Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le futur des stations service "automatisée"
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/10/2013 10:29
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est intéressant, mais vu que maintenant les capots du bouchon à essence sont soit verrouillés, ou que les bouchons sont uniquement accessibles via la clef du véhicule, ça sera difficile à mettre en place.

Par contre y'a des options de remplissage ? Non parce que j'ai toujours pour habitude de faire pleurer le pistolet jusqu'à ce que ça déborde un peu du réservoir 😃

Contribution le : 28/10/2013 11:24
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/10/2013 11:48
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

demky a écrit:
Citation :

Iksvihi a écrit:
Non parce que j'ai toujours pour habitude de faire pleurer le pistolet jusqu'à ce que ça déborde un peu du réservoir :-D


Quel chance d'etre riche 😞

Je mets toujours 20euros de gasoil max :/


C'est pas une question de richesse mais de besoin pour se rendre sur ses lieux de travail :roll:

Contribution le : 28/10/2013 11:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
J'attends avec impatience le moment où la machine va se planter de jus et mettre du diesel dans l'essence ou vice-versa.

Sans parler de la maintenance sur un bordel pareil...

Ya vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre...

Sur un parc de véhicules identiques avec une (ou plusieurs) pompes) présentes sur le lieu de travail, passe encore, mais sinon... laisse tomber. Ya qu'au pays des obèses qu'on pense à ne pas faire sortir qqun de sa voiture!

Contribution le : 28/10/2013 16:06
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Iksvihi a écrit:... ou que les bouchons sont uniquement accessibles via la clef du véhicule...


Je me posais la même question

Contribution le : 28/10/2013 16:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.