Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Quand c'est en 3D et que ça parait trop realiste...j'aime l'applat et la bonne vieille 2D de nos super nes et autre megadrive.

Contribution le : 07/02/2006 10:43
Signaler

Tolinto
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
-j'aime pas les jeux ou il te suffit de passer a l'autre piéce pour que les 20 perso qui te suivaient s'arrete.

-j'aime pas voir les cadavre se volatilisé.

-j'aime pas les traduction foireuses.

-dans les MMORPG j'aime pas ceux qui joue tout le temps, se croit supérieur aux autres, sont tout le temps sur tout les canaux de chat et s'incruste dans toute les conversations.
il y a aussi ceux qui viennent de débuter et qui te harcele en privée "up moi plz" mais ou est le plaisir du jeu si on fait que monter en niveau comme un malade?

-j'aime pas les scénario a 2 balles ou ils ont même pas réfléchi 5minute pour le faire.

-j'aime pas la pub sur la boite alors qu'a l'interieur c'est complétement différents.

Contribution le : 07/02/2006 11:11
Signaler

gandalf
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aime pas quand dans certains jeux ya pas de sauvegarde entre les boss ets la cinématique juste avant....je ne citerez pas de jeux mais je vous jure sur ma vie et celle de ma famille entiére qu'il ya des jeux que j'ai failli casser a force de voir des cinématique pré -boss qu'on peut méme pas zapper!!!!

Contribution le : 07/02/2006 19:35
Signaler

Drygon
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Allez, je m'invite à la fête... Et il y a énormément de chose qui font que je n'aime pas certains jeux, mais je tentais de faire dans le court...
- Les jeux où la difficulté est abusée avec pour exemple, comme déjà cité, notre cher Soulcalibur III. Genre je m'enchaine tranquille trois bourin niveau 50 juste avec ma p'tite Tambourine (oui, oui, j'ai bien dit une danseuse armée de tambourin) en ne perdant qu'une demi-barre de vie.. Et arrivé au boss, qui n'est que lvl 60, il colle une pu*** de branlée à tout mes personnages sans que je puisse le toucher.. Le gars il allume un barbare lvl 50 en 5 sec chrono en main... Il te sort un guard break à défoncer un rhinocéros avec une épingle à nourrice..

- Comme déjà cité les jeux de caisse où l'IA bénificie d'un kit nitro sur une 4L...

- Les jeux où, encore et toujours, l'IA sait toujours où tu te trouves (ou à l'opposé, ne te vois pas quand tu es devant l'ennemi en train de danser la polka sous prétexte que tu as mis ton joli costume de brique rouge et que ça fait fashion avec le décor, si vous voyez de quel jeu je parle)

- Bref, tout ce qui est IA programmée avec les pieds

- Tout ce qui a été dit dans les autres posts...

- Et le pire du pire : les Joueurs !!! Tout ces petits blaireau qui ne jouent que pour gagner ! Et le fun ? Le plaisir du jeu ? A croire que s'ils n'ont pas satisfait leur ego trois fois par jour, ils vont perdre une de leur baloche.. (bon, je dit ça, mais y'a des joueurs cool quand même, j'ai noté un très bon esprit de la communauté koreussienne sur les jeux, enfin pour les gens que j'ai croisé)

J'ai laissé plein de chose sur le clavier, trop long... après ça devient de la dissertation...

edit : j'aime pas trop les scénarii (un scénario, des scénarii ; non je dit ça, mais y'a des blair.. euh des gens, qui ne le savent pas) baclés ou qui sont vraiment trop court ou pourris (genre Half-Life 2 : avec le potentiel qu'ils avaient, ils nous ont fait une suite courte et pas très recherchée)

Contribution le : 07/02/2006 20:32
Signaler

edika
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2005 14:22
Post(s): 127
j aime pas du tout voir s afficher "erreur n°7" quand je passe une heure dans une mission cooperative dans "guild wars", signifiant une deconnection!!!! ouloulou j aime pas ca!!!

j'aime pas payer un jeu 50 euros et le terminer en 10 heures

j aime pas le petit moment de lag inevitable, au moment ou le mechant pas beau te lance une tite roquette , que tu te prend en pleine poire (doom 3)

j aime pas non plus, dans un jeu de sport, que l'IA devine avant moi ce que je vais faire

Contribution le : 08/02/2006 06:02
Signaler

gandalf
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aime pas dans les jeux d'action-infiltration quand tu descend un garde avec ton fusil de sniper et que son pot a 20cm de lui ne bouge pas d'un poil(il doit penser a un arrét cardiaque surement!!!!)et qu'il attend patiemment sa balle.....

ps:par contre vu que je ne voudrais pas que sa finisse en bataille ranger SVP ne citez pas de nom de jeux....

