Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Accident de travail * Créer un embouteillage * Motocross VS tronc * Trop lent * Un chien décuve
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

L'entreprise a reçu une amende de £ 12000 après que le client ai été pris en sandwich entre le camion et le quai.


Avec un scooter pour handicapé.


Quand on ne voit pas un arbre abattu.


Le bébé voulait son jouet mais a été moins rapide que le chien.


Ce chien se remet de sa soirée sur le canapé.

Contribution le : 09/11/2013 00:18
Signaler

DavidPolak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
4/ pew die pew

Contribution le : 09/11/2013 01:34
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
1) on peut dire qu'il a vraiment beaucoup eu de chance! et ce connard porte plainte???? le chauffeur aurait mieux fait de le couper en deux! ça leur aurait coûté moins cher! Il avait rien a foutre la! c'est un quai! il a qu'a aller foutre la main sur une trancheuse a jambon et porter plainte contre le charcutier aussi! :roll:

4) ah!!!! elle me frustre cette vidéo a voir le gamin sur place qui n'arrive pas a avancer! c'est souvent dans mes rêves que je suis lucide et cherche a avancer et reste figé!!! ça fini par me réveiller! 😃

Contribution le : 09/11/2013 02:01
Signaler

Undead
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Croc63 a écrit:
1) on peut dire qu'il a vraiment beaucoup eu de chance! et ce connard porte plainte???? le chauffeur aurait mieux fait de le couper en deux! ça leur aurait coûté moins cher! Il avait rien a foutre la! c'est un quai! il a qu'a aller foutre la main sur une trancheuse a jambon et porter plainte contre le charcutier aussi! :roll:




Si c'est un troll, il est assez magnifique.

Quel que soit l'endroit où tu te trouves et le véhicule que tu conduis, tu dois regarder si il n'y a pas de monde là où tu te diriges.

Pis un quai de déchargement c'est pas une autoroute, y'a souvent des gens qui se baladent là...

Contribution le : 09/11/2013 02:06
Signaler

Croc63
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
super! je suis donc un troll? c'est le mot a la mode qu'il faut mettre a toutes les sauces? n'as tu jamais vu dans des entreprises,exemple comme celle de la vidéo ou l'on vois des panneaux indiquant qu'il faille faire attention! ne pas passer la en tant que piéton...mettre un casque...etc....

les gens circulent sur le quai! et non en bas et sinon sur les côtés!!!!


a l'endroit ou est le mec il n'y a que des camions qui se mettent a quai quand celui ci est en hauteur comme sur la vidéo!
c'est comme un jour devant moi il y avait un camion qui ne pouvait pas rentrer sur un accès de supermarché....il a mis la marche arrière et le bip a retenti...il a attendu avant de manoeuvrer...surement pour indiquer a une éventuelle personne derrière comme quoi il allait reculer....

il y avait effectivement une voiture qui était déjà a son cul mais bien sur le camion ne pouvait la voir...la gonzesse a campé ici l'air dire,fais pas chier avance!...arriva ce qui devait arriver!

comme les cons qui traversent devant un camion sur le point de démarrer en étant a ras de la cabine! Le chauffeur est censé faire quoi? descendre a chaque feu vert pour voir si il y a pas un con devant?

c'est qui le....."troll"!!!!

on explique a un gamin de 2 ans de ne pas mettre les doigts dans une prise de courant...si faut l'expliquer a un mec de 30 ans on a pas fini!.....

allez mon gars! va te promener au milieu d'une piste d'atterrissage et va porter plainte contre l'avion qui aura omis de klaxonner pour prévenir de son arrivé! :roll:


édit: et regarder ou tu te diriges? imagine toi un peu l'angle de vue d'un mec qui manœuvre en regardant a droite a gauche et aucune vue sur le milieu de l'endroit ou il recule!!! c'est pas ta 207 Peugeot la!


Contribution le : 09/11/2013 11:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.