Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ElTotor
Déjouer la Mort !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2013 18:07
Post(s): 77
Bonjour à tous,

Un nouveau Tuto de la Vie (comment déjouer la mort), tourné spécialement pour le concours ABCs of Death, est visible à cette adresse : concours ABC of death2, M is for Mocking Death
MEGA EDIT : Je suis navré d'avoir amené la chose si brutalement dans le message d'origine. Mon but n'était pas du tout de donner un ordre. Ce concours est tellement important pour nous que j'en ai oublié les civilités d'usage. Donc si vous aimez, vous avez la possibilité, au dessus du cadre de la vidéo, de cliquer sur j'aime(si vous n’êtes pas connectés à facebook le bouton vous proposera de basculer vers votre compte Fb). C'est grâce au nombre de "j'aime" que le film peut être sélectionné parmi les finalistes du concours et ainsi avoir une chance d'être incorporé au long métrage ABCs of Death 2 (donc diffusion en salle, dvd, bluray etc.)
Voila, faites comme vous le sentez mais ne m'en tenez pas rigueur svp, ce truc est très important à mes yeux et vous imaginez pas à quel point vos réactions (logiques) m'ont tétanisé !

Victor Druillet

Contribution le : 08/10/2013 12:21

Edité par ElTotor sur 9/10/2013 12:50:03
Signaler

 0  #2
Fantôme
j'ai pas facebook

Contribution le : 08/10/2013 12:32
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
Et dans l'éventualité où je n'aimerais pas, tu m'autorises à ne pas cliquer sur "j'aime" ?

Contribution le : 08/10/2013 12:53
Signaler

ElTotor
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2013 18:07
Post(s): 77
C'est impossible de ne pas aimer 🙂
Sinon évidemment que le choix reste entier ! Mais, même si on n'aime pas, ça coute presque rien (à part de dire qu'on aime un truc alors que c'est faux) à celui qui "aime" alors que ça peut devenir super important pour le film ! Il y a beaucoup de concurrence dans ce concours, mais si jamais notre film gagnait et se retrouvait inclus dans le long métrage, ça pourrait vraiment donner un énorme coup de pouce à ma "carrière" professionnelle ! Bref, un petit mal pour un grand bien !
PS : je sais que d'habitude je viens juste poster les vidéos des nouveaux épisodes sans pour autant vous demander ce genre de chose, mais c'est vraiment très important pour nous "smiley œil humide du chiot qui fait le beau"
Merci

Contribution le : 08/10/2013 13:33
Signaler

Martyrg
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
J'aime pas la manière. Pas de "j'aime" pour toi, pourtant c'est con j'ai aimé.

Contribution le : 08/10/2013 13:39
Signaler

-Ninja-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ça va, c'est pas mal et les animations sont cool ainsi que les voix. Par contre je n'ai pas compris pourquoi écrire les règles en anglais alors que le reste est parlé en français. Je comprends que c'est pour un concours anglais mais bon.

Citation :
Mais, même si on n'aime pas, ça coute presque rien (à part de dire qu'on aime un truc alors que c'est faux) à celui qui "aime" alors que ça peut devenir super important pour le film !
Alors voici exactement la raison pour laquelle je ne vais pas aimer. Tout ceux qui participent au concours ont une raison de le faire, comme toi. Et le but d'un concours c'est que la video la plus appréciée gagne. En disant ça tu t'en fous donc si les gens aiment ou pas, tu veux juste gagner et ÇA c'est con. Si on aime, on clic dessus si on veut. On ne doit rien à personne et inciter les gens à aimer aussi lourdement est contre productif. Si t'avais juste mis 'Et si vous avez apprécié la video, vous pouvez cliquer sur j'aime pour nous aider.', ça serait vachement mieux passé.

Contribution le : 08/10/2013 14:06
Signaler

LeCromwell
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Et pourquoi tu parles pas des temoins de Jehovah?

Contribution le : 08/10/2013 14:20
Signaler

 0  #8
Fantôme
Oui, j'ai aimé aussi, mais pas le mode pêche au j'aime... 😞 C'est pas mauvais, vous en récolterez si vous devez en récolter, alors pas la peine de nous présenter le truc comme ça. C'est comme un bon podcasteur; il n'a pas besoin de mettre des gros "abonnez vous tout le temps partout" (même si certains ne l'ont toujours pas compris)

Contribution le : 08/10/2013 15:52
Signaler

Still
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Martyrg a écrit:
J'aime pas la manière. Pas de "j'aime" pour toi, pourtant c'est con j'ai aimé.


Pareil pour moi.


