Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kirikoukou
Stromae en prison au Soudan
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2013 19:40
Post(s): 39
Exclusif: la prison pour le chanteur Stromae
Profitant d'une pause bien méritée en pleine tournée mondiale visant à promouvoir son dernier disque, la superstar belge était de passage au Soudan afin de participer à une conférence caritative ayant pour but de promouvoir l'éducation auprès des jeunes filles.
Comme ce fut le cas dans plusieurs villes du monde, Stromae a profité de son passage à Khartoum, capitale soudanaise, pour livrer une performance impromptue de sa chanson Formidable en pleine heure de pointe sur la place publique du centre-ville.
Il s'est donc mis à fredonner les paroles de son « hit » en titubant les mains dans les poches, en invectivant les passants, comme il le fait dans son clip, et en s'efforçant d'avoir l'air complètement saoul. « Oh bébé, oups : mademoiselle. Je vais pas vous draguer. Promis, juré. J'suis célibataire. Depuis hier putain», criait-il en plein centre-ville en affichant une mine nonchalante laissant présager qu'il était affecté par l'alcool.
Stromae était loin de se douter de ce qui allait lui arriver par la suite.
Au lieu d'attirer des curieux ou de devenir une espèce d'attraction artistique mystérieuse que tous et chacun aurait envie de filmer, le chanteur a plutôt été rudement intercepté par les forces de l'ordre de l'État et emprisonné sur-le-champ dans la prison régionale sous prétexte qu'il était ivre sur la place publique.
Au moment d'écrire ces lignes, les autorités soudanaises négocient avec la Belgique afin de s'entendre sur le montant de la rançon qu'elle devra payer pour libérer Stromae.
Un diplomate belge qui lui a rendu visite confiait ceci au Figaro:
« Stromae tient le coup, mais c'était touchant de l'entendre chanter Où t'es, Papaouté derrière les barreaux.
Déjà, le site Amnistie internationale fait circuler l'information et recueille des dons.

Contribution le : 03/11/2013 19:10
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Et toi tu relayes ce genre d'âneries ?

Contribution le : 03/11/2013 19:13
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/11/2013 19:16
Signaler

Arsenick
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
DJP (news insolite)

Comme dit précédemment:

Citation :
L’axe du mad : l’ultime arme de dérision massive.


Faut pas être prix Nobel de journalisme pour se rendre compte que c'est un HOAX.

PS: pas la peine de faire la remarque, le nobel de journalisme n'existe pas , je sais ^^.

Contribution le : 03/11/2013 20:09
Signaler

kerabera
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
si seulement çà pouvait être vrai

Contribution le : 03/11/2013 21:33
Signaler

TardarSauce
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :

kirikoukou a écrit:
que tous et chacun aurait envie de filmer

Mais clair, j'ai que ça à faire de ma vie.

Contribution le : 04/11/2013 00:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.