Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


angetocard
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Le truc sur pc c'est qu'il y a certains jeux qui mettent des plombe a sortir. GTA par exemple le dernier volume n'est toujours pas disponible.

Contribution le : 01/12/2013 02:11
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

angetocard a écrit:
Le truc sur pc c'est qu'il y a certains jeux qui mettent des plombe a sortir. GTA par exemple le dernier volume n'est toujours pas disponible.



Sauf que quand il sera dispo, il sera plus beau, plus jouable, sera complètement "personnalisable" et l'appareil servant à le faire fonctionner pourra servir à autre chose 😉

Contribution le : 01/12/2013 09:33
Signaler

Rousseau
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Kiraxxlol a écrit:

ps:ninja cool story bro évite de flood stp ^^ le prend pas mal parque tu t es fais remettre en place par un admin ici : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic107419.html j'aime les "fanboys" mais bon ..


Et sinon la mise en forme tu connais ? Et la ponctuation ça se fait pas par des "^^" et des lol.

Dans le topic ton message à était edit ... Je comprends pas comment tu peux utiliser ça a ton image.

"évite de flood stp^^" C'est l'hôpital qui se fou de la charité !


Vous pouvez pas le bannir lui ?
Dès que je vois un de ces messages ça me pique les yeux avec tous ses "lol" "^^" "xD" "Kikoo" et sa mise en forme immonde !

Contribution le : 01/12/2013 10:34
Signaler

Zertyy
 0  #44
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Merci Rousseau, maintenant le débat est clos.

Merci de revenir au sujet du topic.

Tout commentaire HS sera supprimé (voir sanctionné).

Contribution le : 01/12/2013 11:08
Signaler

 0  #45
Fantôme
Hihi un topic sur un débat PC/console avec du Kevin..

Perso je pense que les deux se complètent pas mal !
J'ai la console pour certainss jeux type GTA like, sport ou voiture et le PC pour les FPS et les STR etc...

Pour l'instant je prévois de changer mon laptop un peu vieillissant et apres la console... Je suis 360 ,et je ne sais pas du tout comment choisir entre la one et la PS4 !

Contribution le : 01/12/2013 11:24
Signaler

lithium84
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 20:08
Post(s): 431
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Pour l'instant je prévois de changer mon laptop un peu vieillissant et apres la console... Je suis 360 ,et je ne sais pas du tout comment choisir entre la one et la PS4 !


De même.
Au début on nous disait que la PS4 serait mieux graphiquement,
Maintenant on a des vidéo de vrai gameplay et c'est l'inverse.

Je suis actuellement sur 360 et je joue à Fable et Forza depuis le tout début (sur la premiere xbox).
Etant donné que ce sont deux exclus que j'adore je pense rester du coté de Microsoft.

Contribution le : 01/12/2013 11:33
Signaler

Dakitess
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'aurai tendance à dire Xbox One... Comme je disais juste avant, la maigre différence en terme de specs brute est assez souvent rattrapée par une meilleure opti sur Xbox, pour une raison que j'ignore. Au dela des perfs brute, l'allure esthétique est assez changeante aussi !

Je me rappelle des Assassin's Creed (premier du nom mais pas seulement) sur les deux plateformes n'ayant rien à voir, PS jouant des tons froids et bleus alors que Xbox présentait aux même endroits et même moments une teinte chaude et jaune, c'était très frappant ! Affaire de goût, mais beaucoup s'accordait à dire que Damas ou la Toscane tirait tout de même davantage sur des teintes chaudes que froides quoi...