Contribution le : 08/02/2006 07:03
Signaler

nefrem
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Citation :

edika a écrit:
j'aime pas payer un jeu 50 euros et le terminer en 10 heures


Oh purée j'oubliais ca ! Et ca devient une vraie mode !

Contribution le : 08/02/2006 10:03
Signaler

Drygon
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

gandalf a écrit:
ps:par contre vu que je ne voudrais pas que sa finisse en bataille ranger SVP ne citez pas de nom de jeux....


Personnellement, je ne vois pas en quoi les joueurs en viendraient à une bataille rangée. Si ils ont un minimun d'intelligence et sont de vrais joueurs (donc qui savent prendre du recul vis à vis d'un jeu), alors ils seront reconnaitre si ce qui est dit est vrai ou non. C'est sur que si un fanatic d'un jeu passe par ici et qu'il voit que l'on dit du mal de son objet de culte, ça va mal se passer. Mais je vois vraiment pas ce que ce genre de personne viendrait faire ici (je connais quelqu'un qui est dans ce genre là : si on critique son jeu favoris, c'est pire qu'une déclaration de guerre ; pour lui, il n'y a que son jeu qui à le mérite que l'on en parle car le reste, c'est de la me*** en boîte).
Après, si les critiques ne sont pas réelles et/ou justifié, je suis entièrement d'accord pour ce qui est d'entamer une p'tite argumentation agressive (j'ai pas dit bataille rangée, hein ^^)..
Dans mon cas, j'aime HL² et Soulcalibur III (pour ne citer qu'eux) et cela ne m'a pas empêcher de les critiquer, ni même d'approuver les critiques faites dessus...

C'est sûr qu'il y aura toujours un blaireau pour venir gueuler parce que l'on a dit du mal du seul jeu qu'il a réussit à finir sans tricher...


A juste titre, je pense que citer les jeux permet de voir et comprendre où son placer les exsigence des joueurs... Je sais que personnellement, j'ai des exsigences graphiques basses mais une forte demande concernant l'AI et le gameplay (j'adore Daggerfall qui est un vieux, très vieux RPG à la première personne)...

Contribution le : 08/02/2006 15:15
Signaler

Vince27
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
ce qui m'énerve, c'est dans les RPGs, quand on apprend plein de capacités infligeant des états anormaux aux ennemis (poison, cécité, mutisme, etc..)..ça parait utile comme ça, mais comme ça ne marche pas sur les boss et qu'on est capable de battre facilement des ennemis de bases sans s'en servir, ces capacités ne servent à rien, sauf à voir de nouveaux effets spéciaux....

Contribution le : 08/02/2006 15:20
Signaler

Berousky
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

Drygon a écrit:
Citation :

gandalf a écrit:
ps:par contre vu que je ne voudrais pas que sa finisse en bataille ranger SVP

Personnellement, je ne vois pas en quoi les joueurs en viendraient à une bataille rangée.


hannnn, j'avais compris bataille ranger, comme Texas Ranger, ou Power Ranger, ralala..

Contribution le : 08/02/2006 15:28
Signaler

nefrem
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
😃 🔨

Contribution le : 08/02/2006 21:15
Signaler

gandalf
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Vince27 a écrit:
ce qui m'énerve, c'est dans les RPGs, quand on apprend plein de capacités infligeant des états anormaux aux ennemis (poison, cécité, mutisme, etc..)..ça parait utile comme ça, mais comme ça ne marche pas sur les boss et qu'on est capable de battre facilement des ennemis de bases sans s'en servir, ces capacités ne servent à rien, sauf à voir de nouveaux effets spéciaux....


J'aurais pas dit mieux vince27!!!!!! :-Dque c'est frustrant d'apprendre la comp "silence" de ce dire que ce boss magique va grave se ramasser.....et ben non!!!! car ce vilain pas beau ca lui fait rien.....et puis quel interet de lancer "silence" sur un mob qui sera mort juste avec une attaque de base......


Dans le méme esprit je direz que j'ai horreur de la competense"mort" dans les rpg....cest sencer tuer des ennemis mais voi ce qu'il faut reunir pour que ca marche!!!(que le niveau de l'énnemi st une racine carré egal a 13.789 qu'il soit a mi-vie est que son groupe sanguin soit A positif....manque de pot tout les mobs du jeux sont O négatif....resultat encore un sort qui marche jamais................

Contribution le : 08/02/2006 21:22
Signaler

gandalf
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
J'aime pas avoir l'impression dans certain jeux qu'il me faudrait avoir 12 doigts de plus pour reussir a jouer correctement!!!!(appuyez sur l1+12+r3 pour degainer ensuite appuyer sur carré+triangle+r1 pour viser et enfin sur r2+rond+triangle pour tirer une balle......recommencer l'opération a cahque balles.......)

