Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




S-Ness
Bet She'an - Court métrage
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 12:12
Post(s): 91
Un film de plus en ligne de la promotion 2012 de Supinfocom Arles.




"Dans la citadelle de de Bet She'an où les hommes se transforment progressivement en corbeaux, un sculpteur décide de laisser une trace de l'humanité."


Réalisé par :

Calvet David - banditscollective.com - Technical Director - Render - Lighting - Preproduction

Charbonel Jérémy - Environment and Character Modelling - Hair and Cloth Simulation - Sound

Letoile Bastien - banditscollective.com - Director - Animation - Environment Design

Raynaut Guillaume - graynaut.blogspot.fr - Rigging - Skinning - Character Modeling - Compositing

Soler Julien - banditscollective.com - Art Director - Environment Design and Modeling - Character Design

Wang Gongjin - Skies and smokes - Modelsheet and Concept

Contribution le : 16/10/2013 19:08
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est plutôt joli (malgré la 3D, assez "rigide"), et original.
Par contre le rythme est trop lent à mon goût, et le tout un peu vide.
Même si l'animation est perfectible (elle ne me laissera pas un souvenir impérissable), je trouve que ses créateurs ont beaucoup de potentiel et de créativité 😃

Contribution le : 16/10/2013 19:32
Signaler

TardarSauce
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Ouaip, il se passe pas grand chose.
Cependant, si tu veux mettre le nom des boîtes qui ont aidé à réaliser le court métrage ainsi que chacun de leurs rôles, ce serait mieux de faire comme les crédits des films.

Technical director : blabla
Art Director : blabla
Animation : blabla
etc

Ce serait plus clair.

Contribution le : 16/10/2013 19:39
Signaler

S-Ness
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 12:12
Post(s): 91
Merci pour vos critiques sur le rythme et la DA en général.

Quant à la présentation, je pense qu'il vaut mieux un nom et la liste de ce qu'il a fait quitte à ce qu'il y ait des redites que l'inverse.

Contribution le : 17/10/2013 11:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.