Ces histoire de teintes se sont retrouvées sur d'autres titres (je parle de mémoire, tout est à confirmé, mais certains qui passeront par là pour peut être en attester), et on commence déjà à le voir sur les nouvelles consoles : Xbox triche un peu sur les couleurs et la précision quant Sony vise plus de réalisme, quitte à virer dans le plus fade. Sans que ce soit moche naturellement... Toujours est il que beaucoup préfèrent le rendu Microsoft pour le coup, à l'image de la superbe image rehaussée des téléviseurs Samsung. Le réaliste, c'est bien, mais parfois l'amélioré, ça ne fait pas de mal ^^

Allez voir quelques comparatifs récent sur AC Black Flag : la PS propose un flou de fond pour simuler une mise au point du champs de vision qui ne peut être parfait partout. Mais ça fait un peu tâche, on dirait davantage une limitation de la profondeur qu'un effet de réalisme, et pour le coup ça donne franchement l'avantage à Bobox.

Si on parle d'égalité complète des deux côtés, alors faut souligner la polyvalence de la console Microsoft.. Qu'on s'en serve ou non, si elle n'entame pas l'expérience de jeu comme beaucoup semblait le prévoir, alors ça ne peut être qu'un plus, non ? ^^ Puis bon, la Kinect qui impose un prix plus cher (quand même pas négligeable, je suis d'accord) c'est quand même autre chose en performance que la caméra Sony. Encore une fois on peu en avoir l'usage ou non, mais ça joue en leur faveur.

Contribution le : 01/12/2013 11:58
Signaler

Mad-C
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

lithium84 a écrit:
Citation :

Zink06 a écrit:
Comment mon pc il retourne la ps4 😃, trop fière !!

Pour 400€.

Si tu trouve un PC à 400€ qui fait tourner des jeux "next gen", j’achète tout de suite.


No pb. J't'en fait même un gratos avec ce que j'ai ici.

Franchement, je te fais une tour pour 400€ qui écrase les consoles saaaaans pb.

Le seul gros souci des pc, c'est le volume. C'est difficile d'être aussi puissant qu'une console next gen sans prendre un minimum de place. C'est d'ailleurs ca que nous payons dans les consoles : le design et l'implantation.

Mon bro bosse dans tout ce qui est refroidissement de machine et je peux vous dire que l'architecture de l’intérieur d'une console est étudiée pour qu'un seul ventilo suffise à refroidir la bête avec des systèmes de variation de débit d'air en fonction des zones qui demandent plus de fraîcheur que d'autre...

C'est un métier très intéressant !

Contribution le : 01/12/2013 12:08
Signaler

lithium84
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 20:08
Post(s): 431
Citation :

Mad-C a écrit:
Citation :

lithium84 a écrit:
Citation :

Zink06 a écrit:
Comment mon pc il retourne la ps4 😃, trop fière !!

Pour 400€.

Si tu trouve un PC à 400€ qui fait tourner des jeux "next gen", j’achète tout de suite.


No pb. J't'en fait même un gratos avec ce que j'ai ici.

Franchement, je te fais une tour pour 400€ qui écrase les consoles saaaaans pb.

Le seul gros souci des pc, c'est le volume. C'est difficile d'être aussi puissant qu'une console next gen sans prendre un minimum de place. C'est d'ailleurs ca que nous payons dans les consoles : le design et l'implantation.

Mon bro bosse dans tout ce qui est refroidissement de machine et je peux vous dire que l'architecture de l’intérieur d'une console est étudiée pour qu'un seul ventilo suffise à refroidir la bête avec des systèmes de variation de débit d'air en fonction des zones qui demandent plus de fraîcheur que d'autre...

C'est un métier très intéressant !


Est-ce que, comme les consoles actuelles, ce PC sera valable pendant 7 ans sans changer les composant ?

Puis un PC a 400€, ça fait rêver, Windows 7 pro à 140€ est compris dedans ??

Contribution le : 01/12/2013 12:12
Signaler

Mad-C
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

lithium84 a écrit:
Citation :

Mad-C a écrit:
Citation :

lithium84 a écrit:
Citation :

Zink06 a écrit:
Comment mon pc il retourne la ps4 😃, trop fière !!

Pour 400€.

Si tu trouve un PC à 400€ qui fait tourner des jeux "next gen", j’achète tout de suite.


