Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Zolpidem
Felipe Melo se filme à 270 km/h
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Le footballeur évoluant à Galatasaray s'est filmé à 270 km/h au volant de sa Ferrari.

Contribution le : 08/10/2013 16:10
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
kéké

Contribution le : 08/10/2013 16:17
Signaler

Hyste
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Je sais pas qui c'est, les voitures c'est pas mon truc, le foot non plus alors bon je dirai juste qu'un jour ça va être droit dans le mur.

Contribution le : 08/10/2013 16:20
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
kéké


+1 et j'espère qu'il va se faire retirer son permis.

Contribution le : 08/10/2013 16:32
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
j'imagine qu'avec l'argent qu'il a, il ne risque strictement rien, ses avocats feront le nécessaire pour ça...

Contribution le : 08/10/2013 23:00
Signaler

oOOOo
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Je trouve que la vidéo va parfaitement avec ton avatar...

Contribution le : 09/10/2013 10:26
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/10/2013 10:56
Signaler

Zolpidem
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

oOOOo a écrit:
Je trouve que la vidéo va parfaitement avec ton avatar...

Haha! D'ici à ce que je me retrouve un jour à 270 km/h, y a du chemin, moi j'adapte plutôt ma vitesse en fonction de l'environnement.
Ça aurait mieux été si j'avais cet avatar:

ipfs QmSiJcnxkrwxtRgg2xnxeKyMjmrp28AFevA45S4WxorbpQ

Contribution le : 09/10/2013 11:43
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

_--_--__------- a écrit:


Ça aurait mieux été si j'avais cet avatar:

ipfs QmSiJcnxkrwxtRgg2xnxeKyMjmrp28AFevA45S4WxorbpQ


Voila qui me surprend fort... En effet :

1/ Réglementation sur la vitesse en Allemagne :
Les vitesses maximales autorisées en Allemagne sont :
En agglomération, la limitation de vitesse par défaut est de 50 km/h.
Il existe également des sections limitées à 30 km/h (Tempo 30 Zone).
Sur les 2x2 voies en ville, la vitesse maximale est souvent augmentée à 60 km/h, voire à 80 km/h.
Les contrôles de vitesse sont très fréquents, les radars fixes et mobiles sont nombreux et généralement non signalés.
Hors agglomération, la limitation de vitesse par défaut s'élève à 100 km/h.
Les routes à chaussée unique hors agglomération sont souvent limitées à 80 km/h. Les contrôles de vitesse y sont très fréquents.


Panneau 331.1: début de voie rapide (Kraftfahrstraße)
Les voies rapides -identifiées par le panneau 331.1- sont limitées à 100 km/h lorsqu'elles sont composées d'une voie unique avec une chaussée dans chaque direction.
Les voies rapides ne sont pas soumis aux limitations de vitesse seulement lorsqu'elles sont constituées de deux chaussées (2X2 voies) séparées par une ligne continue, une double ligne continue, ou par un terre-plein central ; ou lorsqu'elles sont constituées d'une seule chaussée pour chaque direction, mais séparés entre-elles par un terre-plein central.
Ces routes sont cependant parfois à 100 ou 120km/h. Elles sont surnommés "Gelbe Autobahnen", du fait des panneaux indicateurs jaunes, mais de la construction proche de celle d'une autoroute.

La règle concernant les autoroutes est l'absence de limitation de vitesse générale :
La vitesse maximum est conseillée à 130 km/h.
Cependant, il existe des portions limitées à 100, à 120 , à 130 ou même à 140 km/h. Certaines autoroutes sont également équipées de panneaux de signalisation électroniques qui permettent d'ajuster la limite de vitesse en fonction du trafic ou des conditions météorologiques.

Les panneaux “80 – bei Nässe” indiquent qu'en cas de chaussée mouillée, la vitesse est limitée à 80km/h.

2/ Les autoroutes "illimitées" constituent à peine 8% des autoroute allemande, alors qu'il s'y déroule 30% des accidents mortels du pays. On notera que, d'années en années, les portions d'"illimitées" diminuent de plus en plus...

