Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Crossroad
Faux Trailer [ Crossroad ]
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2013 15:38
Post(s): 3
Voici un faux trailer réalisé par des étudiants, dans le cadre de leur film de fin d'études.


Contribution le : 20/10/2013 16:06
Signaler

Sim121
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Et je parle de moi à la troisièèèèèèème persooooonne !
Je poste mon message sans plus d'informatiooooon que ça, alors que ça serait vraiment sympa de partager tout çaaaaaa !

Donc moi, j'regarde pas...

Contribution le : 20/10/2013 17:15
Signaler

choufleur
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2012 23:25
Post(s): 265
Karma: 167
Citation :

Sim121 a écrit:
Et je parle de moi à la troisièèèèèèème persooooonne !
Je poste mon message sans plus d'informatiooooon que ça, alors que ça serait vraiment sympa de partager tout çaaaaaa !

Donc moi, j'regarde pas...


Stupide... tout simplement stupide, bête et méchant...

Contribution le : 20/10/2013 18:54
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

choufleur a écrit:
Citation :

Sim121 a écrit:
Et je parle de moi à la troisièèèèèèème persooooonne !
Je poste mon message sans plus d'informatiooooon que ça, alors que ça serait vraiment sympa de partager tout çaaaaaa !

Donc moi, j'regarde pas...


Stupide... tout simplement stupide, bête et méchant...



Non j'suis d'accord avec lui.

Contribution le : 20/10/2013 18:56
Signaler

Sim121
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

choufleur a écrit:
Citation :

Sim121 a écrit:
Et je parle de moi à la troisièèèèèèème persooooonne !
Je poste mon message sans plus d'informatiooooon que ça, alors que ça serait vraiment sympa de partager tout çaaaaaa !

Donc moi, j'regarde pas...


Stupide... tout simplement stupide, bête et méchant...


On a la chance d'avoir la personne qui a participé à ce projet, qui pourrait nous en dire plus et se présenter (c'est le minimum il me semble)...

"Voilà, je suis truc, on a bossé pendant 3 mois avec une petite équipe de 4 personnes sur ce projet pour notre projet de fin d'études dans notre école de trucbidule. On a préféré travailler sur ce thème parce que machin chouette...

J'espère que ça vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas c'est avec plaisir et passion que je fais cette école et j'ai envie de partager ça avec tout le monde, c'est pour ça d'ailleurs que je viens le poster ici !"

Contribution le : 20/10/2013 19:01
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

BabouIinet a écrit:
Citation :

choufleur a écrit:
Citation :

Sim121 a écrit:
Et je parle de moi à la troisièèèèèèème persooooonne !
Je poste mon message sans plus d'informatiooooon que ça, alors que ça serait vraiment sympa de partager tout çaaaaaa !

Donc moi, j'regarde pas...


Stupide... tout simplement stupide, bête et méchant...



Non j'suis d'accord avec lui.


Non c'est vrai: stupide bête et méchant. Le mauvais côté de la communauté Koreusienne incarnée.

Pour la vidéo: c'est beau, c'est péchu, et l'animation est pas mauvaise. J'ai bien aimé!

Contribution le : 20/10/2013 19:18
Signaler

 0  #7
Fantôme
Sans aucune présentation j'vois pas c'que ça a faire dans la CDL. On sait même pas de quoi ça parle. Le mec peut poster une vidéo de rouleaux de PQ en Inde que ça ferait la même chose dans le topic. Donc non non, rien de stupide ni méchant.

Contribution le : 20/10/2013 19:35
Signaler

 0  #8
Fantôme
Aux rageux qui n'ont pas regardé : "vous avez raté un chouette truc, tant pis pour vous."

Contribution le : 20/10/2013 22:01
Signaler

Croc63
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
bien réalisé mais du fait que c'est un trailer et de voir les 3/4 de l'animation avec le train et de voir le final l'on croit que tout le film c'est avec l'attaque de ce train et le pompon on a la fin!

Contribution le : 20/10/2013 23:17
Signaler

DavidPolak
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
J'ai regardé, et j'ai bien aimé!

