Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


gandalf
Toutes les raisons qui vous font haïr un jeux!!!!
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Alors dans ce topics pas de nom de jeux ni de marque de consoles....on ne met que les raisons qui nous ont fait haïr un jeux a un moment ou a un autre!!!
On pourra de méme les numéroter histoire de voir jusqu'a combien on arrive!!

je commence....
1:Les sauvegardes espacé de 30 minutes juste avant les gros boss de la mort!!!!(style dans les survivals horror ou certain rpg!!!)

2:L'ia trop abuser!!!(genre derriére un mur de pierre de 1 métres d'epaisseur et sans respirer dans le noir elle vous voie quand méme!!!!

3:L'ia trop pourri qui vous detecte devant a 8m et qui vous voie plus a 8m50......

4:les phases de plateformes dans les fps ou faut sauter d'un coin pour atérir sur le bord d'un mur grand comme 1 piéce de 2€ et ou on tombe au moins 27 fois avant de reussir....

5:Les subtilité pourrie de certains editeurs pour nous rallonger la durée de vie de certains jeux...(genre pour ouvrir la derniére porte avant le boss de fin il faut retourner chercher la clé dans la piéce du debut du jeux...bien sur tout les monstres sont rescusité!!!.....ou alors le mega labyrinte avec 3 combats par metres jutse avant la derniére salle......

Allez j'en est encore pleins mais je vous laisse le plaisir de continuer!!!!

Contribution le : 07/02/2006 07:06
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Des bugs du style dans un jeu de caisse normalement bien programmé, t'as battu un rival un virage avant la ligne d'arrivée et tu te croute contre un mur .. invisible.
Ou un autre jeu de caisse: sur la ligne d'arrivée, tu va le plus vite possible, tu te fout de comment tu va arriver apres, et hop, une fois passé la ligne, la conduite automatique se viande contre un mur, et les réparations sont a tes frais..

Contribution le : 07/02/2006 07:30
Signaler

merrick2
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 08:27
Post(s): 80
Moi qui suis un joueur occasionnel, je déteste les jeux où on ne peut pas sauvegarder quand on veut, et où tu es obligé de te taper 1/2 heure de jeu pour pouvoir faire ta maudite sauvegarde....

J'aime bien jouer 5 ou 10 min avant de partir au boulot...

Contribution le : 07/02/2006 08:41
_________________
Les souterrains de Delain
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
-devoir recommencer un combat je ne sais combien de fois pour arriver a le gagner.

-(déja dit)l'IA qui arrive a te repérer alors que tu est super bien caché dans le noir. (tellement bien que tu est obligé de mettre tes NVT (Night Vision Google (non pas le moteur de recherche ^^))pour te voir toi meme.

- petite anedocte :

dans un Raimbow six,il y avait une mission ou il fallait sauvé un otage.
la mission durait en tout une trentaine de minutes.
et a la fin il y a avait ce fameu otage.
et comme je devais partir,et que je pouvez pas sauvgarder,j'avais décidé de finir la mission vite fait bien fait.
et dans une piéce se trouvé le dérnièr terroriste,en en compagnie de l'otage.
alors pour éviter de me faire repérer,j'ais tiré par une fenetre.
mais comme un con j'ais dégommé l'oatge (en pleine tete tant qu'a faire !).
mais par contre le terro n'avais rien. GAME OVER !!!

donc conclusion quand ont joue a un jeux video,ben faut pas etre préssé. (désolé pour cette longue histoire)

Contribution le : 07/02/2006 08:42
Signaler

dbkamper
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
- Les chargements entre 2 combats dans les jeux de baston sur support CD

- Les jeux de baston ou tu torches tous les gars même en jouant avec les oreilles, et par contre le dernier boss t'écrase sans forcer.

- Les gros Kévin dans les MMORPG, je les execre, les maudis, les conchie ! Genre les gars qui parlent en SMS, qui savent parler uniquement avec la commande /shout (/crier) et pourrissent les canaux de chat, qui se la jouent roxor elitiste qui pensent connaitr tout au jeu, parce que dans leur vie y'a rien d'autre. Périssez donc, viles créatures ! Sans compter qu'ils jouent pas roleplay sur les serveurs prévus à cet effet pour couronner le tout ! Par exemple : "Avant de finir la quête, je vais me faire une tartine de Nutella..." ; "Attends on m'appelle sur mon portable !" ; "Je reviens après, je vais à Carrefour"... Dans un MMORPG médiéval, vive l'ambiance !