No pb. J't'en fait même un gratos avec ce que j'ai ici.

Franchement, je te fais une tour pour 400€ qui écrase les consoles saaaaans pb.

Le seul gros souci des pc, c'est le volume. C'est difficile d'être aussi puissant qu'une console next gen sans prendre un minimum de place. C'est d'ailleurs ca que nous payons dans les consoles : le design et l'implantation.

Mon bro bosse dans tout ce qui est refroidissement de machine et je peux vous dire que l'architecture de l’intérieur d'une console est étudiée pour qu'un seul ventilo suffise à refroidir la bête avec des systèmes de variation de débit d'air en fonction des zones qui demandent plus de fraîcheur que d'autre...

C'est un métier très intéressant !


Est-ce que, comme les consoles actuelles, ce PC sera valable pendant 7 ans sans changer les composant ?


Beh je dirais oui et non...

Il marchera toujours. Comme le vieux pc de gamer que je m'étais fait il y a 5 ans et que j'utilise aujourd'hui en média center dans le salon. Mais bon, la grosse différence c'est que d'ici 7 ans j'aurai remonté 4 ordi a 400€ 😉 et une fois tous les 3 ans je rachète un bon écran. Je vends ou donne les pièces en rab. L'un dans l'autre, vraiment, j'ai pas envie de console... ( aucun jugement sur le combat pc/console c'est juste mon point de vue )

Edit : Tiens là, par exemple, j'ai acheté une bonne carte graphique NVIDIA GTX 660 TI. J'ai posé 300€ sur la table certes mais elle est encore en tête de classement depuis 6 mois ( impressionnant pour du matos informatique qui en moyenne devient obsolète au bout de 3 mois ) et elle me tiendra environ 3 ans. Pour info, j'ai remplacé ( donc janvier 2013 ) un 250 GTS que j'avais acheté 200€ en 2009...

Du coup j'ai revendu la 250 ( donné pour être plus juste mais j'aurai pu la vendre 50€)

Le fait qu'un pc est améliorable fait que tu peux le mettre à niveau tous les 3/4 ans pour 400€.

En fait, le vrai souci c'est que tous les jeux consoles ne sortent pas sur PC. C'est d'ailleurs un peu le but des boites de prod qui font leur max pour empêcher les jeux de sortir sur PC et sortent plétore de jeux pour inonder les marchés et faire croire que c'est intéressant d'acheter une console.

Je me souviens, il y a quelques années, on installait des émulateurs. On a pu finir Crash bandicoot, Mario, Zelda et consort...

Ca existe encore ca aujourd'hui ?

Contribution le : 01/12/2013 12:16
Signaler

Adr1enb
 0  #51
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

Mad-C a écrit:
En fait, le vrai souci c'est que tous les jeux consoles ne sortent pas sur PC. C'est d'ailleurs un peu le but des boites de prod qui font leur max pour empêcher les jeux de sortir sur PC et sortent plétore de jeux pour inonder les marchés et faire croire que c'est intéressant d'acheter une console.


C'est pas aussi lié au piratage? J'avais lu quelque part que les pertes liées au piratage étaient quand même assez élevées sur PC alors que ça reste faible sur console..

Contribution le : 01/12/2013 12:39
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Albur a écrit:

Je préfère investir 800€ dans un PC qui tournera 5 6 ans, qu'une console obsolète l'an prochain ou dans deux ans et que je devrais remplacer...


La Xbox 360 est sortie le 22 novembre 2005 ,nous sommes en decembre 2013 ce qui grosso modo fais 8 ans

Et la qualité graphique du dernier Halo 4 prouve que la console après 8ans n’était pas du tout obsolète donc tu dit des conneries

Fais voir un pc qui tourne 8ans sans changer les composants pour faire tourner les derniers jeux ! sa n'existe pas!