3/Nombre de radar pour 1000 kms parcourus : France 4,6 - Allemagne : 10,2 (plus du DOUBLE)
Nombre de radar pour 1 millions d'habitants : France : 41,4 - Allemagne 44

4/ Rappel : Selon une étude de la Sécurité routière, sur les "72 radars pièges" pointés par l'association 40 millions d'automobilistes, 52 ont fait baisser le nombre d'accidents et donc la mortalité.
(détails ici)


Rien de mieux que les FAITS...



P.S. : "moi j'adapte plutôt ma vitesse en fonction de l'environnement" : je rend hommage à ton omnipotence... En effet, je ne doute pas un instant que tu connaisses l'ensemble des statistiques d'accidents sur toutes les routes et autoroutes françaises, ainsi que leurs risques/pièges/dangers qui ne sautent parfois pas aux yeux... Perso, je préfère croire que ce n'est pas parce que je VOIS chaque jour le soleil "tourner" autour de nous... que c'est pour autant la réalité de la chose.

Contribution le : 09/10/2013 13:14
Signaler

Zolpidem
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Factman a écrit:
2/ Les autoroutes "illimitées" constituent à peine 8% des autoroute allemande, alors qu'il s'y déroule 30% des accidents mortels du pays. On notera que, d'années en années, les portions d'"illimitées" diminuent de plus en plus...

...

4/ Rappel : Selon une étude de la Sécurité routière, sur les "72 radars pièges" pointés par l'association 40 millions d'automobilistes, 52 ont fait baisser le nombre d'accidents et donc la mortalité.
(détails ici)

C'est bizarre, à chaque fois que je vois un accident grave dans le journal, c'est la plupart sur les petites routes non rentables pour l'Etat, et quand c'est quand même sur un grand axe, ils font une enquête pour connaître les causes du crash, et ce n'est jamais la vitesse, donc méfie toi d'Aurélien Wattez, ce n'est qu'un gros mytho!

Citation :

Factman a écrit:
P.S. : "moi j'adapte plutôt ma vitesse en fonction de l'environnement" : je rend hommage à ton omnipotence... En effet, je ne doute pas un instant que tu connaisses l'ensemble des statistiques d'accidents sur toutes les routes et autoroutes françaises, ainsi que leurs risques/pièges/dangers qui ne sautent parfois pas aux yeux... Perso, je préfère croire que ce n'est pas parce que je VOIS chaque jour le soleil "tourner" autour de nous... que c'est pour autant la réalité de la chose.

Franchement, si j'adaptais ma vitesse en fonction des panneaux, ça ferait longtemps que je me serais planté sur une route de campagne toute pourrie mais limitée à 90 km/h.

Contribution le : 09/10/2013 13:27
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

_--_--__------- a écrit:

C'est bizarre, à chaque fois que je vois un accident grave dans le journal, c'est la plupart sur les petites routes non rentables pour l'Etat, et quand c'est quand même sur un grand axe, ils font une enquête pour connaître les causes du crash, et ce n'est jamais la vitesse, donc méfie toi d'Aurélien Wattez, ce n'est qu'un gros mytho!


Non, ce n'est pas "bizarre" : on appelle ça un "biais cognitif", ou encore de l'auto-persuasion, ou encore un déni de réalité. En d'autres termes, tu ne vois QUE ce que tu veux bien voir, histoire de justifier ton désir de "vroum vroum -j'emmerde les autres-laissez moi faire mumuse comme j'en ai envie avec ma tuture". Et entre des faits chiffrés et... des propos de piliers de bistrot qui ne voient la réalité que par le petit bout de leur lorgnette qu'ils décrètent "vérité absolue" (genre "moi le sintellos j'les emmerde, j'vois bien que le soleil tourne autour de nous, merde !"), on sait de quel côté se trouvent les mythos (qui, en général, d'ailleurs, pour tenter de dissimuler l'impéritie de leur pseudo-argumentation, n'hésite pas à recourir aux méthodes les plus viles, telle l'ad hominem mesquin).

Citation :

_--_--__------- a écrit:
Franchement, si j'adaptais ma vitesse en fonction des panneaux, ça ferait longtemps que je me serais planté sur une route de campagne toute pourrie mais limitée à 90 km/h.