Contribution le : 08/10/2013 16:22
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Dommage car ce n'est pas si mauvais que ça, c'est même pas mal du tout 🙂


Contribution le : 08/10/2013 16:26
Signaler

ElTotor
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2013 18:07
Post(s): 77
Je comprends très bien, d'ailleurs j'ai édité, vos réactions. Je suis tellement la tête dans le guidon pour diverses raisons que je n'y ai pas mis les formes du tout !
Je suis désolé !
@Ninja : le seul point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord c'est que, de toute manière, ce genre de concours se fait à celui qui a le plus de pote FB et qui va le plus "chercher les j'aime" (en pensant à y mettre les formes pour pas etre contre productif). Ca ne reflète jamais réellement les qualités de la vidéo.
@Le Cromwell : alors pas de témoins car il fallait faire moins de 3 minutes et qu'on a du couper des trucs. Par contre, si la vidéo perd, elle se retrouvera dans son intégralité en full vf sur la chaine des tutos de la vie, et avec les témoins de Jéhovah 🙂
Bref, je m'excuse encore pour le côté brutal de ma démarche. Ne soyez pas trop durs non plus 🙂

Contribution le : 08/10/2013 19:48
Signaler

Poum45
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
... et moi je vais me brosser ... les dents (toujours après chaque repas 🙂 )

Contribution le : 08/10/2013 20:40
Signaler

ElTotor
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2013 18:07
Post(s): 77
Citation :

-Ninja- a écrit:
Par contre je n'ai pas compris pourquoi écrire les règles en anglais alors que le reste est parlé en français. Je comprends que c'est pour un concours anglais mais bon.


ALors en fait, dans ABC of death 1, il y a des films français ou espagnols mais leurs titres sont toujours en anglais. On a hésité longtemps mais pour que ce soit plus lisible qu'un sous titre sur un texte et plus homogène avec le titre, on a mis tous les écrits en anglais. C'est un peu batard. En fait si on avait pu, on aurait doublé le film en anglais. (D'ailleurs en fait on va doubler les "vieux" épisodes des tutos de la vie en anglais pour les mettre sur Funny or Die, mais là, si on faisait ça, on aurait posté le film trop tardivement sur le concours ABC2)

Contribution le : 09/10/2013 12:54
Signaler

-Ninja-
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

ElTotor a écrit:

@Ninja : le seul point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord c'est que, de toute manière, ce genre de concours se fait à celui qui a le plus de pote FB et qui va le plus "chercher les j'aime" (en pensant à y mettre les formes pour pas etre contre productif). Ca ne reflète jamais réellement les qualités de la vidéo.


C'est bien ça que je reproche aux concours. Il suffit simplement de mettre un timer sur les videos qui enregistre combien de temps quelqu'un a regardé la video pour finalement cliquer sur j'aime. S'il a regardé plus de la moitié, le vote est valide, sinon il ne compte pas. Ça donnerait plus de chance à la qualité et ça arrange tout le monde.

Sinon pour la deuxième partie de ta réponse, merci pour les précisions! C'est en effet dommage de ne pas avoir eu le temps pour doubler mais ça aurait été dommage de perdre les voix originales qui sont vraiment bonnes.

Contribution le : 09/10/2013 13:14
Signaler

 0  #15
Fantôme
Rien à branler de la manière... J'ai trouvé ça bien donc je like !
T'as raison de pousser ton projet !

Contribution le : 09/10/2013 13:25
Signaler

ElTotor
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2013 18:07
Post(s): 77
Citation :

-Ninja- a écrit:

C'est bien ça que je reproche aux concours. Il suffit simplement de mettre un timer sur les videos qui enregistre combien de temps quelqu'un a regardé la video pour finalement cliquer sur j'aime. S'il a regardé plus de la moitié, le vote est valide, sinon il ne compte pas. Ça donnerait plus de chance à la qualité et ça arrange tout le monde.


Effectivement ce serait très bien. Ce qu'ils devraient faire aussi, c'est dans un premier temps de donner une date limite de soumissions des vidéos, mais que les vidéos ne soient pas publiques, puis qu'ils les affichent toutes en même temps ! Mais à l'heure actuelle, tout est instantané donc le premier à poster sa vidéo a de l'avance sur les autres en terme de like (ce qui explique que certaines vidéos, sans les critiquer pour autant, sentent un peu le va vite et sont pourtant à plus de 1000 likes). Heureusement, pour contrebalancer tout ça, sur les 12 finalistes, ils vont en choisir 6 par un jury. Ce qui est cool. Mais on se bat quand même pour avoir des likes (maladroitement donc ^^) car il faut tout tenter !

@Djulito : merci pour le soutien. Ca reste totalement humain d'avoir une réaction négative quand on te force un peu la main. On est fait comme ça, on aime être libre 😃 (ou croire qu'on l'est mais c'est un autre débat).

Contribution le : 09/10/2013 13:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.