Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gandalf
[topic unique]playstation 2
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Square Enix a fièrement annoncé avoir écoulé près de 430.000 exemplaires de l’excellent Dragon Quest VIII outre atlantique et ce, depuis sa mise en vente le 27 novembre dernier. Un résultat fort encourageant pour un RPG au pays de l’Oncle Sam pourtant réputé pour être frileux à ce genre de production. Pour rappel, Dragon Quest VIII sortira sous nos cieux dans le courant du mois d’avril prochain et s’est déjà écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 27 novembre 2004 sur le sol nippon.










Voila un des jeux qui me fait regretter d'avoir vendu ma play 2.....
DQ a beau etre un rpg de la "vielle ecole" (les fans me comprendront) il nen reste pas moin un magnifique rpg....je ne peut que conseiller a tout les posseseur de ps2 a se kle procurer a sa sortie^^ il reste pour moi une des meilleur alternative aux FF.....

Source playfrance

Contribution le : 31/01/2006 09:43
Signaler

dbkamper
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Surtout qu'il est prenant ce DQ8 ! 76 heures au compteur pour en faire le tour, il n'a pas à rougir face aux FF en terme de durée de vie. Et même si le gameplay et le scénar font "old school", au moins on sait à quoi s'attendre ^_^ Par contre pour les possesseurs d'écran plat, je trouve dommage que le jeu n'ait pas de mode Progressive Scan pour améliorer la finesse des graphismes quand on joue avec un cable YUV... sniff... (Comme pour Resident Evil 4 ou Shadow of the Colossus par exemple)

Contribution le : 31/01/2006 09:55
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.