Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Faire un Fuck à la police + Qui est la Génération C en France ?
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Faire un Fuck à la police :



😃

+

Qui est la Génération C en France ? :4



La vidéo a montrer aux gens qui ne comprennent pas cette "génération". 😃

Contribution le : 16/10/2013 17:27
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/10/2013 17:33
Signaler

DavidPolak
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

Zink06 a écrit:
Fuck rapide et simple ! J'espère qu'il court vite... :-D

C'est un Uchiwa en même temps! 😃

Contribution le : 16/10/2013 17:39
Signaler

zeldalyoko
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
2/

Vidéo de merde...
"J'aime regarder la pub, je me surprends parfois a ne rien faire et a regarder la pub"...

"J'ai découvert des artistes que je n'aurais jamais découvert sans internet !"

ah bon ? c'est con, parce qu'à une époque il existait de superbe moyen d'apprendre a connaitre de nouvelle chose, de nouveaux artistes etc.

-> Les magasines, les cours en communautés dans des Salles etc. <-

Le seul avantage d'internet, c'est pour le travail, le fait (pour certains) de pouvoir travailler depuis chez eux... le reste n'est que superflue...

Contribution le : 16/10/2013 17:44
Signaler

lefresh
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
1:/
Mouai, c'est pas non plus exceptionnel.
Je comprends que ça puisse être rigolo à faire entre potes mais de la à le poster sur youtube je ne pense pas que c'était nécessaire...
Et la fille qui fait ayou derriére -> Insuportable.

En gros on a vu des vidéos perso plus sympa...

Contribution le : 16/10/2013 17:48
Signaler

 0  #6
Fantôme
1) j'ai dû regarder deux fois pour comprendre que les mecs sont fr ... eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou eyou

Contribution le : 16/10/2013 18:05
Signaler

zeldalyoko
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
d'ailleurs pour la première, il n'y a pas de débat sur le manque de respect envers les forces de l'ordre? :o)

Contribution le : 16/10/2013 18:06
Signaler

lefresh
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

zeldalyoko a écrit:
d'ailleurs pour la première, il n'y a pas de débat sur le manque de respect envers les forces de l'ordre? :o)


Excuse moi, moment de faiblesse. Je ferais plus attention la prochaine fois.



Mais c'est un scandale, un français qui ne respecte pas un policier, un blanc en plus?
Mais quelle honte, il devrais croupir 20 ans en prison et subir le châtiment de la fistiniére.

Les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect pour rien...

Contribution le : 16/10/2013 18:21
Signaler

-Ninja-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
1) Mais pourquoi 'eyou'? Il a un problème ou bien?

Contribution le : 16/10/2013 18:25
Signaler

Blondin95
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2007 17:51
Post(s): 343
Citation :

zeldalyoko a écrit:
2/

Vidéo de merde...
"J'aime regarder la pub, je me surprends parfois a ne rien faire et a regarder la pub"...

"J'ai découvert des artistes que je n'aurais jamais découvert sans internet !"

ah bon ? c'est con, parce qu'à une époque il existait de superbe moyen d'apprendre a connaitre de nouvelle chose, de nouveaux artistes etc.

-> Les magasines, les cours en communautés dans des Salles etc. <-

Le seul avantage d'internet, c'est pour le travail, le fait (pour certains) de pouvoir travailler depuis chez eux... le reste n'est que superflue...


ça sens le troll ici.
La video ne dit pas qu'internet est l'unique moyen de découvrir des choses, mais il y contribue.

Oui moi aussi ça m'est arriver de rester des des pub youtube, une qui m'a marqué est celle de denim Art of Raw.

Découvrir des artistes oui, Internet est un lieu de partage, et donc oui internet permet d'en faire découvrir.
On y a tous découvert quelquechose qu'on ne connaissait pas, un groupe, peintre, photographe etc qui nous ont fait bouger notre cul de nos chaises pour aller les voir. Si ça ne t'ai jamais arriver, j'aurais du mal à te croire.

Dire que c'est une video de merde, c'est un peu exagérer

Contribution le : 17/10/2013 02:53
Signaler

DavidPolak
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

lefresh a écrit:
1:/
Mouai, c'est pas non plus exceptionnel.
Je comprends que ça puisse être rigolo à faire entre potes mais de la à le poster sur youtube je ne pense pas que c'était nécessaire...
Et la fille qui fait ayou derriére -> Insuportable.

En gros on a vu des vidéos perso plus sympa...

Alors, faut quand même remettre les choses dans leurs contextes.

Ce mec se nomme Samy Uchiwa. Et fait des caméras cachées/défis.


Contribution le : 17/10/2013 04:06
Signaler

lefresh
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Merci pour la vidéo.
Après l'avoir regardée, je trouve le mec encore plus pitoyable (mais j'aime bien la rouste qu'il se prends, c'est mérité).

En gros pas de commentaire (en dehors de celui la:p )
Je passe mon chemin.

Contribution le : 21/10/2013 15:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.