Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



caledozore
Scotch It !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2013 22:59
Post(s): 2
Chers amis.

A propos du site: http://scotchit.com

Le concept de ce site n'est pas nouveau, nous n'avons rien inventé. Pinterest est aujourd'hui un mastodonte du web et il n'est pas question ici de conccurencer un tel géant, comme le pourrais-je de toutes manières... Non, il est plutôt question ici de s'inspirer du même concept en essayant juste d'être plus pertinent et qualitatif dans les publications pour proposer à la communauté le meilleur du web en un seul endroit.

Je pense sincèrement qu'il soit possible de "soigner son contenu et ses desciptions" avant de publier du contenu, ce qui pourrait rendre l'outil tout de suite plus attractif. Tous les outils sociaux sont à la disposition de la communauté pour rendre interactive chaque tuile en provenance de sa boite. A vous de créer des boites plus intéressantes les une que les autres et d'y renfermer des tuiles de choix. J'appelle une tuile un post, c'est à dire une vidéo, une photo, une image, un dessin. J'appelle une boite, un dossier dans lequel sont rangés des posts (tuiles).

Les membres de la communauté peuvent interragir entre eux, se suivre mutuellement ou ne suivre que des boites spécifiques. Les commentaires, le partage, les likes et les compteurs de vues sont au rendez-vous. Un classement chronologique (la page d'accueil) et un classement des tuiles populaires sont proposés. Une rubrique vidéo et une rubrique shopping (une tuile avec un prix) sont aussi de la partie. Enfin, un classement des tuiles, toutes boites confondues sert de poumon à Scotch It. Enfin, un moteur de recherche puissant analysera toutes les tuiles en fonction de vos critères de recherche.

Ne m'attendant pas à un déferlement d'inscription, je m'engage de mon coté à remettre à jour le site au quotidien pour que vous puissiez vous rendre compte de son utilité. Vouloir rassembler le meilleur du web en un seul endroit est un très grand défi, mais des sites comme Tuxboard ou 💩 ont bien réussi... alors pourquoi pas nous ?

A très bientôt pour un autre billet

http://scotchit.com

Contribution le : 16/10/2013 23:03
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
heu sinon sa va trankil le copier coller http://www.scoop.it/ ^^ jusqu'au nom de domaine quoi ils abusent ^^

sinon tu peut validé le succès lived.fr/id/513 "Avoir son site Internet"

Contribution le : 16/10/2013 23:05
Signaler

caledozore
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2013 22:59
Post(s): 2
Je vois pas trop le rapport mais c'est pas bien grave 🙂

Contribution le : 16/10/2013 23:08
Signaler

AlTi5
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

caledozore a écrit:
Je vois pas trop le rapport mais c'est pas bien grave :-)


si tu ne voit pas le rapport c'est que tu n'a pas du faire de recherche sur l'existant :s

Contribution le : 16/10/2013 23:14
Signaler

Skwatek
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Pour les sites persos, c'est ici.

Contribution le : 16/10/2013 23:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.