Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


neus670
ENCYCLOPE' GEEK
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146


Nous voilà de retour avant notre Websérie.

Alors oui cela peux être un peu vulgaire, mais vous aimerez ou pas ! 😎

Contribution le : 11/10/2013 13:20
Signaler

DavidPolak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

neus670 a écrit:
ou pas ! 8-)

Je n'aime pas me faire traiter de petit ignorant.

Contribution le : 11/10/2013 13:24
Signaler

neus670
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146
Citation :

DavidPolak a écrit:
Citation :

neus670 a écrit:
ou pas ! 8-)

Je n'aime pas me faire traiter de petit ignorant.


Moi si, car je ne suis pas un puits de science !! lol

Contribution le : 11/10/2013 13:28
Signaler

lcampeur
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2013 16:40
Post(s): 109
j'suis pas un hignorant !
et la liaison bordel! ça me choque l'oreille ^^"

Contribution le : 11/10/2013 13:40
Signaler

neus670
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146
hignorant sans H 😢

Contribution le : 11/10/2013 13:44
Signaler

Knutknut
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Encore un n ème pseudo podcast reprenant un sujet 230092109 fois abordé.

La seule chose qui change c'est le décor et le type qui se fait passer pour un super nerd retro en prenant tout le monde de haut avec sa nes, sa gameboy, la boite de son proco intel i3 (qu'il a fait cramer 10 min après install car il a oublié la pate thermique mais ça fait trop nerd genre je l'accrocherai bien au mur d'avoir l'emballage de feu le proco)et la carte-mère qui va bien façon parrain des internet.

De plus, ça le fait limite de rabaisser son éventuel public. Tu devrais regarder cette vidéo d'Usul qui, en juxtaposant un peu le thème abordé par le tien, devraient faire un petit tilt chez toi...



à partir de 6:27

Citation :

neus670 a écrit:
Citation :

DavidPolak a écrit:
Citation :

neus670 a écrit:
ou pas ! 8-)

Je n'aime pas me faire traiter de petit ignorant.


Moi si, car je ne suis pas un puits de science !! lol


Citation :

neus670 a écrit:
hignorant sans H 😢


Vois-tu l'erreur entre les deux discours ?

Bonne journée

Contribution le : 11/10/2013 14:08
Signaler

 0  #7
Fantôme
me traiter de petit ignorant...
voila parce que le mec a une master system 2 et joue a lex kidd ca y est il est mieux que nous --"

Contribution le : 11/10/2013 14:41
Signaler

neus670
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146
Citation :

Knutknut a écrit:
Encore un n ème pseudo podcast reprenant un sujet 230092109 fois abordé.

La seule chose qui change c'est le décor et le type qui se fait passer pour un super nerd retro en prenant tout le monde de haut avec sa nes, sa gameboy, la boite de son proco intel i3 (qu'il a fait cramer 10 min après install car il a oublié la pate thermique mais ça fait trop nerd genre je l'accrocherai bien au mur d'avoir l'emballage de feu le proco)et la carte-mère qui va bien façon parrain des internet.

De plus, ça le fait limite de rabaisser son éventuel public. Tu devrais regarder cette vidéo d'Usul qui, en juxtaposant un peu le thème abordé par le tien, devraient faire un petit tilt chez toi...



à partir de 6:27

Citation :

neus670 a écrit:
Citation :

DavidPolak a écrit:
Citation :

neus670 a écrit:
ou pas ! 8-)

Je n'aime pas me faire traiter de petit ignorant.


Moi si, car je ne suis pas un puits de science !! lol


Citation :

neus670 a écrit:
hignorant sans H 😢


Vois-tu l'erreur entre les deux discours ?

Bonne journée


Je te remercie de l'avis éclairer que tu a mis, mais tu serait aller sur ma chaine tu aurai surement remarquer qu'en terme d'électronique et informatique, je ne grille nulement des procs.

Je fais du montage et de la programmation depuis l'age de 8 ans, et sur des PC que tu n'a surement jamais vu.

Oui je possède les boite de proc ou tout composant car je collectionne, comme les console, et ordinosaure ...