Voila qui est surprenant... malgré les milliers et les milliers de kilomètres que j'ai parcouru, que je parcours du reste encore, moi qui adapte ma vitesse aux panneaux trés systématiquement et très naturellement, comment se fait il donc que je n'ai encore jamais eu d'accident (ni d'ailleurs, du reste, de perte de point ou d'amende-qui-remplissent-les-caisses-de-l'Etat, ce qui est appréciable) alors même que, selon ton argumentation (qui frise le ridicule,il faut bien le dire), j'ai une conduite terriblement accidentogéne puisqu'il convient de ne pas respecter les limitations de vitesse pour "bien" conduire (ce qui, du reste, s'éloigne fort de TON argumentation sur les "radars PIEGES placés uniquement pour faire du fric alors que c'est pas dangereux à cet endroit là et je dis pas ça pour défendre mon envie de faire de la vitesse "vroum vroum tut tut rien à foutre des autres laissez moi m'éclater" ,non non non pas du tout du tout...") ? Serai-je bénis des Dieux ?

Contribution le : 09/10/2013 14:37
Signaler

 0  #12
Fantôme
ah cte bonne vieille frustration des heureux propriétaires de twingos 😃

Contribution le : 09/10/2013 14:40
Signaler

Zolpidem
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Factman a écrit:
Non, ce n'est pas "bizarre" : on appelle ça un "biais cognitif", ou encore de l'auto-persuasion, ou encore un déni de réalité. En d'autres termes, tu ne vois QUE ce que tu veux bien voir, histoire de justifier ton désir de "vroum vroum -j'emmerde les autres-laissez moi faire mumuse comme j'en ai envie avec ma tuture". Et entre des faits chiffrés et... des propos de piliers de bistrot qui ne voient la réalité que par le petit bout de leur lorgnette qu'ils décrètent "vérité absolue" (genre "moi le sintellos j'les emmerde, j'vois bien que le soleil tourne autour de nous, merde !"), on sait de quel côté se trouvent les mythos (qui, en général, d'ailleurs, pour tenter de dissimuler l'impéritie de leur pseudo-argumentation, n'hésite pas à recourir aux méthodes les plus viles, telle l'ad hominem mesquin).

Ba oui, tu sais bien que je fais des slaloms en ville, grille les feux et les stops, je prend les sens interdit. Normal quoi. (Je te le dis au cas où, je suis ironique.)
Et les mythos, oui on sait où ils se trouvent vu qu'on "commence" à le savoir que chez les politiques et autres, y a pleins de corrompus qui mentent sans arrêt, on sait aussi que ce monde est contrôlé par l'argent, et avec ça, tu ne peux même pas concevoir que les radars ne fassent pas exception...

Citation :

Factman a écrit:
Voila qui est surprenant... malgré les milliers et les milliers de kilomètres que j'ai parcouru, que je parcours du reste encore, moi qui adapte ma vitesse aux panneaux trés systématiquement et très naturellement, comment se fait il donc que je n'ai encore jamais eu d'accident (ni d'ailleurs, du reste, de perte de point ou d'amende-qui-remplissent-les-caisses-de-l'Etat, ce qui est appréciable) alors même que, selon ton argumentation (qui frise le ridicule,il faut bien le dire), j'ai une conduite terriblement accidentogéne puisqu'il convient de ne pas respecter les limitations de vitesse pour "bien" conduire (ce qui, du reste, s'éloigne fort de TON argumentation sur les "radars PIEGES placés uniquement pour faire du fric alors que c'est pas dangereux à cet endroit là et je dis pas ça pour défendre mon envie de faire de la vitesse "vroum vroum tut tut rien à foutre des autres laissez moi m'éclater" ,non non non pas du tout du tout...") ? Serai-je bénis des Dieux ?

Tu ferais bien de relire mon argumentation qui frise le ridicule, mon cher Factman. Tu crois vraiment que je m'étais mi à 120... ou du moins à 250 km/h à te lire plus haut sur une route étroite avec pleins de bosses, des virages serrés?

