Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
@Baboulinet : Ah ouais donc il est courtois et posé parce qu'il ne cherche à lui mettre des marrons qu'après qu'elle se soit énervée.



Tu le fais exprès ou quoi ? Une hystérique vient t'agresser, toi tu la lorgnes bien profondément dans les yeux pendant qu'elle te fout des tartines en pleine face ? Reconnais au mec un minimum de self-control malgré l'attitude exécrable de la nana au début de la vidéo. Des fois j'me demande comment les gens sont fait, s'ils sont pourvu des mêmes sentiments primaires qui nous anime tous comme celui de naturellement se défendre quand on se fait attaquer.

Contribution le : 08/11/2013 23:08
Signaler

-Flo-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ou de s'énerver quand on se tape des propos racistes dans la tronche, ou quand on voit des proches s'en prendre, à plus forte raison quand il s'agit d'enfants. Ce qui semble être le cas d'après ce qu'elle raconte.

Dire que c'est la nana qui a une attitude exécrable si ce qu'elle dit est vrai, ça me parait un peu osé.

Et dans tous les cas, le mec finit quand même par être violent. Donc en faire un modèle de courtoisie, je persiste à penser que c'est plutôt inapproprié.

Contribution le : 08/11/2013 23:11
Signaler

 0  #23
Fantôme
J'vois pas l'intérêt de régler ses problèmes avec autant d'agressivité, verbalement parlant j'entend. On voit bien qu'elle le cherche, qu'elle cherche à le faire sortir de ses gonds pour qu'à son tour elle l'emplâtre. Sauf que lui a été moins con qu'elle et n'est pas tombé dans son jeu puéril.

C'qui me fait rire c'est que même si ce qu'elle dit est vrai, elle attend un ou plusieurs jours avant de revenir voir le type pour lui en mettre plein la gueule. Si vraiment elle a été victime de propos racistes et dégradants, elle aurait pas attendu pour éclater.


Mais je note. On peut mépriser quelqu'un, qui que ce soit, sous certaine mesure. Je note.


EDIT: mépriser n'étant pas assez fort et n'ayant pas le mot exact, on va dire qu'on s'est compris pour le terme.

Contribution le : 08/11/2013 23:15
Signaler

Martyrg
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Qu'elle soit chiante ok. De là à sortir la bombe au poivre. Juste au cas où je vous rappelle que c'est vraiment dangereux ces saloperies et qu'il y a des morts tout les ans. Le gars mérite de prendre une avion pour la france, et elle ferait mieux de fermer sa gueule

Contribution le : 08/11/2013 23:18
Signaler

eider
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Heu, t'es gentil Martyrg, mais j'aimerais mieux qu'il prenne un avion pour ailleurs. 😃

Contribution le : 08/11/2013 23:22
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Baboulinet : Parce que régler ses problèmes physiquement parlant, comme finit par le faire le mec, tu saisis tout de suite beaucoup plus l'intérêt... 😃

Enfin bon, je vais pas passer ma soirée à discuter de ça. Tu es convaincu que ce mec, d'un tempérament posé et d'une courtoisie exemplaire, est une victime agressée par une hystérique mythomane et manipulatrice.

Je pense que tu es simplement mieux informé que moi. Je ne vois pas d'autre explication. :lol:

PS : Et dire que Leviatan m'a sauté desssus pour me reprocher ma prise de position trop tranchée, juste parce que j'ai dit qu'elle se fait frapper... 😃

Contribution le : 08/11/2013 23:23
Signaler

Facedownassup
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

Martyrg a écrit:
De là à sortir la bombe au poivre. Juste au cas où je vous rappelle que c'est vraiment dangereux ces saloperies et qu'il y a des morts tout les ans.

Des bombes au poivre ont causé la mort ??

Contribution le : 08/11/2013 23:29
Signaler

Blackjackdavey
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
sous la vidéo youtube:

"les jeunes locataires de cet hôtel...elles sont la depuis trois à cinq mois selon les jeunes et à ce jour pas de bail comme prévus ? "

depuis quand on peut avoir un bail dans un hotel?

"un jeune qui vient d'être jeter à la rue....c'est vrai il ne payait plus depuis deux mois"

faut pas s'étonner après...

"quelqu'un peut il me dire si cette injustice est légale ???"

:lol:

"ce qui est d'internet la connexion de l'hôtel n'ayant pas été payé, les jeunes sous la pression de ne plus payer ont réussis à obtenir le code privé des gérants de l'hôtel"

c'est du vol ça...

Bref les injures racistes me font gerber mais pour le reste les "locataires" ont l'air d'abuser un peu quand même... ce qui n'excuse rien pour les gros racistes de l'hôtel, mais si elle filmait ça pour faire pression pour avoir des chambres gratos c'est pas terrible de la part de la miss non plus.

Contribution le : 08/11/2013 23:38
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
@Baboulinet : Parce que régler ses problèmes physiquement parlant, comme finit par le faire le mec, tu saisis tout de suite beaucoup plus l'intérêt... 😃

Enfin bon, je vais pas passer ma soirée à discuter de ça. Tu es convaincu que ce mec, d'un tempérament posé et d'une courtoisie exemplaire, est une victime agressée par une hystérique mythomane et manipulatrice.