Contribution le : 01/12/2013 12:50
Signaler

Mad-C
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Citation :

Albur a écrit:

Je préfère investir 800€ dans un PC qui tournera 5 6 ans, qu'une console obsolète l'an prochain ou dans deux ans et que je devrais remplacer...


La Xbox 360 est sortie le 22 novembre 2005 ,nous sommes en decembre 2013 ce qui grosso modo fais 8 ans

Et la qualité graphique du dernier Halo 4 prouve que la console après 8ans n’était pas du tout obsolète donc tu dit des conneries

Fais voir un pc qui tourne 8ans sans changer les composants pour faire tourner les derniers jeux ! sa n'existe pas!


Alors, oui ET non... Regardes ce que j'ai écris plus haut. Finalement mes ordis tiennent le coup sur 3/4 ans et je m'en sort pour 400€ tous les 3/4 ans. Sachant, bien entendu, que je monte une belle machine et, bien entendu encore, que je dépasse la console du moment...

Autre chose mais plus intimement : fais attention de ne pas juger les propos des gens trop vite... On ne dit pas de "conneries", on a juste un "débat" et des "avis" qui "diffèrent" qui peuvent être "fondés" mais surtout, "influençable"... Si dès que quelqu'un propose un truc différent on lui dit qu'il dit de la merde, on risque de ne pas trop avancer si je puis dire 😉

Ne soyons pas haineux. AMEN


Citation :

djfameus a écrit:
Citation :

Mad-C a écrit:
En fait, le vrai souci c'est que tous les jeux consoles ne sortent pas sur PC. C'est d'ailleurs un peu le but des boites de prod qui font leur max pour empêcher les jeux de sortir sur PC et sortent plétore de jeux pour inonder les marchés et faire croire que c'est intéressant d'acheter une console.


C'est pas aussi lié au piratage? J'avais lu quelque part que les pertes liées au piratage étaient quand même assez élevées sur PC alors que ça reste faible sur console..


Alors là tout à fait d'accord. D'ailleurs, je n'ai pas poussé le sujet plus loin dans mon post au dessus mais, lorsque je jouais sur simulateur, je piratais bien entendu les jeux.

Bon la conjoncture pour moi à changée. Je ne joue plus beaucoup, enfin plutôt posé sur des free to play ( finalement payant 😞 ) ou des jeux flash ( Au risque de me faire insulter 😃 ). J'achete aussi beaucoup plus de jeux qu'avant car j'en ai tout simplement les moyens mais de temps en temps je reconnais que je pirate ENCORE des jeux... Et en même temps, ca me permet des les acheter par la suite ce qui fut le cas pour Tropico 4 par exemple...

Bref, je suis d'accord sur les pertes dues au piratage mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde ( passez moi l'expression ) :

- Premièrement, le jeu vidéo ce porte très bien. Que ce soit sur console ou sur PC, l'un dans l'autre ou séparé, niveau tune, je ne me fais AUCUNS soucis pour eux. C'est d'ailleurs, en général juste un petit plus pour eux de sortir les jeux sur PC.

- Deuxièmement, et là je pense rentrer dans le débat de fond, avez vous remarqué que le même jeu lorsqu'il sort sur console coûte 60€ et au même moment, il a 40€ sur PC ? Alors première question : Est ce qu'on se foutrait pas gentillement mais profondément de notre portefeuille ? Deuxième question : si ces tartuffes arrêtaient de toujours vouloir faire des tunes à gogo ( encore les grosses boites on est bien d'accord ) et vendait des jeux a 20€ par exemple, n'auraient ils pas plus d'achat et moins de piratage ?

Vraiment, le piratage, c'est un faux débat pour justifier des prix exorbitant sur des jeux.
Je ne connais pas les chiffres mais si on plonge dans les résultat de Rockstar, Activision, Electronic Arts ( et tout le reste... ) j'aimerai bien connaître leur bénéfice. Et, tant qu'on y ai, le salaire du petit programmeur et celui du big boss...