Contribution le : 09/10/2013 15:18
Signaler

AlTi5
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
encore un topic a troll xD

Contribution le : 09/10/2013 16:14
Signaler

Ilanos
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Nous refaites pas ce débat par pitié ...

Contribution le : 09/10/2013 16:22
Signaler

Wiliwilliam
 0  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
pourquoi vous ne vous êtes pas arrêtés à "kéké"

Contribution le : 09/10/2013 16:35
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

_--_--__------- a écrit:

Ba oui, tu sais bien que je fais des slaloms en ville, grille les feux et les stops, je prend les sens interdit. Normal quoi. (Je te le dis au cas où, je suis ironique.)

Tout ce qui est excessif est dérisoire... à part un rideau de fumée en forme de caricature outrée, je ne vois là aucun contre-argument étayé. On appelle cela : une fuite.

Citation :

_--_--__------- a écrit:Et les mythos, oui on sait où ils se trouvent vu qu'on "commence" à le savoir que chez les politiques et autres, y a pleins de corrompus qui mentent sans arrêt, on sait aussi que ce monde est contrôlé par l'argent, et avec ça, tu ne peux même pas concevoir que les radars ne fassent pas exception...

Bien sur, bien sur... Le Grrrrrrrrrznd complot des méchants avides de blé qui veulent emm... les "braves" gens qui ne cherchent qu'à faire mumuse avec leur tuture sur la voie public... Toujours est-il que je ne vois là toujours AUCUN contre-argument probant, sinon un avis genre "pilier de bistrot".

J'aime beaucoup aussi le principe "y'en a qui sont corrompu, DONC c'est la preuve que les radars automatiques, c'est fait pour ramener du fric". Allez, Gérard, remet ça, c'est ma tournée...


Citation :

_--_--__------- a écrit:
Tu ferais bien de relire mon argumentation qui frise le ridicule

C'est pas moi qui l'ai dit... 😃

Citation :

_--_--__------- a écrit:
Tu crois vraiment que je m'étais mi à 120... ou du moins à 250 km/h à te lire plus haut sur une route étroite avec pleins de bosses, des virages serrés?


????? Là, désolé : rien compris... (suis-je le seul ?)

Bref : un message trollesque sans aucun argument étayé, sourcé, sans aucune démonstration probante, sans aucun fait.. rien, du vide, du creux, du néant, nihil, nada, et j'en passe. Evidement, alors même que tu brandis l'étendard allemand comme un pays de Cocagne pour les gens qui pensent comme toi, une fois démontré que tes fantasmes, là non plus,ne correspondent pas à la réalité, on n'en entend plus parler... On dit plus rien, on fait comme si, on n'en parle plus...

J'avoue aussi ne toujours pas m’être remis de ta trés brillante démonstration "sur les "72 radars pièges" pointés par l'association 40 millions d'automobilistes, 52 ont fait baisser le nombre d'accidents et donc la mortalité." (données chiffrées, statistiques disponibles, des faits, quoi)=> çuila la qui dit ça ben c'est rien qu'un mytho, moi je sais mieux que lui pisque j'y ai lu dans le journal pis c'est tout !


Résumé : "Mais euh.... méchant, méchant, méchant ! Moi veux faire vroum vroum avec ma tuture sur le domaine public, et j'emm... les autres pis c'est tout !"

Je suis au regret de te le dire, mais objectivement, niveau crédibilité, vu la vacuité de tes messages qui tournent en rond en ressassant de faux arguments, tu es très loin de ça ... et particuliérement proche de ça.

Contribution le : 09/10/2013 21:08
Signaler

Guraz
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Citation :

Ilanos a écrit:
Nous refaites pas ce débat par pitié ...





😃

Contribution le : 09/10/2013 21:34
Signaler

 0  #19
Fantôme
Tu cherches à nous dire que les débats, c'est pas le pied, ou que ça te fait une belle jambe ?

😃

Contribution le : 09/10/2013 21:36
Signaler

Guraz
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Citation :

Factman a écrit:
Tu cherches à nous dire que les débats, c'est pas le pied, ou que ça te fait une belle jambe ?

:-D


:lolhit:

Contribution le : 09/10/2013 22:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.