Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




zabibounette
Le merveilleux monde des boules à neige
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Qui n'a pas, dans sa vie, secoué une boule de neige ? Personne. Même si ce souvenir fait généralement rougir, la fascination que cet objet suscite est indéniable. Il est impossible, en sa présence, de résister au plaisir de provoquer de terribles avalanches. L'extase atteinte, la pièce est aussitôt repoussée pour être immédiatement dénigrée. Les uns mettant l'accent sur son esthétisme douteux, les autres sur sa totale inutilité.
Constatant cette terrible injustice, une équipe d'irréductibles s'est formée afin de réhabiliter cet art, car cela en est un, et oui. La chionosphérophilie n'est pas une maladie honteuse et nous allons vous le prouver. Après la visite de ce site, vous ne regarderez plus jamais les boules de neige avec ce petit sourire niaiseux si caractéristique, mais avec fierté, honneur et bonheur !

Je veux voir ça de mes propres yeux !

Contribution le : 31/01/2006 01:42
Signaler

tornado
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099


j'ai jamais vraiment aimé ces trucs, mais je dois avouer que je trouve plutot belle cette boule à neige et y'en a plein d'autres qui sont pas mal

Contribution le : 31/01/2006 02:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
En effet, ce fût l'extase avec un grand E :-Det tout ce rose y a contribué

Contribution le : 31/01/2006 04:14
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
original celle la :

Contribution le : 31/01/2006 09:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.