Tant que les gens seront prêt à payer... Les prix seront élevés. L'offre et la demande... Obélix et compagnie

Contribution le : 01/12/2013 12:54
Signaler

jeanjakalapatat
 0  #54
Chaleur !
Inscrit: 29/11/2010 14:54
Post(s): 69
[HS]
Citation :

Edit : Tiens là, par exemple, j'ai acheté une bonne carte graphique NVIDIA GTX 660 TI. J'ai posé 300€ sur la table certes mais elle est encore en tête de classement depuis 6 mois ( impressionnant pour du matos informatique qui en moyenne devient obsolète au bout de 3 mois ) et elle me tiendra environ 3 ans. Pour info, j'ai remplacé ( donc janvier 2013 ) un 250 GTS que j'avais acheté 200€ en 2009...

T'es sérieux là ?:x
La 660 Ti c'était bien il y a 1 an comme carte graphique... maintenant niveau perf, c'est du milieu/bas de gamme. En tête du classement c'est la GTX 780 Ti maibon.

Pour 300€, t'aurais pu avoir une GTX 770 beaucoup plus performante, ou même une R9 280X.
Ou si tu veux les mêmes perfs que ta carte graphique, tu en trouves à 160€... soit moitié prix quand même ! (R9 270)

Bref, soit tu t'es fais pigeonner, soit t'y connais rien.. mais chaud de donner son avis sur un topic comme ca quand on se trompe à ce point :c
[/HS]

edit: ortho.

PPF:
400€ pour un ordinateur qui fait tourner les mêmes jeux que sur PS4/Xbox One, c'est tout simplement impossible. Il n'y a pas de débat à faire là dessus..

Contribution le : 01/12/2013 13:00
Signaler

Mad-C
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

jeanjakalapatat a écrit:
[HS]
Citation :

Edit : Tiens là, par exemple, j'ai acheté une bonne carte graphique NVIDIA GTX 660 TI. J'ai posé 300€ sur la table certes mais elle est encore en tête de classement depuis 6 mois ( impressionnant pour du matos informatique qui en moyenne devient obsolète au bout de 3 mois ) et elle me tiendra environ 3 ans. Pour info, j'ai remplacé ( donc janvier 2013 ) un 250 GTS que j'avais acheté 200€ en 2009...

T'es sérieux là ?:x
La 660 Ti c'était bien il y a 1 an comme carte graphique... maintenant niveau perf, c'est du milieu/bas de gamme. En tête du classement c'est la GTX 780 Ti maibon.

Pour 300€, t'aurais pu avoir une GTX 770 beaucoup plus performante, ou même une R9 280X.
Ou si tu veux les mêmes perfs que ta carte graphique, tu en trouves à 160€... soit moitié prix quand même ! (R9 270)

Bref, soit tu t'es fais pigeonner, soit t'y connais rien.. mais chaud de donner son avis sur un topic comme ca quand on se trompe à ce point :c
[/HS]

edit: ortho.


Heuuuuuuu tu me la refais ???

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-asus-gtx-66/f-107670501-asu4716659411970.html

Et puis, niveau tarifs :
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/radeon-r9-280x/l-107670249.html

C'est encore kif kif...

Et puis niveau comparaison :
http://www.hwcompare.com/15849/geforce-gtx-660-ti-vs-radeon-r9-280x/

A part le débit... Puis y'a une consommation doublée aussi... Finalement j'ai pas peur de dire que je suis bien avec ma CG.

Alors bien sur que les nouvelles générations ont dépassées les anciennes. Moi j'ai acheté ma carte la nouvelle génération n'était pas sortie... Automatiquement...

Après, je n'ai jamais dit que ma carte était le must du marché sur le moment ! J'ai juste dit que je me place devant les consoles du moment avec du matos qui me coûte pas si cher que ça au final. la CG c'était un exemple de comment je "procède".

