Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


PIume
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

psy22 a écrit:
J'ai vécu au maroc et suis français... là bas c'est " ferme ta gueule sale français " si t'es pas content tu rentres chez toi....

Triste réalité de la vie.


Quel rapport?



, la vidéo s'arreterait avant la crise d'hystérie, oui, on serait plus tenter quand même de n'y voir que du racisme (et encore.. c'est vraiment discutable, je trouve).

Je sais pas, mais dans la vidéo, je trouve que c'est la gonzesse hystérique qui provoque tout. Vu les rapports à la fois proche (il appelle sa "fille" par son prénom) et compliqué (vu comment ca dégénère), je trouve vraiment que le type fait preuve de diplomatie pour la faire dégager correctement.
Puis ca s’emballe, et là. Et là je vois déjà pas le coup. Donc de là à dire "Frapper" et à faire son cri de Wilhelm.
La gonzesse n'est pas non plus seule, il y a donc sa fille, et un autre type un peu nerveux.

J'ai l'impression que quand on cerne un peu les personnages,et la vitesse où tout prend des proportions, le coup de lacrymo était une réponse adaptée.

Après, voilà, j'ai un peu du mal en général avec les textes syndicalistes/ engagés, et c'est ce que je lis sous la vidéo. "Les jeunes" ceci, "les jeunes" cela. C'est quoi ca? une classe de la population en particulière? tout comme les "gros racistes" ?

Par contre on a tout ce qu'il faut pour propagander: des "classes stéréotypées", un "combat contre le racisme", tatati, tatata.

En Métropole, ca serait un "gros con de capitaliste" ou un "connard d'islamiste -sous entendu un musulman, hein".



Vidéo propice aux polichinels, qui peut causer des dégâts débiles.

Contribution le : 09/11/2013 05:17
Signaler

Stupe
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Incroyable, ça me sidère que certains prennent la défense du mec.
ça me rappelle l'histoire du bijoutier de Nice et tout ces gens qui défendaient le bijoutier en disant des conneries du genre : "Ah oui mais c'était pas un ange non plus le braqueur" ou bien "Il n'avait pas qu'a faire le braquage c'est bien fait pour lui"

Contribution le : 09/11/2013 08:08
Signaler

 0  #43
Fantôme
J'ai l'impression que tout le monde n'a pas regardé la vidéo de la même manière. J'vois Plume qui pense exactement comme moi, mais d'un autre côté Flo qui certifie l'opposé. On dirait un complot des francs-maçons qui transmettent deux vidéos différentes.

Contribution le : 09/11/2013 09:03
Signaler

 0  #44
Fantôme
Disons que si une nana énervée pour X raison se pointe à mon guichet je commence pas à la taper, ne serait-ce que dans le portable, ni ne l'asperge de bombe lacrymogène.
C'est quand même dingue de dire "Ouais mais voilà elle a été chiante aussi". Le gérant de l'hôtel profère des propos racistes, attaque physiquement la nana avec ses mains puis avec une arme. Je sais pas ce qu'il vous faut. Ça pourrait être la reine de l'hystérie il a pas à faire ça.

Ensuite je trouve qu'elle est super calme au début. J'avoue qu'elle confronte un peu trop et que ça en devient débile, mais si elle fait une crise d'hystérie c'est bien parce qu'elle se mange une rasade de lacrymo. J'aimerais bien vous y voir.

Contribution le : 09/11/2013 11:36
Signaler

Zolpidem
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
J'ai regardé plusieurs fois la vidéo et je ne vois pas comment on peut défendre le futur ex gérant. Il confirme qu'il n'aime pas les noirs et en plus, c'est lui, le premier à monter le ton.

Contribution le : 09/11/2013 12:24
Signaler

Kiliad
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

PIume a écrit:
Citation :

psy22 a écrit:
J'ai vécu au maroc et suis français... là bas c'est " ferme ta gueule sale français " si t'es pas content tu rentres chez toi....

Triste réalité de la vie.


Quel rapport?



, la vidéo s'arreterait avant la crise d'hystérie, oui, on serait plus tenter quand même de n'y voir que du racisme (et encore.. c'est vraiment discutable, je trouve).

Je sais pas, mais dans la vidéo, je trouve que c'est la gonzesse hystérique qui provoque tout. Vu les rapports à la fois proche (il appelle sa "fille" par son prénom) et compliqué (vu comment ca dégénère), je trouve vraiment que le type fait preuve de diplomatie pour la faire dégager correctement.
Puis ca s’emballe, et là. Et là je vois déjà pas le coup. Donc de là à dire "Frapper" et à faire son cri de Wilhelm.
La gonzesse n'est pas non plus seule, il y a donc sa fille, et un autre type un peu nerveux.

