Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
MDR... Oui bon j'étais fatigué ^^

Contribution le : 18/11/2013 01:54
Signaler

Biiiiiip
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je dis chapeau pour avoir le courage de t'afficher publiquement, qui plus est sur un forum où tu es conspué (mais c'est aussi de ta faute).

par contre, comme vidéo j'aurais préféré la dashcam des trouzemille tonneaux.

Contribution le : 18/11/2013 02:17
Signaler

Skittles
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Petite intervention qui sera, je l'espère, constructive:

Premièrement tu n'as pas bien défini le problème auquel tu t'attaques du coup tu n'as pas de fil conducteur, pas de structuration de tes propos et ça part en live. S'attaquer à un mot tel que le "bonheur" ou à la question de ce qu'est "être heureux" est un travail énorme qui demande beaucoup de réflexions et pas que, aussi de recherches !
ce qui me mène à mon second point : Tu n'as aucune référence. Faire de la philosophie c'est avant tout avoir lu, retenu et connaître les pensées des philosophes qui se sont penché sur la question avant toi afin d'y associer par la suite ta pensée. Dire des généralités ou des convictions personnelles sans donner de références c'est comme discuter autour d'un café avec un ami, ça n'apporte rien, ça fait juste passer le temps.
Troisièmement, tu n'ouvres pas à la discussion à la fin de ta vidéo. Le but de la philosophie c'est d’inciter les autres à réfléchir.

Mais c'est courageux de ta part d'avoir posté ta vidéo et de t'être lancé comme ça "à blanc". Pour ta prochaine vidéo, bosse un peu ton sujet, son avancement et ton ouverture de fin et ça deviendra de la vraie philosophie 😉

Contribution le : 18/11/2013 02:27
Signaler

 0  #44
Fantôme

😉

Contribution le : 18/11/2013 02:36
Signaler

Opikanoba
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

ganesh2 a écrit:
psy22> t'en fais pas les gens qui postent ici sont tous des connards (surtout certains), continue de faire ce que tu fais :)


sympa pour les mecs qui prennent le temps d'écrire quelque chose de constructif en réponse à une vidéo... que certain soient des connards à tes yeux, ok, mais ton "tous" est un peu abusé. pourquoi alors continues tu à venir poster ici, si (je te cite) "les gens qui postent ici sont tous des connards". je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, ni me faire taxer de floodeur, mais j'avoue avoir été surpris par ce dernier commentaire.

Contribution le : 18/11/2013 03:41
Signaler

LeCromwell
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

Opikanoba a écrit:
Citation :

ganesh2 a écrit:
psy22> t'en fais pas les gens qui postent ici sont tous des connards (surtout certains), continue de faire ce que tu fais :)


sympa pour les mecs qui prennent le temps d'écrire quelque chose de constructif en réponse à une vidéo... que certain soient des connards à tes yeux, ok, mais ton "tous" est un peu abusé. pourquoi alors continues tu à venir poster ici, si (je te cite) "les gens qui postent ici sont tous des connards". je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, ni me faire taxer de floodeur, mais j'avoue avoir été surpris par ce dernier commentaire.


Il atteint personnellement ma dignité avec ce commentaire...

Ah lala, les podcasteurs aigris ayant loupé le coche sont vraiment des ratés...

Contribution le : 18/11/2013 04:52
Signaler

 0  #47
Fantôme
ganesh2 le raté de l'internet

Contribution le : 18/11/2013 10:05
Signaler

Kiliad
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Je suis assez content d'avoir lu les commentaires avant de ne pas avoir regardé la vidéo.

Inclus des références et argumentes les. Prends le temps de construire ton texte. Autant de com' qui font que je vais attendre de voir les prochains com' sur tes prochaines vidéos avant de voir celle-la, eventuellement.:-x

Contribution le : 18/11/2013 10:28
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

ganesh2 a écrit:
psy22> t'en fais pas les gens qui postent ici sont tous des connards (surtout certains), continue de faire ce que tu fais :)


Ok déjà que je t'aimais pas trop toi, mais alors là on atteint des sommets. Arrête de poster sur ce site de connards, je t'en prie.