- Les jeux de bagnole ou tu as beau utiliser le boost comme un psychopathe, en conduisant sans toucher ne serait-ce qu'un mur, et que le second te rattrape au dernier tour avec une voiture moins puissante

- Se faire engueuler dans les FPS en multi : ça m'énerve quand tu commences et que tu tombes dans un serveur avec des gars qui font que ça de leur vie, qui te donnent des ordres et que tu piges rien, que tu connais pas la map (première partie oblige) et que tu te fais torcher parce que t'es pas un "Überjoueur roxor de la life"

Contribution le : 07/02/2006 08:42
Signaler

gandalf
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aime pas non plus quand dans un bon jeux de batson tu joue sur le net est que tu te fait copieusement incendier (voir limite insulter) parce que dans le combat(que tu a quand méme perdu!!!) tu a sortie 2 ou 3 fois le méme enchainement!!!!
resultat...ben tu joue plus a ce jeux sur le liv...heux pardon le net.... 😃 😃

j'aime pas...mais alors pas du tout les bonus pourrie qu'on a en recompense de fin de jeux quand ta passer 279 essaie pour battre le boss de fin....genre ta une galerie de croquis(youpie!!!) ou de fan art(trop cool!!!)c'est comme si on me filez un carambar pour 10heures de taf....(cela dit tous les jeux ne sont pas radins comme ca....)

Contribution le : 07/02/2006 09:32
Signaler

Killer287
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

gandalf a écrit:
j'aime pas non plus quand dans un bon jeux de batson tu joue sur le net est que tu te fait copieusement incendier (voir limite insulter) parce que dans le combat(que tu a quand méme perdu!!!) tu a sortie 2 ou 3 fois le méme enchainement!!!!
Même 4 fois,c'est pas une raison!Si ça peut amener vers la victoire! 😃

Contribution le : 07/02/2006 09:42
Signaler

nefrem
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Rien d'original mais bon :

- Le langage SMS sur les MMORPG (ca me donne envie de leur fumer la tete).
- Les sauvegardes type "console" bien espacées.
- Dans les FPS, les ennemis gérés par l'ordi qui te snipent a 850 mètres avec un fusil mitrailleur avec lequel t'arrive a peine a coller 2 balles dans une fenetre a 15 metres.

- Strife, le boss de fin des chronique de l'épees dans Soul Calibur 3, que je n'ai jamais réussi à battre 😃

Contribution le : 07/02/2006 09:46
Signaler

dbkamper
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est pas la méthode qui compte c'est le résultat 🙂

Comme si, dans un FPS, on gueulait parce qu'on se fait toujours dégommer par un sniper bien planqué... On y peut rien s'il tire bien le gaillard 😃

Contribution le : 07/02/2006 09:47
_________________
Signaler

Killer287
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

dbkamper a écrit:
C'est pas la méthode qui compte c'est le résultat 🙂

Comme si, dans un FPS, on gueulait parce qu'on se fait toujours dégommer par un sniper bien planqué... On y peut rien s'il tire bien le gaillard :-D
+1.Si en plus de la victoire il y a la manière,tant mieux mais faut assurer la victoire et après on négocie! 😃

Contribution le : 07/02/2006 09:50
Signaler

GrosBill
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Les jeux beaux mais pas fun
Les jeux ou l'IA triche.

Contribution le : 07/02/2006 09:53
_________________
Signaler

stargate
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
j'aime pas non plus quand un jeux m'énérve a un tels point,que j'en bousille une manette.
pad S de xbox reposse en paix au paradie des manettes cassées.

***offre une minute de silence en son honneur***

Contribution le : 07/02/2006 09:53
Signaler

gandalf
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Comme dans un certain fps sur le net(dont je tairais le nom...) est dont les "ubber roxxor de la life qui tue tout te jéte des que tu te planque pour faire le sniper(j'ai jamais été un homme de contact moi 😃 😃 )...en plus j'aime pas trop les fps sur le net ou iul faut juste 1 balle pour te tuer....moi j'aime vider ds tonnes de chargeur avant de claquer!!!(ca n'est pas une critique ca juste un gout personell!!)