J'ai l'impression que quand on cerne un peu les personnages,et la vitesse où tout prend des proportions, le coup de lacrymo était une réponse adaptée.

Après, voilà, j'ai un peu du mal en général avec les textes syndicalistes/ engagés, et c'est ce que je lis sous la vidéo. "Les jeunes" ceci, "les jeunes" cela. C'est quoi ca? une classe de la population en particulière? tout comme les "gros racistes" ?

Par contre on a tout ce qu'il faut pour propagander: des "classes stéréotypées", un "combat contre le racisme", tatati, tatata.

En Métropole, ca serait un "gros con de capitaliste" ou un "connard d'islamiste -sous entendu un musulman, hein".



Vidéo propice aux polichinels, qui peut causer des dégâts débiles.



Quelqu'un pourrait me situer à quel moment il voit le coup partir dans la vidéo ?
Tous ce que je vois c'est un moment brouillon avec des cris, ce qui ne prouve pas le coup.
Une bombe lacrymo posée sur le bar mais pas le moment où il s'en sert.

En revanche il confirme ses propos raciste ce qui peut lui coûter une amende.
Elle le menace de mort ce qui lui coûter une amende et du sursis.

Contribution le : 09/11/2013 18:29
Signaler

 0  #47
Fantôme
On voit le coup partir à 1:30. Perso je pense qu'il vise pas le portable mais j'avoue qu'on peut pas être certain.

Pour la lacrymo on entend les jets à plusieurs reprises, notamment à 2:00. Je vois pas trop comment on peut nier les faits à ce point. C'est encore pire que de dire "oui mais elle l'a cherché nia nia nia"

Contribution le : 09/11/2013 18:57
Signaler

YggDrasil
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Au début, j'ai cru que l'hotel etait raciste. ^^"

Contribution le : 09/11/2013 19:17
Signaler

Stupe
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

YggDrasil a écrit:
Au début, j'ai cru que l'hotel etait raciste. ^^"



HAHAHA j'imagine les chambres dans l'ambiance et tout ><
Le Club FN....Pour que vos vacances soit FuN!!

Contribution le : 09/11/2013 19:20
Signaler

Truth
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Stupe a écrit:
Incroyable, ça me sidère que certains prennent la défense du mec.
ça me rappelle l'histoire du bijoutier de Nice et tout ces gens qui défendaient le bijoutier en disant des conneries du genre : "Ah oui mais c'était pas un ange non plus le braqueur" ou bien "Il n'avait pas qu'a faire le braquage c'est bien fait pour lui"


Bisounours spotted ... Sort un peu dehors, apprends la vie et viens de nouveau sur ce forum 🙂.

Contribution le : 10/11/2013 00:45
Signaler

Stupe
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
-1 VDD
Je ne suis pas le seul de cet avis.

EDIT: Et puis au lieu de me dire "sors dehors ou j'sais pas quoi", argumente

Contribution le : 10/11/2013 11:55
Signaler

Madoss
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Le bijoutier a eu raison de tirer, ché pour lui

Contribution le : 10/11/2013 12:06
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505

Contribution le : 10/11/2013 13:20
Signaler

smpp97150
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/11/2013 05:09
Post(s): 3
la gonzesse hystérique (comme certains disent) a pris des coups de poings et était aveuglée par de la bombe lacrymo en pleine face...

Ces jeunes se sont fait avoir, on as abusé d'eux en leurs faisant miroiter un bail d'un an, une piscine la semaine suivante etc. et comme si cela ne suffisait pas les propos racistes pleuvaient, je précise que ceci se passe aux Antilles où bien évidemment il y a plus de personnes noires que de personnes blanches, si le monsieur ne les aiment pas que vient-il faire ici ?

Cette vidéo il fallait l'avoir c'était une preuve irréfutable pour accompagner les attestations des jeunes, la journaliste a filmé et la mère de famille a fait répetter les propos diffamatoires.

Les gens de cet hôtel sont des jeunes avec de petits salaires, des gens du peuple qui n'on pas les moyens de s'offrir une véritable défense...

Au nom des droits de l'homme la justice doit intervenir en faveur de ces jeunes.

Contribution le : 14/11/2013 05:19
Signaler

smpp97150
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/11/2013 05:09
Post(s): 3
la gonzesse hystérique (comme certains disent) a pris des coups de poings et était aveuglée par de la bombe lacrymo en pleine face...

