Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche style dubstep
 0  #1
Fantôme
Yop, bon je sais que pas mal aime pas le dubstep, mais je cherche des musiques qui sont dans le style de la musique de ce topic, un truc qui part bien mais un peu moins classique de ce qu'on entend la plupart du temps 🙂

Merci bien si quelqu'un me trouve ça ^^

Contribution le : 08/10/2013 11:05
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
ben pas dans le même genre mais original, je te conseille SAVANT:
http://www.youtube.com/watch?v=6uoWl3f7OKQ

Contribution le : 08/10/2013 11:08
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Pour le coup tu peux chercher dans les origines du dubstep. Ce que tout le monde pense être du dubstep (Skrillex entre autres) est en fait du brostep.

Sinon je m'autocite pour pleins de chaines où tu pourras peut-être trouver ton bonheur!

Citation :
D'ailleurs si vous aimez ces genres je vous fais par de mes favorites chaînes: Konschti, MrSuicideSheep, OneChilledPanda, MajesticCasual voire aussi MajesticDubstep et Majesticdnb, Liquiddnbftw, Liquiform, Liquidmusick, Knockeasy, 17tumba, MORchillstep et plein d'autres encore. On croise souvent les artistes suivant: Phaeleh, Lemaitre, Tom Day, Fracture Design, Nico Pusch, Klangkarussell (très bons morceaux!), Notize, Koven etc. Vraiment un paradis musical youtube :-)


EDIT: Cherche 'Melodic dubstep'. Je pense que c'est le genre que tu cherches!

Contribution le : 08/10/2013 11:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.