Contribution le : 07/02/2006 09:54
Signaler

PoddO
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2006 19:50
Post(s): 368
-Les cinématique de fin de jeu qui durent 20 secondes alors que t'as passé trois moi à te tapper le pu*ain de jeu (Tomb raider par exemple)

Contribution le : 07/02/2006 09:56
Signaler

gandalf
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

GrosBill a écrit:
Les jeux beaux mais pas fun
Les jeux ou l'IA triche.


Oui genre quand tu te tappe toute une course de caisse 1er avec 1 tour et demi d'avance tu te plante UNE SEULE FOIS et ta toutes les autres caisse a ton cul(ou plus souvent carrément devant!!!) ca c'est rageant!!!! surtout quand ca fait 40 courses que tu faitr pour avoir cette sal***rie de medaille de platine!!!!(suivez mon regard!!!!)

Contribution le : 07/02/2006 09:56
Signaler

GrosBill
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oui en effet je pensais surtout au jeux de voiture ^^

Contribution le : 07/02/2006 09:58
_________________
Signaler

Killer287
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

gandalf a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Les jeux beaux mais pas fun
Les jeux ou l'IA triche.


Oui genre quand tu te tappe toute une course de caisse 1er avec 1 tour et demi d'avance tu te plante UNE SEULE FOIS et ta toutes les autres caisse a ton cul(ou plus souvent carrément devant!!!) ca c'est rageant!!!! surtout quand ca fait 40 courses que tu faitr pour avoir cette sal***rie de medaille de platine!!!!(suivez mon regard!!!!)
Ca sent le vécu! 😃

Contribution le : 07/02/2006 09:59
Signaler

dbkamper
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

gandalf a écrit:
Comme dans un certain fps sur le net(dont je tairais le nom...) est dont les "ubber roxxor de la life qui tue tout te jéte des que tu te planque pour faire le sniper(j'ai jamais été un homme de contact moi 😃 😃 )...en plus j'aime pas trop les fps sur le net ou iul faut juste 1 balle pour te tuer....moi j'aime vider ds tonnes de chargeur avant de claquer!!!(ca n'est pas une critique ca juste un gout personell!!)


Mon sniper, c'est un lance roquettes 😃 Pour citer un grand philosophe de la finesse qui me sied : "Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style" La méthode : Lance croquettes, des grenades (des "ananas" comme j'aime bien dire), un bon shampooing au plomb avec un calibre 44 et on en parle plus.

Malgré mon pseudo, je ne campe ni ne snipe ^_^ (A part dans BF2, des fois en cas de pépin, je sors la lunette de visée ^_^)

Pour revenir au sujet, j'aime pô les FPS ou y'a pas de lance-roquettes 😃

Contribution le : 07/02/2006 10:01
Signaler

gandalf
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aime pas trop non plus les tres bon jeux mais qui ne sont pas assez long....ca se produit assez souvent avec les jeux de type"zelda-like"....on reste avec une certaine frustration de ne pas pouvoir continuer.....alors bien sur y'en a toujour un pour te sortir"oui mais si ta pas ramasser les 1365 pommes et les 7896 bonus cerise tu la pas fini"......no comment.....


ps:et bonne journée a tous...ca c'est pas un jeux mais j'aime pas non plus partir au taf 😃 😃

Contribution le : 07/02/2006 10:18
Signaler

katamino
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
- J'aime pas tomber sur un boss dont je ne trouve pas le point faible car il n'y a qu'une arme et qu'un pouvoir magique qui puisse le blesser. Le temps de tout essayer, t'es mort.

- Les phases de plate forme où t'as un grand nombre d'obstacles à passer, et tu te croutes dans le vide entre l'avant dernière et la dernière plate forme juste avant le point de sauvegarde 😃

- Les moment de FPS où je me fait canarder par un gars que je vois pas.

- Pour les courses de bagnoles, vous avez tout dit. Le croutage sur un mur pendant le dernier tour alors que vous étiez premier pendant toute la course et qu'en plus les autre reviennent et vous dépassent. Trop dur de conduire en étant stressé. Car l'or du championnat en dépend.

- Les jeux très labyrinthique où on tourne beaucoup en rond pour savoir où il faut aller.

- J'aime pas reprendre un jeu après de long mois sans y avoir joué, surtout quand j'ai perdu la jouabilité, et que je dois tout réapprendre en présence d'ennemi bien coriaces. (ça vient de moi et non du jeu 🔨)

Contribution le : 07/02/2006 10:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.