Ces jeunes se sont fait avoir, on as abusé d'eux en leurs faisant miroiter un bail d'un an, une piscine la semaine suivante etc. et comme si cela ne suffisait pas les propos racistes pleuvaient, je précise que ceci se passe aux Antilles où bien évidemment il y a plus de personnes noires que de personnes blanches, si le monsieur ne les aiment pas que vient-il faire ici ?

Cette vidéo il fallait l'avoir c'était une preuve irréfutable pour accompagner les attestations des jeunes, la journaliste a filmé et la mère de famille a fait répetter les propos diffamatoires.

Les gens de cet hôtel sont des jeunes avec de petits salaires, des gens du peuple qui n'on pas les moyens de s'offrir une véritable défense...

Au nom des droits de l'homme la justice doit intervenir en faveur de ces jeunes.

Contribution le : 14/11/2013 05:22
Signaler

Bastiwen
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
5 pages.

Contribution le : 14/11/2013 07:59
Signaler

 0  #57
Fantôme
S'ils se servent uniquement de cette vidéo pour appuyer leur défense j'leur la souhaite bonne.

Contribution le : 14/11/2013 08:19
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
J'ai vécu au maroc et suis français... là bas c'est " ferme ta gueule sale français " si t'es pas content tu rentres chez toi....

Triste réalité de la vie.



J'ai vécu 3 ans au Maroc et 3 ans en Tunisie. JAMAIS je n'ai entendu quelque chose comme ça.

Mais je crois que ta réputation de facho mythomane n'est plus à faire.

Contribution le : 14/11/2013 09:47
Signaler

Biiiiiip
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

DjuLiTo a écrit:
J'ai vécu 3 ans au Maroc et 3 ans en Tunisie. JAMAIS je n'ai entendu quelque chose comme ça.

Mais je crois que ta réputation de facho mythomane n'est plus à faire.


en même temps, ce n'est pas parce que ton expérience est différente qu'il a forcément tort... :roll:

j'ai vécu de longues années en Afrique noire, en tant que civil au sein de la population. mes collègues du camp militaire n'ont pas du tout eu la même expérience que moi, vivants en autarcie totale. et ceux qui étaient coopérants (et vivants entre coopérants dans des résidences de coopérants) non plus... ça ne veut pas dire que mon expérience est moins bonne ou meilleure que la leur, elle est juste différente, forcément.

Contribution le : 14/11/2013 10:41
Signaler

Frann
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

smpp97150 a écrit:
la gonzesse hystérique (comme certains disent) a pris des coups de poings et était aveuglée par de la bombe lacrymo en pleine face...

Ces jeunes se sont fait avoir, on as abusé d'eux en leurs faisant miroiter un bail d'un an, une piscine la semaine suivante etc. et comme si cela ne suffisait pas les propos racistes pleuvaient, je précise que ceci se passe aux Antilles où bien évidemment il y a plus de personnes noires que de personnes blanches, si le monsieur ne les aiment pas que vient-il faire ici ?

Cette vidéo il fallait l'avoir c'était une preuve irréfutable pour accompagner les attestations des jeunes, la journaliste a filmé et la mère de famille a fait répetter les propos diffamatoires.

Les gens de cet hôtel sont des jeunes avec de petits salaires, des gens du peuple qui n'on pas les moyens de s'offrir une véritable défense...

Au nom des droits de l'homme la justice doit intervenir en faveur de ces jeunes.


C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil 😢

Perso, une défense montée avec une vidéo comme ça, bon courage pour lui coller plus qu'une amende pour propos raciste. (Surtout qu'elle le menace de mort, ce qui coûterait plus cher devant un tribunal)

Et sans vouloir être pessimiste, à part comparer quelqu'un a un singe (ce que j'ai déjà fait avec des gens aussi dans le tram en fonction de leurs postures ou de leur comportement, sans qu'il soit pour autant noir ... (oui je suis méchant tout vilain, bouououou)) et hausser le ton parce que vous devenez un peu collant à rentrer dans le lard comme ça, on voit pas grand chose ...
Perso les coups de poing je les vois pas et quand elle s'agite la première fois pour reculer, la fille a l'air bien calme en disant le "maman maman", comme si elle essayait plus de la calmer qu'autre chose ...

Enfin bref, je vais débattre sur une vidéo de 2 minutes où on ne voit rien la moitié du temps et en plus ...

VERTICAL SYNDROME:-x

Contribution le : 14/11/2013 10:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.