Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CharlyAvecUnY
Avis sur une vidéo SVP
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 16:28
Post(s): 2
Bonjour tout le monde!
Je commence sur youtube et je fais des vidéo dans un style de deux grosses émission bien connut SLG et What The Cut mais dans un style différent!
Je propose une analyse de trois vidéo sous le format d'un journal internet Le JI! 😃

Mais je n'est que 15 ans donc très peu d'expérience à être filmer, à parler seul, ou même à écrire mes textes!

Donc je vous demande des avis afin de pouvoir m'améliorer cela me ferrais beaucoup de plaisir que des personnes prennent du temps pour me donne des conseils pour que mes futur vidéos soit de meilleure qualité!
Voila merci a tous! Ce message n'est pas une pub je ne vous demande pas forcement de vous abonnez mais surtout de me donnez des AVIS et des CONSEILS!

Si jamais des gens motivés veulent m'aider dans mon projet, ils sont les bienvenue car commencer sur youtube et sur internet en général et tout de même assez difficile!

Merci à tous d'avoir pris du temps a lire ce message en espérant vous retrouvez sur CharlyAvecUnY

Edit Skwatek : vidéo intégrée

Contribution le : 29/10/2013 16:52
Signaler

Quentoche
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 13:35
Post(s): 414
J'ai arrêté à la baston : ça n'a aucun intérêt de montrer ça, en plus avec des commentaires pas drôles.

Contribution le : 29/10/2013 17:01
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Filmé de trop loin, montage très années 90, le son (saturation abusée, trop grosse différence de volume entre les videos), l'orthographe, videos trop longues et demander aux gens de s'incrire directement à youtube, twitter, facebook, ask.fm alors que tu viens de commencer c'est un peu abusé. Ah et l'arrière plan, faudrait peut-être changer d'endroit. Analyse un peu mieux le style de montage de SLG

Sinon l'intro est presque bonne (le début est bien jusqu'à 'présenté par' qui tout d'un coup revient à un montage très années 90), l'éclairage est pas mal. C'est mieux que d'autres personnes, mais ça fait un peu trop 'projet video pour LV1.'. En même temps c'est très compréhensible vu ton âge, mais bon, je pense avoir donné assez de points sur lesquels tu peux t'améliorer.

Bonne chance pour la suite.

Contribution le : 29/10/2013 17:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.