Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Compte verrouillé Hotmail
 0  #1
FantômeInvité
Salut à tous

Je vous contacte en ces temps de grosse galère bien baveuse. J'ai un compte Hotmail sur lequel la plupart de mes jeux sont reliés. Lesquels ? Guild Wars 2, WoW, et aussi mon compte PSN sur lequel j'ai souscris à l'abonnement Ps+. Après avoir passé pas loin de 2h à essayer de trouver une solution, je viens voir sur Koreus si quelqu'un avait la solution à mon problème.

Autant vous prévenir: j'ai déjà essayé de contacter le support Microsoft qui me renvoi inlassablement le même rapport de récupération d'information (que je rempli avec les informations dont je dispose bien entendu). A chaque fois leur robot me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider parce que j'ai pas assez communiqué d'information. Tu parles, une adresse de messagerie que je n'utilise JAMAIS comme un moyen de discuter ou contacter les gens, forcément que je ne sais pas à qui j'ai envoyé de mail, encore moins les informations Xbox Live étant donné que j'ai une PUTAIN DE PS3.



Please, kill me.

Contribution le : 06/10/2013 15:23
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Donc en fait, tu as oublié ton mot de passe?

https://account.live.com/acsr

Contribution le : 06/10/2013 16:03
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

PIume a écrit:
Donc en fait, tu as oublié ton mot de passe?

https://account.live.com/acsr



Non je l'ai, et ce formulaire comme je l'ai précisé (et comme tu t'en doute étant donné que j'ai cherché une solution pendant des heures) je l'ai rempli plusieurs fois déjà.

Contribution le : 06/10/2013 16:19
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Tu as pas une autre adresse relié avec ton compte ? ils en demande une pour éviter ce genre de cas si ta boite se verrouille

Contribution le : 06/10/2013 16:50
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Il y a pas moyen d'importer ton adresse hotmail vers gmail ou autre?

Contribution le : 06/10/2013 17:00
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Y'a bien une adresse de récup', sauf que ces cons ont masqué les lettres qui permettent de savoir de laquelle il s'agit, et lorsque je veux récupérer avec une autre adresse, ils me sortent le même foutu formulaire :evil:

Contribution le : 06/10/2013 17:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.