Finalement, tu me fais un peu de HS là 😉

Contribution le : 01/12/2013 13:02
Signaler

jeanjakalapatat
 0  #56
Chaleur !
Inscrit: 29/11/2010 14:54
Post(s): 69
Citation :

Mad-C a écrit:
Citation :

jeanjakalapatat a écrit:
[HS]
Citation :

Edit : Tiens là, par exemple, j'ai acheté une bonne carte graphique NVIDIA GTX 660 TI. J'ai posé 300€ sur la table certes mais elle est encore en tête de classement depuis 6 mois ( impressionnant pour du matos informatique qui en moyenne devient obsolète au bout de 3 mois ) et elle me tiendra environ 3 ans. Pour info, j'ai remplacé ( donc janvier 2013 ) un 250 GTS que j'avais acheté 200€ en 2009...

T'es sérieux là ?:x
La 660 Ti c'était bien il y a 1 an comme carte graphique... maintenant niveau perf, c'est du milieu/bas de gamme. En tête du classement c'est la GTX 780 Ti maibon.

Pour 300€, t'aurais pu avoir une GTX 770 beaucoup plus performante, ou même une R9 280X.
Ou si tu veux les mêmes perfs que ta carte graphique, tu en trouves à 160€... soit moitié prix quand même ! (R9 270)

Bref, soit tu t'es fais pigeonner, soit t'y connais rien.. mais chaud de donner son avis sur un topic comme ca quand on se trompe à ce point :c
[/HS]

edit: ortho.


Heuuuuuuu tu me la refais ???

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-asus-gtx-66/f-107670501-asu4716659411970.html

Et puis, niveau tarifs :
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/radeon-r9-280x/l-107670249.html

C'est encore kif kif...

Et puis niveau comparaison :
http://www.hwcompare.com/15849/geforce-gtx-660-ti-vs-radeon-r9-280x/

A part le débit... Puis y'a une consommation doublée aussi... Finalement j'ai pas peur de dire que je suis bien avec ma CG.

Alors bien sur que les nouvelles générations ont dépassées les anciennes. Moi j'ai acheté ma carte la nouvelle génération n'était pas sortie... Automatiquement...

Après, je n'ai jamais dit que ma carte était le must du marché sur le moment ! J'ai juste dit que je me place devant les consoles du moment avec du matos qui me coûte pas si cher que ça au final. la CG c'était un exemple de comment je "procède".

Finalement, tu me fais un peu de HS là ;)

Bon le prend pas mal, mon but c'est pas de te démolir, mais juste de rectifier (un peu) le tir:p

50€ de moins, soit 20% du prix. Pour des perfs plus de 30% supérieur... faut pas chercher plus loin tout simplement!
Et quelle horreur d'acheter sur cdiscount, prefere plutot: topachat, ldlc, materiel.net pour du matos informatique.

Sinon en général, une carte plus performante consommera plus qu'une carte moins performante... même si il y a un degré de variabilité (les dernieres CG de AMD consommant beaucoup trop).

Bref, à titre d'exemple, voici une config PC équivalente PS4/Xbox One: Configuration
J'ai mis l'équivalent en composant, en prenant les tarifs les moins chers (sauf CM).
En ajoutant un lecteur bluray, comptez ~600€ le tout. Moins de ce prix, n'espérez pas trouver une config pc équivalente:x

Voilà.

C'était Jean Jacques, pour radio pomme de terre, à vous les studios. 😛

Contribution le : 01/12/2013 13:32
Signaler

Mad-C
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

jeanjakalapatat a écrit:
Citation :

Mad-C a écrit:
Citation :

jeanjakalapatat a écrit:
[HS]
Citation :

Edit : Tiens là, par exemple, j'ai acheté une bonne carte graphique NVIDIA GTX 660 TI. J'ai posé 300€ sur la table certes mais elle est encore en tête de classement depuis 6 mois ( impressionnant pour du matos informatique qui en moyenne devient obsolète au bout de 3 mois ) et elle me tiendra environ 3 ans. Pour info, j'ai remplacé ( donc janvier 2013 ) un 250 GTS que j'avais acheté 200€ en 2009...

