Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Plastic Face
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Les plastic faces (coréennes ayant eu recours à la chirurgie esthétique) en ont marre d'être montrées du doigt et assument leurs multiples opérations.
Leur argument: pourquoi ne pas le faire si tout le monde le fait ?


Brown Eyed Girls (Sur la musique de Poker Face).

Contribution le : 20/11/2013 18:18
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82538
Karma: 8258
Elles finissent pas toutes se ressembler, alors que déjà sans chirurgie pour nous occidentaux il est difficile de les différencier.

Contribution le : 20/11/2013 23:19
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Je ne connaissais pas ce phénomène. Uniquement en Corée ou d'en d'autres pays asiatiques ?

Contribution le : 21/11/2013 15:44
Signaler

ts404
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2005 11:05
Post(s): 115
Autotuning

Contribution le : 21/11/2013 21:19
Signaler

broko
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/02/2011 15:04
Post(s): 322
Karma: 357
Citation :

Koreus a écrit:
Je ne connaissais pas ce phénomène. Uniquement en Corée ou d'en d'autres pays asiatiques ?


Les pop-star qui ce font refaire de la tête au pied c'est surtout Coréen mais le phénomène "passe sur le billard pour taffer" c'est présent dans toute l’Asie notamment en chine, ou les dames ce font débrider les yeux et agrandir les jambes car une femme joli a plus de chance de trouver du travail la bas... le pire c'est que les patrons et DRH ne s'en cachent même pas! Le phénomènes des yeux est très présent en Corée et au japon car il trouvent l'épicanthus disgracieux. Après toutes ces info c'est du "vu sur TF1" donc a prendre avec des pincettes, j'ai pas trop vérifié sur le net.

Contribution le : 22/11/2013 00:54
Signaler

-Ninja-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Y'avait pas un mec qui avait poursuivit sa femme en justice parce qu'elle lui avait caché qu'elle avait fais des opérations et qu'il s'en ai rendu compte parce que leur enfant était horriblement moche? 😃

Contribution le : 22/11/2013 01:09
Signaler

Dakitess
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est juste ouf comme ça fait pas naturel, j'ai l'impression de voir du Photoshop sur pattes, ni plus ni moins.

Contribution le : 22/11/2013 02:05
Signaler

 0  #8
Fantôme
Ouais enfin les enfants doivent être moches après.

Contribution le : 22/11/2013 02:37
Signaler

Prohalo2
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Pour être actuellement à Séoul, j'en ai profité pour en parler ouvertement avec des amis coréens/coréennes.

Pour eux la chirurgie esthétique est vraiment une opération banale qui coute bien moins cher qu'en France.

La culture du paraitre est poussée à l'extreme ici, il n'est pas rare de voir 4-5 boutiques de cosmétiques les unes à cotés des autres dans les grandes rues (et ça tout les 100 mètres...).
Les centres de chirurgie esthétiques ont pignon sur rue, ils ont des affiches dans le métro/bus...

Les principales opérations concernent le "débridage" des yeux, avoir un nez plus fin et surtout se faire raboter la mâchoire pour qu'elle soit en forme de V (les coréens sont les asiatiques avec les maxillaires et mandibules les plus larges).
Les opérations sont moins courantes chez les hommes mais il y en a quand même, surtout pour les yeux.

C'est effrayant comme dans les salons de chirurgie on te propose pas seulement un type d'opération mais il y a carrément des catalogues avec des célébrités en photos, et tu choisis à qui tu veux ressembler...
Au final, après leurs opérations, elles se ressemblent toutes mais auront plus de chance de trouver un mari qui a un bon métier, et donc fonder une bonne famille. Car oui, même si le pays a fait des progrès sur ce coté là, la femme occupe encore une place inférieure à l'homme, censé rapporter l'argent dans le foyer pendant que la femme s'occupe des taches ménagères. Les mariages arrangés y sont encore monnaie courante...

Bref je divague un peu mais c'est mon ressenti sur cette culture de l'apparence qui préside ici. Après rien n'empêche que les coréens restent, pour moi, le peuple le plus accueillant et chaleureux de toute l'Asie ! 😃

Contribution le : 22/11/2013 04:35
Signaler

Martyrg
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

broko a écrit:
notamment en chine, ou les dames ce font débrider les yeux et agrandir les jambes car une femme joli a plus de chance de trouver du travail la bas...


Dans les milieux aisés de Chine peut être, et encore. Du moins habitant à Pékin je ne pense en avoir croisé que dans les quartiers occidentalisés (et riches). Toutefois je vais me renseigner auprès d'amis Chinois pour vous apporter des précisions sur le sujet en Chine.

Contribution le : 22/11/2013 05:42
Signaler

broko
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 15/02/2011 15:04
Post(s): 322
Karma: 357
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :

broko a écrit:
notamment en chine, ou les dames ce font débrider les yeux et agrandir les jambes car une femme joli a plus de chance de trouver du travail la bas...


Dans les milieux aisés de Chine peut être, et encore. Du moins habitant à Pékin je ne pense en avoir croisé que dans les quartiers occidentalisés (et riches). Toutefois je vais me renseigner auprès d'amis Chinois pour vous apporter des précisions sur le sujet en Chine.


Je n'ai jamais vérifié parce que le sujet ne me m'intéresse pas vraiment, mais si tu as de vrai témoignages ça peut l'être! Comme je l'ai dis c'est du "vu a la télé" sur une chaîne pas très sérieuse, on sais bien qu'ils aiment exagéré ou prendre un cas pour en faire une généralité pour faire du "buzz"...

Contribution le : 24/11/2013 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.