Je pense que tu es simplement mieux informé que moi. Je ne vois pas d'autre explication. :lol:

PS : Et dire que Leviatan m'a sauté desssus pour me reprocher ma prise de position trop tranchée, juste parce que j'ai dit qu'elle se fait frapper... :-D



Haha, qu'il est drôle. J'extrapole pas, je prends uniquement ce que je vois sur la vidéo. C'est toi qui laisse supposer qu'avant cette vidéo, tout ce qu'elle dit est vrai. Je me fous d'écouter ce qu'elle dit, je constate simplement à partir de la vidéo. Fais preuve de bonne foi, je t'en supplie, là on dirais un syndiqué aussi malhonnête que les féministes à la journée de la femme, c'est pas dans tes habitudes.

Contribution le : 08/11/2013 23:42
Signaler

-Flo-
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Tu constates donc en voyant cette vidéo qu'un mec qui tient des propos racistes, qui devient violent et qui utilise du gaz lacrymogène est du genre posé et fait preuve d'une courtoisie exemplaire, tandis que la femme ment lorsqu'elle se plaint de racisme car elle le fait quelques jours après les faits, même si le mec confirme les avoir tenus.

Effectivement, tu n'extrapoles pas et je suis de mauvaise foi, parce que de mon côté la vidéo me fait douter de sa courtoisie pour une raison inexpliquée.

Contribution le : 08/11/2013 23:49
Signaler

eider
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Et si encore il n'y avait que la journée de la femme, mais certaines poussent le vice jusqu'à venir nous emmerder toute l'année, vous vous rendez compte !

Contribution le : 08/11/2013 23:51
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
Tu constates donc en voyant cette vidéo qu'un mec qui tient des propos racistes, qui devient violent et qui utilise du gaz lacrymogène est du genre posé et fait preuve d'une courtoisie exemplaire, tandis que la femme ment lorsqu'elle se plaint de racisme car elle le fait quelques jours après les faits, même si le mec confirme les avoir tenus.

Effectivement, tu n'extrapoles pas et je suis de mauvaise foi, parce que de mon côté la vidéo me fait douter de sa courtoisie pour une raison inexpliquée.



Ok. Donc on a pas vu la même vidéo.

Contribution le : 08/11/2013 23:54
Signaler

Harxito
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/04/2013 01:09
Post(s): 46
Je voulais prendre part au débat, mais sans savoir qui est noir et qui est blanc parmi les posteurs c'est compliqué.

Contribution le : 08/11/2013 23:54
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Harxito : Je suis un rappeur noir membre des Black Panthers, si ça peut t'aider à me situer.

Contribution le : 09/11/2013 00:01
Signaler

Croc63
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
mais mais mais!!!!!!!.............elle gueule comme.........une guenon?!!!!! 😃

bon ok je sors! 😉

Contribution le : 09/11/2013 02:20
Signaler

Truth
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

-Flo- a écrit:
@Harxito : Je suis un rappeur noir membre des Black Panthers, si ça peut t'aider à me situer.


Blacks Panthères connus pour leurs actions tout aussi racistes anti-blancs ... Ce serait dommage d'être membre des Black Panthers et contre le racisme 🙂.

En tout cas même la fille demande a sa mère de fermer sa gueule quand elle se met a hurler (le fils aussi je crois) ... Je pense qu'on est bien en présence d'un cas d'hystérie et que ça ne doit pas être la première fois. Qu'ils aillent porter plainte pour le bail, je vois pas l’intérêt de venir souvent à la charge sur le propriétaire. Surtout si le lieu est mauvais comme stipulé dans la vidéo.

Sinon grosses félicitations pour dire "T'es mort" à un gars alors qu'on est filmé. On est donc premier suspect si quoi que ce soit arrive à la personne ... Encore un débile qui n'a pas compris que les réseaux sociaux le dépasse s'il ne pèse pas ses actions ...

On a même une tentative de chantage : Loyers moins chers (dans l'illégalité) ou bien on va chez l'huissier pour régulariser le tout.

Contribution le : 09/11/2013 02:44
Signaler

-Flo-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Truth : C'était justement l'objet de la blague... Parce que je ne suis pas non plus un rappeur noir, en vrai...

Contribution le : 09/11/2013 03:16
Signaler

 0  #38
Fantôme
J'ai vécu au maroc et suis français... là bas c'est " ferme ta gueule sale français " si t'es pas content tu rentres chez toi....

Triste réalité de la vie.

Contribution le : 09/11/2013 03:23
Signaler

 0  #39
Fantôme
Je trouve cette vidéo un peu louche, non pas que le comportement du type soit excusable, mais elle ne prouve strictement rien et la manipulation est possible.

Contribution le : 09/11/2013 03:26
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :
two t'es mort
two t'es mort
two t'es morte aussi

:lolhit:

Quand on pense que la connexion internet aurait fonctionné, yaurait pas eu de problème 😃

Contribution le : 09/11/2013 04:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.