Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




GIGN-
Logiciel de "Programmation" basique.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Salut à tous, à une époque j'avais sur mon vieux PC un logiciel qui me permettait de "programmer" une séquence d'actions basiques. Le grand intérêt est qu'il était à la portée de tous car n'utilisait pas de code mais que des manipulations simples à mettre en place.

Je pouvais par exemple demander au Pc de faire une boucle et à intervalles réguliers, par exemple toutes les 10 minutes de rafraichir, de cliquer quelque part sur un site, d'écrire ou de faire une action quelconque et de recommencer 10 minutes après.

Je recherche ce genre de soft pour mon... mac (oui certains diront que je suis passé du côté obscur, mais pour l'utilisation que j'en ai je suis super content, bref passons).

Ce logiciel me permettait au final de faire tout un tas de trucs que je ne peux plus faire maintenant, que ce soit pour acheter des trucs sur ebay US à 4h du mat' sans me lever, commenter des post sur des forums de divers jeux pour faire de la pub pour des teams etc (pas sur koreus hein :D). Bref ça me servait pas mal et je m'amusais bien avec ce logiciel (je ne retrouve plus le nom).

Mais de toute façon je sais qu'il n'est pas compatible mac, donc voilà, est-ce que par hasard quelqu'un ici connait un logiciel ou app mac qui me permettrait de retrouver ces plaisirs perdus. Merci d'avance !

Contribution le : 15/11/2013 19:53
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai l'impression que tu parles du Visual Basic de MS (KBasic sur ls premiers PC IBM).
A voir s'il existe sur MAC :gratte:

Contribution le : 15/11/2013 20:21
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
D'après l'usage qu'il en fait je pense qu'il s'agit plutôt d'un truc spécifique à la navigation web, du genre Selenium : http://www.seleniumhq.org

Contribution le : 15/11/2013 22:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.