Contribution le : 18/11/2013 10:52
Signaler

 0  #50
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/11/2013 10:53
Signaler

 0  #51
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/11/2013 11:01
Signaler

aioren
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

ganesh2 a écrit:
psy22> t'en fais pas les gens qui postent ici sont tous des connards (surtout certains), continue de faire ce que tu fais :)



Contribution le : 18/11/2013 11:02
Signaler

duffmatt
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Citation :

GreenBlood a écrit:
ipfs Qmc3cNKrorWP1vYMUso3QayUFSz6G5fpW95vTZoqYXiHe9

Voilà.


Moi c'est plus ce genre de commentaires idiots que je trouve consternant plus que les propos de ganesh2. Vouloir faire rire la "plèbe" par des propos méchants et sans intérêt...c'est ça qui devrait être "cité" et "recité" plus que ganesh2. Après peut être que si ça en a touché certain, c'est qu'il doit y avoir un peu de vrai dans ce qu'il dit.

Contribution le : 18/11/2013 11:25
Signaler

Stupe
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Wow le moindre faux pas sur ce forum et tu te fait lyncher comme un sale chien d'sa race *cracha*

Contribution le : 18/11/2013 11:29
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Stupe a écrit:
Wow le moindre faux pas sur ce forum et tu te fait lyncher comme un sale chien d'sa race *cracha*


Koreus Inside™ 😃

Contribution le : 18/11/2013 11:32
Signaler

Nakedgirl
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Wahou ... comment ça trash par ici !

Sinon, j'ai pas le son, donc je ne pourrais pas évaluer le niveau de la vidéo mais content de pouvoir mettre un visage sur le pseudo de psy22 (je t'imaginais pas comme ça, plus comme un jeune homme bcbg du genre de ceux qu'on voit au jmj).

Contribution le : 18/11/2013 11:34
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

hectorstaver a écrit:
Citation :

LeCromwell a écrit:
Citation :

Opikanoba a écrit:
Citation :

ganesh2 a écrit:
psy22> t'en fais pas les gens qui postent ici sont tous des connards (surtout certains), continue de faire ce que tu fais :)


sympa pour les mecs qui prennent le temps d'écrire quelque chose de constructif en réponse à une vidéo... que certain soient des connards à tes yeux, ok, mais ton "tous" est un peu abusé. pourquoi alors continues tu à venir poster ici, si (je te cite) "les gens qui postent ici sont tous des connards". je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, ni me faire taxer de floodeur, mais j'avoue avoir été surpris par ce dernier commentaire.


Il atteint personnellement ma dignité avec ce commentaire...

Ah lala, les podcasteurs aigris ayant loupé le coche sont vraiment des ratés...


Soyons compréhensifs mes amis, un peu d'humanité face au traumatisme de certains.
Je n'aurais pas réagis ainsi il y a une semaine. Pour la petite anecdote, mercredi dernier, je sortais mon chien, un Golden Retriever, il s'est fait serrer par une bande de caniches, et trois d'entre eux l'ont violé. Je n'ai rien pu faire...
Depuis il reste prostré, ne mange plus, ne boit plus... J'entends même dans ses aboiements lorsque j'essaie de l'approcher pour le carresser, des insultes. Je peux dire sans ambages, que mon chien m'insulte lorsqu'il aboie, mais cela reste des aboiements, mon chien, même traumatisé, ne mord pas.
Mais je ne lui en veux pas, je le comprends.
Comme quoi un viol peut-être traumatissant...


wat

Contribution le : 18/11/2013 11:55
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

duffmatt a écrit:
Citation :

GreenBlood a écrit:
ipfs Qmc3cNKrorWP1vYMUso3QayUFSz6G5fpW95vTZoqYXiHe9

Voilà.


Moi c'est plus ce genre de commentaires idiots que je trouve consternant plus que les propos de ganesh2. Vouloir faire rire la "plèbe" par des propos méchants et sans intérêt...c'est ça qui devrait être "cité" et "recité" plus que ganesh2. Après peut être que si ça en a touché certain, c'est qu'il doit y avoir un peu de vrai dans ce qu'il dit.


Tu comprend pas, Greenblood c'est son métier d'être un connard! 😃

Contribution le : 18/11/2013 12:06
Signaler

angetocard
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Fais du bénévolat tu sera entouré de pas mal de personnes qui veulent aider.

Contribution le : 18/11/2013 12:17
Signaler

 0  #60
Fantôme
Quelqu'un pour me dire c'que ça fout dans la CDL ? Quelqu'un d'autre pour me dire how to give a fuck ?

Contribution le : 18/11/2013 12:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.