Contribution le : 09/02/2006 10:01
Signaler

dbkamper
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Tiens, je repense à un truc : Dans certains jeux, c'est vrai que le fait de voir les ennemis ne pas nous suivre d'uns salle a l'autre, ça fait tache. Cependant, dans certains cas, ça aide vachement ! J'en ai fait l'expérience hier à FFXI, j'ai commencé à torcher un orc qui trainait, sans faire gaffe que 2 autre avaient respawné dans mon dos... Même en tant que guerrier (lvl 12), 3 orcs environ lvl 14 sur la tronche, ça fait bobo. Coup de bol, j'étais pas loin de la sortie de la zone, alors j'ai fuit comme un bousard. Il va sans dire que ma vengeance fut cruelle et sans appel gnéhéhé ^_^ Dans ce cas, je suis content que les adversaires passent pas les zones ! Sinon dans un resident Evil par exemple, ça fait tache O_o

Contribution le : 09/02/2006 10:15
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
je rajouterai aussi.

Les ennemis qui reapparaissent indefiniement dans les jeux.
On a beau les tuer ca revient toujours ces petits betes 😃

Contribution le : 09/02/2006 10:42
_________________
Signaler

dbkamper
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

GrosBill a écrit:
je rajouterai aussi.

Les ennemis qui reapparaissent indefiniement dans les jeux.
On a beau les tuer ca revient toujours ces petits betes :-D


Ca par contre c'est pratique dans un RPG pour se faire du level comme un goret ^_^ A contrario, un nombre d'ennemis restreint, toujours dans le cas d'un RPG, ça craint ! Et ça j'aime pô ^_^

Contribution le : 09/02/2006 11:07
Signaler

GrosBill
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
je pensais plus aux DoomLike et compagnie en fait..

Contribution le : 09/02/2006 11:18
_________________
Signaler

katamino
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
- J'aime pas dans un jeu d'infiltration, surveiller la ronde d'un garde pendant 15 min quand je suis allongée dans les hautes herbes.(vous avez devinez le jeu ? :-D) Et quand je m'apprete à allez le choper par derrière sans faire un bruit, il se retourne trop tôt, me voit, sonne l'alarme et pleins de gardes arrivent pour te fair la peau, et c'est partit pour 15 min de cache-cache dans l'herbe. C'est bien gonflant quand t'as pas prévu de sortir l'artillerie lourde et qu'il te faut tout de suite une bonne cachette pour pas mourir et calmer tout ça. Combien de fois "ce jeu" m'a foutu les jetons pour ça?!

- J'aime pas quand dans les jeux d'aventures(style Monkey Island) où par moment, tu es bloqué mais alors vraiment bloqué. C'est à dire que pour trouver le truc qui va faire débloquer la situation, tu clique partout dans le jeu avec tous les objets de l'inventaire sans jamais trouver. Et quand tu vas voir la solution sur internet (car tu vas pas passer toute ta vie bloqué dessus), tu trouve la solution soit très logique finalement ou bien t'es dégouté de pas avoir trouvé la clé dans le paquet de céréales.

Contribution le : 09/02/2006 11:24
Signaler

Berousky
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
moi c'est sur Project IGI, un peu comme katamino, apres avoir bien étudié le truc, tu te dis "ca va le faire"

et une cam de surveillance te vois de 100m et tu fini tout a l'artillerie lourde en tuant tout le monde, avec 5 points de vie restant...que tu perd en tombant mal d'un grillage :evil: :evil: :evil: :evil:

Contribution le : 09/02/2006 11:32
Signaler

Vince27
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

katamino a écrit:
- J'aime pas quand dans les jeux d'aventures(style Monkey Island) où par moment, tu es bloqué mais alors vraiment bloqué. C'est à dire que pour trouver le truc qui va faire débloquer la situation, tu clique partout dans le jeu avec tous les objets de l'inventaire sans jamais trouver. Et quand tu vas voir la solution sur internet (car tu vas pas passer toute ta vie bloqué dessus), tu trouve la solution soit très logique finalement ou bien t'es dégouté de pas avoir trouvé la clé dans le paquet de céréales.


moi j'ai le souvenir d'un chèvre dans Les Chevaliers de Baphomet qui m'avait bien fait ch***....

et encore dans les RPGs, les quêtes annexes qui rallonges inutilement la durée de vie.
ex : captuer 10 specimens de chaques monstres de chaques zones....(bon ça fait de l'XP quand c'est des gros ennemis, mais quand c'est ceux des premières zones de jeux....) ou faire se reproduire des oiseaux jaunes pour en avoir un vert, puis un bleu, puis un noir, et enfin un doré, sachant que le seul moyens d'y arriver à peu près sans encombres est de suivre une solution...

Contribution le : 09/02/2006 12:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.