Je ne me sens pas capable de plagier usul ou tout autre comme l'ermite ou encore JDG, MEA mais essaie de me faire plaisir.

P. S : ouai je suis nul en orthographe mais donner moi une console grillé, un ordi qui ne s'allume plus et je vous le réparre.

A au faite je ne suis pas un NERD car je ne sort point de théorie , mais je suis plutot technique. !!!

Contribution le : 11/10/2013 14:44
Signaler

neus670
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146
Citation :

black_bass a écrit:
me traiter de petit ignorant...
voila parce que le mec a une master system 2 et joue a lex kidd ca y est il est mieux que nous --"


Je ne vous traite pas de petit ignorant, c'est de l'humour mais faut croire que peux de gens en on de nos jours. Vous vous sentez tous supérieur ??!!! pour etre autocritique ?

Contribution le : 11/10/2013 14:46
Signaler

lcampeur
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2013 16:40
Post(s): 109
Citation :

neus670 a écrit:
hignorant sans H 😢


Justement, faut faire la liaison à l'oral !

Contribution le : 11/10/2013 14:51
Signaler

neus670
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146


que vous aimiez ou pas voici la suite !!!!

Contribution le : 11/10/2013 14:57
Signaler

angetocard
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Que tu répare des ordinateur, c'est génial mais que tu t'en vante c'est moins classe. C'est surement ça qui me déplais chez toi., ta vandardise.

Contribution le : 11/10/2013 15:01
Signaler

AlTi5
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
on dirai qu'il est bourré , sinon bas j'ai trouvé que c'était du défonçage de porte ouverte.


super la traduction de mmo

c'est un jeux multiplayer.. ca c'est bien français ^^

Contribution le : 11/10/2013 15:26
Signaler

Siddh
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Tu veux de la critique?... mon pauvre, t'es pas prêt de t'en sortir si la communauté Koreus se met à te critiquer, car c'est (et je dis ça vraiment pour te faire plaisir) vraiment de la belle merde en barre.

Tu veux que ma critique soit un tantinet plus constructive?

Problème 1 : Tout fait en une prise

Ce problème, récurrent chez les noobs (oh tiens, moi aussi je sais utiliser un tel jargon!), veut que 1. t'as un dialogue pourri, hachuré, plein de "euuuh" et de fautes syntaxiques, 2. t'as aucune dynamique. En gros, c'est chiant à mourir.

Problème 2 : La condescendance

C'est vite vu : tu parles comme si tu savais tout et qu'il n'y avait que des cons autour de toi. En gros, on voit un type persécuté toute sa vie qui tente de se justifier en faisant preuve de suffisance. Chapeau.

Problème 3 : Le jeu d'"acteur" / "présentateur"

T'as pas ça dans le sang. Si tu bosses, j'dis pas, tu peux arriver à quelque chose. Mais là, c'est risible.




Alors, t'as aimé la vraie critique?

EDIT :

(PS // ah oui, et pour le contenu, c'est pas trop mal, ça ne m'a rien appris puisque je ne suis PAS ce qu'on pourrait appeler un GEEK (je ne collectionne pas de console Atari ou d'ordinosaure, ni ne sait réparer du hardware), mais que j'ai quelques bases quand même... mais y a des trucs intéressants)

Contribution le : 11/10/2013 15:30
Signaler

-Ninja-
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
La définition moderne de geek est un passionné. Faut comprendre que certains termes changent avec le temps et c'est bien con de rester en 1990 juste pour pouvoir faire son 'ohlol j'utilisais le mot avant vous et moi je sais ce que ça veut dire.'. Après c'est sûr que 'Je joue à Angry Birds, jsuis trop une geek' reste incorrecte parce que ce n'est pas une passionnée de jeux/d'applications. Quelqu'un qui est quasiment toujours scotché à son smartphone peut par contre être considéré comme geek selon la définition moderne.