Contribution le : 20/10/2013 23:22
Signaler

Crossroad
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2013 15:38
Post(s): 3
Un court métrage étudiant s'il n'a pas de chute, s'il n'est pas émouvant, marrant, ou autre je ne sais quoi à du mal à trouver son public, parce que les écoles nous forment à être "soit disant" des réalisateurs numérique...
Mais nous on voulait faire quelque chose de réaliste et faire exploser un train. On n'est pas des réalisateurs, je ne vois pas ce que nos noms aurraient changé dans la présentation, ce n'est pas l'histoire qui est retenu sur notre film, on est que des techniciens de l'image comme il y en a pleins d'autres!
Puis si l'école d'où on vient vous interresse, c'est écris en gros au début du film puis à la fin avec nos noms et nos contacts. On ne mord pas, on repond aux questions des gens!
On est 5 à avoir travaillé 1 an 7/7j sur ce film, on a pris aucune vacance, on comptait pas les heures ni les nuits blanches on rentrait chez nous juste pour dormir et se laver! On est que des passionné.

Je venais juste partager notre film en tant que faux trailer et pas en tant que court métrage étudiant! ( Parce que je pensais que les Koreudiens appréciaient les trailers )

Cordialement Quentin PORRO,

Contribution le : 20/10/2013 23:29
Signaler

poussinlex
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Bravo à toi Quentin et à toute ton équipe du très bon boulot.
Je vous souhaite à tous de réussir à vivre de votre passion.

Contribution le : 20/10/2013 23:58
Signaler

Crossroad
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2013 15:38
Post(s): 3
Merci Poussinlex!

Contribution le : 21/10/2013 17:43
Signaler

Poum45
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je suis d'accord avec Sim et il n'est ni stupide et encore moins méchant.

Non pas qu'il faille boycotter ce genre de présentation mais elles ne donnent pas envie de les regarder.
Il en passe des centaines par jour et franchement, à part Skwatek qui les regarde toutes ?

Je pense qu'il est judicieux de "vendre" son projet. Surtout s'il est bien fait comme visiblement c'est le cas (d'après vos commentaires).

Poster à l'arrache des fails je ne dis pas mais là, c'est un projet:-o des gens ont bossé des heures et des jours dessus.
ça mérite mieux.

Contribution le : 21/10/2013 18:38
Signaler

Capouet
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Très bon boulot et j'ai beaucoup aimé la mise en scène, après c'est vrai que la même chose avec des incrustations de dessin noir et blanc sur certaines scènes ... ça claque ... enfin moi j'aime bien !!

Contribution le : 21/10/2013 19:24
Signaler

Puuulp
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Mmmh, Badass !

Contribution le : 22/10/2013 13:28
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Crossroad a écrit:
Un court métrage étudiant s'il n'a pas de chute, s'il n'est pas émouvant, marrant, ou autre je ne sais quoi à du mal à trouver son public, parce que les écoles nous forment à être "soit disant" des réalisateurs numérique...
Mais nous on voulait faire quelque chose de réaliste et faire exploser un train. On n'est pas des réalisateurs, je ne vois pas ce que nos noms aurraient changé dans la présentation, ce n'est pas l'histoire qui est retenu sur notre film, on est que des techniciens de l'image comme il y en a pleins d'autres!
Puis si l'école d'où on vient vous interresse, c'est écris en gros au début du film puis à la fin avec nos noms et nos contacts. On ne mord pas, on repond aux questions des gens!
On est 5 à avoir travaillé 1 an 7/7j sur ce film, on a pris aucune vacance, on comptait pas les heures ni les nuits blanches on rentrait chez nous juste pour dormir et se laver! On est que des passionné.

Je venais juste partager notre film en tant que faux trailer et pas en tant que court métrage étudiant! ( Parce que je pensais que les Koreudiens appréciaient les trailers )

Cordialement Quentin PORRO,



Ben tu vois, avec ce mini pavé, j'ai regardé la vidéo avec + d'intérêt. C'est pas compliqué de faire un descriptif de ton travail, surtout que ça apporte beaucoup, que ça intéresse les gens de savoir que vous avez bossé comme des tarés pour votre école.

Au passage, d'où sort la musique ? C'est du homemade ou une BO ?

Contribution le : 22/10/2013 13:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.