vidéo (filmée et tout et tout) ou des suite de photos sympas? J'avoue être un peu perdue à ce niveau. J'hésite à faire un miniclip débile ou simplement jouer avec des images drôles.

Sinon je suis d'accord avec le fait de me baser sur des sujets de WTC mais ce ne serait pas un peu m'approprier son mérite? Et les gens m'écrivent et demandent de parler d'autres sujets complètement à la rien à voir du genre HowToBasic et Bob Lennon. Mais c'est clair que les sujets associés à WTC m'apportent davantage de visibilité (et c'est sans doute dû à son succès).

Contribution le : 08/10/2013 19:05
Signaler

Martyrg
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

MomoLapin a écrit:
Citation :

Jere-Me a écrit:
Les textes sont bons, les paroles sont bien trouvés pour les sujets choisis.
Personnellement j'aime bien ta voix et tu ne chante pas mal du tout (après je suis pas un pro de la chanson 🙂 ).

C'est vrai que c'est pas des chansons que j'écouterais toute la journée, mais ça se laisse très bien écouté une fois ou deux.

Donc comme dit YggDrasil, c'est bien au dessus de la moyenne et c'est vraiment sympa à écouter.

+1 pour un montage vidéo. (avec du boobs, ça marche mieux en général)

Edit: Et je pense que tu peux largement trouver ton public dans le public de WTC. Donc selon moi continu d'utiliser les sujets de WTC.
Avec un peu de chance tu fera comme Netty (une dessinatrice) qui possède une grosse fanbase du public de Pewdiepie :-)



C'est bon si je met mon bonnet D? nan blague à part vous proposez plutôt une vidéo (filmée et tout et tout) ou des suite de photos sympas? J'avoue être un peu perdue à ce niveau. J'hésite à faire un miniclip débile ou simplement jouer avec des images drôles.



J'avoue que je ne sais pas trop ce qui serait le mieux (dépend de ce qui te rend le plus à l'aise).

TU peux tester les deux et les présenter ici, on se fera un bonheur de te dire ( et de te descendre si c'est nul, mais faut pas le dire ça :p)

Contribution le : 08/10/2013 19:10
Signaler

MomoLapin
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 16:42
Post(s): 18
Je viens vous montrer ma dernière : http://www.youtube.com/watch?v=z5y3AkCMrjw

Je ferai un "truc" en fonction de mon futur sujet parce que voyez-vous, on m'a proposé Pokémon...et je sais pas trop quoi foutre comme images/clips là-dessus SI je choisis ce sujet. Donc ce sera en fonction et si je ne publie pas direct avec un clip, ça veut juste dire que ce sera pour le prochain, et pas que j'm'en tape de vos commentaires (au contraire!!!)

Contribution le : 09/10/2013 20:07
Signaler

Hyste
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Mais pourquoi faire que des chansons humoristiques ?

Ta voix me fait un peu penser à la fille de Bhale bacce.

http://youtu.be/Sb-VQGbnWFs?t=2m19s

Contribution le : 09/10/2013 20:30
Signaler

MomoLapin
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 16:42
Post(s): 18
J'ai un énorme répertoire de chansons lambdas que je trouve pour l'heure ennuyeuses. J'ai quitté mes 2 groupes cette année parce que je me faisais littéralement ch*er (passez-moi l'expression). Ici y a plus de challenge vu que je dois tout faire toute seule et qu'on m' "impose" en quelque sorte des sujets. Je vais checker de quoi ça cause et en faire quelque chose de buvable. Disons que pour le moment ça me passionne et le fait que des gens me disent "fais des clips", etc. rend le jeu encore plus excitant parce que je vais m'aventurer dans des zones inconnues là haha...

Ah oui j'aime bien cette musique 🙂 pas mal du tout! Merci pour la découverte!

Contribution le : 09/10/2013 21:32
Signaler

Soraliste
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Moi je trouve ça sympa et j'aime bien la voix, elle passe bien pour des chansons funs. Par contre, au niveau des paroles y a des longueurs assez chiantes. Surtout quand tu cites toutes les insultes dans la première vidéo.

Contribution le : 09/10/2013 21:43
Signaler

MomoLapin
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 16:42
Post(s): 18
Ah merci merci 🙂 désolée je suppose que tu connais Antoine Daniel? Si j'avais fait la fatale erreur d'oublier volontairement quelques insultes j'aurais reçu les foudres des plus grands fans :s c'pour ça... sorry si ça t'embête et merci d'avoir pris la peine d'écouter!

Contribution le : 11/10/2013 00:00
Signaler

DavidPolak
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

Pritorme a écrit:
Citation :

MomoLapin a écrit:
Je suis une fille


ipfs QmPHCtvxvyR68rNyuqFhPveDD6oa639YfEWpVZXMwgSYcf

Contribution le : 11/10/2013 13:21
Signaler

MomoLapin
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2013 16:42
Post(s): 18
J'ai simplement répondu à une question les gens... zen 🙂 c'est pas pour ça que j'ai créé ce topic

Contribution le : 12/10/2013 15:28
Signaler

Martyrg
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Sérieusement je préfère quand tu vas vers les aigus que tes graves.

Contribution le : 12/10/2013 15:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.