T'es sérieux là ?:x
La 660 Ti c'était bien il y a 1 an comme carte graphique... maintenant niveau perf, c'est du milieu/bas de gamme. En tête du classement c'est la GTX 780 Ti maibon.

Pour 300€, t'aurais pu avoir une GTX 770 beaucoup plus performante, ou même une R9 280X.
Ou si tu veux les mêmes perfs que ta carte graphique, tu en trouves à 160€... soit moitié prix quand même ! (R9 270)

Bref, soit tu t'es fais pigeonner, soit t'y connais rien.. mais chaud de donner son avis sur un topic comme ca quand on se trompe à ce point :c
[/HS]

edit: ortho.


Heuuuuuuu tu me la refais ???

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-asus-gtx-66/f-107670501-asu4716659411970.html

Et puis, niveau tarifs :
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/radeon-r9-280x/l-107670249.html

C'est encore kif kif...

Et puis niveau comparaison :
http://www.hwcompare.com/15849/geforce-gtx-660-ti-vs-radeon-r9-280x/

A part le débit... Puis y'a une consommation doublée aussi... Finalement j'ai pas peur de dire que je suis bien avec ma CG.

Alors bien sur que les nouvelles générations ont dépassées les anciennes. Moi j'ai acheté ma carte la nouvelle génération n'était pas sortie... Automatiquement...

Après, je n'ai jamais dit que ma carte était le must du marché sur le moment ! J'ai juste dit que je me place devant les consoles du moment avec du matos qui me coûte pas si cher que ça au final. la CG c'était un exemple de comment je "procède".

Finalement, tu me fais un peu de HS là ;)

Bon le prend pas mal, mon but c'est pas de te démolir, mais juste de rectifier (un peu) le tir:p

50€ de moins, soit 20% du prix. Pour des perfs plus de 30% supérieur... faut pas chercher plus loin tout simplement!
Et quelle horreur d'acheter sur cdiscount, prefere plutot: topachat, ldlc, materiel.net pour du matos informatique.

Sinon en général, une carte plus performante consommera plus qu'une carte moins performante... même si il y a un degré de variabilité (les dernieres CG de AMD consommant beaucoup trop).

Bref, à titre d'exemple, voici une config PC équivalente PS4/Xbox One: Configuration
J'ai mis l'équivalent en composant, en prenant les tarifs les moins chers (sauf CM).
En ajoutant un lecteur bluray, comptez ~600€ le tout. Moins de ce prix, n'espérez pas trouver une config pc équivalente:x

Voilà.

C'était Jean Jacques, pour radio pomme de terre, à vous les studios. :-P


Il faut aussi que je vous avoue que j'ai mes tarifs sur cdiscount pro : soir -20% soit ton PC a 600 ramené a 480 😉

J'ai pas retrouvé ma commande de CG... Je me demande si je ne l'ai pas achetée moins cher et plus tard aussi...

Contribution le : 01/12/2013 13:45
Signaler

 0  #58
Fantôme
elle me pique les yeux à chaque fois la faute du titre ...

Contribution le : 01/12/2013 13:51
Signaler

lithium84
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 20:08
Post(s): 431
Citation :

Mad-C a écrit:

Il faut aussi que je vous avoue que j'ai mes tarifs sur cdiscount pro : soit -20% soit ton PC a 600 ramené a 480 😉

J'ai pas retrouvé ma commande de CG... Je me demande si je ne l'ai pas achetée moins cher et plus tard aussi...


C'est de la triche 😃

Comment je fais, moi, simple particulier, pour me faire un ordi a 400€ + 80€ + 130€ pour windows ??

Contribution le : 01/12/2013 14:58
Signaler

 0  #60
Fantôme
Question de gouts alors comme dits plus haut

Contribution le : 01/12/2013 15:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.