Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Stupe
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
+1 VDD 🙂

Contribution le : 18/11/2013 19:56
Signaler

Poum45
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

ganesh2 a écrit:
là ce que j'observe, c'est que vous lui dites en substance qu'il n'aurait pas dû se montrer, donc selon vous, vaut mieux s'abstenir plutôt que de faire quelque chose ?


Faux Ganesh. Ne sois pas aussi sélectif 😉

Contribution le : 18/11/2013 20:30
Signaler

Sim121
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
J'me souviens de mon premier cours de philo, tiens... "Qu'est-ce que la philosophie ?"... "A quoi sert la philosophie ?".

Là, comme l'ont dit les autres, c'est pas vraiment de "la philo" mais plus une... poussée de "tout le monde devrait être gentil" et de phrases qu'on entend sortir de la bouche de tout le monde.

J'suis pas tellement d'accord avec le "cette vidéo n'a rien à faire sur Koreus", mais peut être ailleurs que dans la CDL ? Parce que là c'est un membre qui poste sa (et ses futures ?) vidéo, donc je trouve ça plutôt juste de poster ici en tant que "voilà, vous me connaissez, je suis là depuis quelque temps, j'aimerais bien me lancer donc dites moi c'que vous en pensez et ce que je peux faire pour améliorer" sans que ça soit directement "t'es nul va te pendre" x)

Autant être honnête, ça c'est sûr, mais constructif c'est mieux. Moi je dis : dommage. Dommage, parce que tu pourrais faire quelque chose de mieux en bossant en amont, parce qu'en plus tu le dis toi même que t'as fait ça en impro mais que tu aimerais bosser avant ! Bizarre... Mais je comprends peut être l'impulsion et la volonté de faire un truc tout de suite.

Ce que j'aime bien, toutefois, et je me trompe peut être, mais c'est une vidéo vraiment faite par envie de parler de tout ça, et pas une vidéo de "je vais faire un truc à mettre sur youtube parce que cé-tro-la-klasse j'suis trop draule lol aimez moi !". Y'a pas de froufrou et de paillettes inutiles, c'est sobre et simple et même si on apprécierait un traitement plus poussé du son et du montage, tout ça... Bah ça reste pas le mec en manque de... starisme ? (du verbe starer).

Vouala, c'était mon mot.

PS : Ganesh, même que t'es rien qu'un méchant avec les Koreussiens. Bouh.

Contribution le : 18/11/2013 21:12
Signaler

Poum45
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Sim121 a écrit:
Vouala, c'était mon mot.


+1 avec ton mot.... et nos maux tiens 😉

Contribution le : 18/11/2013 21:15
Signaler

 0  #85
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/11/2013 00:25
Signaler

 0  #86
Fantôme
Ce topic ne ressemble vraiment plus a rien

Contribution le : 19/11/2013 00:53
Signaler

Opikanoba
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

ganesh2 a écrit:
Citation :

Stupe a écrit:
Citation :

Freed a écrit:
boué j'sais pas trop ce que vous avez contre ce ganesh, c'est pas si pourrave ce qu'il fait.


Je dirais même plus c'est trop bien. En tout cas ses imitations sont géniales


non non c'est de la merde.

Opikanoba est d'accord là dessus.


ce n'est pas vrai ce que tu dis ganesh. je trouve qu'il t'arrive de faire des vidéos de qualité. malheureusement tu ne retiens que mes retours négatifs. je ne me rappel pas avoir employer le terme de "merde" au sujet de ton travail (ni celui de psy22 d'ailleurs). je ne peux que vous encourager à continuer à produire des vidéos car elles ne laissent personne indifférants. de mon côté je prends le temps de regarder votre travail, et je ne loupe aucune vidéo.

Et s'il te plait ne me tiens pas responsable de tous tes maux... je trouve ce post bien plus violent que toutes mes remarques car fourbe:

"boué j'sais pas trop ce que vous avez contre ce ganesh, c'est pas si pourrave ce qu'il fait."

Contribution le : 19/11/2013 01:19
Signaler

 0  #88
Fantôme
mon VDD est quelqu'un de bien !

Contribution le : 19/11/2013 01:22
Signaler

Sim121
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Roooh psy22, t'aurais pu faire un effort, j'te fais un commentaire et tout et même pas de réponse 😞

Contribution le : 19/11/2013 20:14
Signaler

Stupe
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Mon VDD est jaloux

Contribution le : 19/11/2013 20:20
Signaler

 0  #91
Fantôme
C'est courageux de ta part, mais ce que tu soulève n'est pas très intéressant.

Tu part du constat que tu n'est pas heureux dans ce monde (sous entendant que c'est le cas de beaucoup d'autres gens j'imagine). Je partage ce constat.

Tu te demande si ce n'est pas parce qu'il y a des gens malheureux autour de nous. Je suis en partie d'accord.

Mais ce que tu questionne derrière c'est simplement, est-ce qu'on ne fait pas assez preuve de charité, de solidarité ?
C'est très léger pour un sujet complexe.

D'abord tu ne pose pas de question ou tu ne fait pas de mise au point sur la relation individu/communauté aujourd'hui, relation qui devrait être fondamentale dans ton questionnement puis-ce que tu t'interroge sur un rapport de l'individu au collectif (la charité, la solidarité).

Tu ne mentionne pas tout une multitude d'entraides existantes qui sont très importantes : toutes les allocations, l'assurance maladie, etc ... La on pourrait faire un point sur en quoi elle sont insuffisantes ou trop importantes, d'abord dans leur quantité (purement en terme de valeur monétaire) et en terme de qualité, ce sont des entraides qui n'existent qu'au travers d'un rapport à l'argent, donc "objectivées" et peut être donc dans un sens déshumanisées, est-ce que cela est une bonne chose car attribuées selon des critères objectifs, ou une mauvaise car détruisant les relations humaines réelles au bénéfice d'un système administratif ?

Ensuite on peut aussi se questionner sur la question de charité qui dans la manière dont tu la présente existe forcément comme étant une personne dans le besoin se faisant aidé par une personne ne l'étant pas, ce qui suppose l'existence d'une inégalité, d'injustices et d'un système de domination. Pourtant tu défini le bonheur comme étant une personne aidant une autre, mais ce fait nécessite à la base une personne malheureuse, n'est-ce pas d'une certaine manière perpétué un système d'inégalité ?

Contribution le : 19/11/2013 23:41
Signaler

Rousseau
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Personnellement j'ai toujours soutenu et fait la pub de Ganesh2.

Depuis l'époque où il a commencé (sur Kamazutra si je me trompes pas) j'ai toujours était fan.

Je trouve ça un peu rabaisseure de dire qu'on est des connards alors que certains des membres, certes ne commentent pas tes vidéos (Je n'ai pas beaucoup de temps libre) mais les apprécies fortement et les partages !
Personnellement ça m'est arrivé de chanter tes remix en soirées (mondaine ?) et que tous le monde me demande l'origine de ces chansons 🙂


Enfin bon !
J'espère que ça vous plaira !

Contribution le : 22/11/2013 13:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.