Pour le reste, c'est très aggressif comme podcast avec tous ces accents sur les mots mais aussi dans la tournure des phrases genre 'Mais t'es une merde toi! Vas-y casses-toi.'. Coupures aggressives, on voit que tu n'es pas passionné des logiciels de montages (ou alors t'as décidé que dans une video, le montage ne sert à rien). Et surtout, parler trois heures pour au final une définition d'un mot qui aurait tenu en 1 ligne.

En gros, une video qui insulte ses visionneurs et en plus qui n'est pas à jour.

(Et encore, j'aurais pu dire bien plus mais je n'ai pas que ça à faire.)

Contribution le : 11/10/2013 15:31
Signaler

Martyrg
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
La première vidéo:
Je me suis vomi dans la bouche, premièrement car tu dis des conneries. ( Non un geek ne se passionne pas forcément pour le fantastique, si un no life peut être un geek etc...)
Tu fais des pauses tout le temps qui m'insupportent
Tes "euh" sont horribles

La seconde vidéo:
Il y a deux normes WiFI ? Parles de ce que tu connais, il y a eu bien plus d'amendement que ça rien que sur la couche PHY (dont tu sembles parler), de tête j'en compte 5 (6 si on compte la legacy), qui sont la 802.11a, 802.11b, 802.11g, 802.11n, 802.11y. Tu as ensuite les amendements qui concernent la couche MAC, qui sont importants (Introduction de la QoS par exemple).
AH il est beau le "passionné", quand on a ta vantardise on évite de trop dire de conneries...

Non un lag n'est pas un ralentissement du jeu en online, un lag (le terme français est latence) est le plus souvent due à soit (il peut y avoir d'autres raisons mais elles sont moins régulières):
Une perte de paquet (le plus fréquent)
Limitation logicielle et/ou matérielle

L'adresse IP, alors soit tu as pas voulu rentrer dans les détails soit ta connaissance du protocole IP est vraiment... minime.

Si tu pouvais arrêter de m'insulter ce serait gentil, les émulateurs c'est de la merde et ne remplaceront pas les consoles physiques.

Pour les prix des consoles, apprend le concept de la collection et tu comprendras.

Bon heureusement ça s'arrête là. Je n'ai bien entendu pas noter toutes les absurdités que tu débites, les fautes de français qu'un enfant roumain de 2 ans ne ferait pas, et encore moins tes mimiques.

Par pitié, arrête les vidéos.

Contribution le : 11/10/2013 15:36
Signaler

Poum45
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

lcampeur a écrit:
j'suis pas un hignorant !
et la liaison bordel! ça me choque l'oreille ^^"


J'ai pas aimé la vidéo (pas en rapport avec son contenu mais plutôt son conteneur) mais ça, on s'en fiche un peu.
En revanche je ne comprends pas pourquoi faut faire une liaison ici :gratte:

Des ignorants OK mais un... ?
A moins que j'ai mal compris le sens de cette phrase (ce qui est possible)

Contribution le : 11/10/2013 15:38
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/10/2013 15:39
Signaler

Martyrg
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

lcampeur a écrit:
j'suis pas un hignorant !
et la liaison bordel! ça me choque l'oreille ^^"


J'ai pas aimé la vidéo (pas en rapport avec son contenu mais plutôt son conteneur) mais ça, on s'en fiche un peu.
En revanche je ne comprends pas pourquoi faut faire une liaison ici :gratte:

Des ignorants OK mais un... ?
A moins que j'ai mal compris le sens de cette phrase (ce qui est possible)


Un ignorant, tu fais la liaison avec le "n" normalement

Contribution le : 11/10/2013 15:40
Signaler

Siddh
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

lcampeur a écrit:
j'suis pas un hignorant !
et la liaison bordel! ça me choque l'oreille ^^"


J'ai pas aimé la vidéo (pas en rapport avec son contenu mais plutôt son conteneur) mais ça, on s'en fiche un peu.
En revanche je ne comprends pas pourquoi faut faire une liaison ici :gratte:

Des ignorants OK mais un... ?
A moins que j'ai mal compris le sens de cette phrase (ce qui est possible)


Un ignorant, tu fais la liaison avec le "n" normalement
Et un con, tu fais la liaison avec son visage maintenant 😃

Contribution le : 11/10/2013 15:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.