Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 6 »


Antonskla
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
A vous lire j'ai la sensation "qu'il ne faudrait pas toucher au Grand Dieudo"...

Il se trouve que je partage 100% du point de vue de cette chroniqueuse (quitte à me le carrer dans l'O...) et ça fait du bien à entendre.
Elle n'a certes pas son aura (ou talent), je ne vois pas pourquoi elle s'abstiendrait de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

je fais partie de ceux qui ont adoré Dieudonné. L'emploi du passé composé n'est pas une erreur, j'assume, désormais il défend des idées que je taxerais volontiers de nauséabondes et semble gagné par une paranoïa totalement psychopathologique.

La Quenelle moi, c'est à Dieudonné que je la mets !!!

Contribution le : 01/12/2013 20:31
Signaler

YggDrasil
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
J'ai pas trouvé ca drole.
Et j'aime bien Dieudonné.
Mais j’espère que vous me croyez quand je dis que les deux n'ont aucun rapport.
J'essaie de me croire.

Contribution le : 01/12/2013 20:37
Signaler

 0  #23
Fantôme
Le fait de dire qu'un comédien n'est pas drôle est un peu stupide, en sachant que l'humour est subjectif; elle peut dire en revanche qu'ELLE ne le trouve pas drôle (mais bon là j'en ai raf)

Sinon ouais cracher sur qqn pendant 2 minutes sans étayer un minimum ses propos c'est un peu décribidilisant ... (encore plus que de passer sur canal+).

Contribution le : 01/12/2013 20:52
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

-AF__ a écrit, à peu près:
Vous deux cité ma phrase voulait rien dire 😃 bon j'imagine vous compris le fond 🙂


Ouais t'inquiète, on a l'habitude 😉

Contribution le : 01/12/2013 21:16
Signaler

Poum45
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Autant je ne supporte pas Dieudonné, autant je trouve cette chronique du même niveau que ce qu'elle est censée dénoncer.

Contribution le : 01/12/2013 21:16
Signaler

moonster
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
Citation :

Buakaw a écrit:
j'avoue avoir rigolé au mot "prout", mais c'est mon point faible, ça me fait toujours rire quand c'est une tête de cul qui le dit.


Tu m'as tué 😃

Sinon, j'ai qu'une seule envie : voir la réaction de Dieudo, elle va se faire corriger sévère la grognasse avec ses blagues réchauffées 😉

j'aime ce genre d'attaques envers Dieudo, qu'on l'aime ou pas, faut avouer que ses réponses sont toujours... explosives 😃

Contribution le : 01/12/2013 22:10
Signaler

Xaintailles
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Aucun des deux partis n'avance d'arguments de toutes façon.

Dieudonné se base sur des sources contestables, et son opposition se fait rembarrer à chaque argument avancé.

Du coup, vaut mieux laisser les chiens aboyer, les mouvements extrémistes ça se nourrie de l'attention qu'on leur porte 🙂

Contribution le : 01/12/2013 22:46
Signaler

angetocard
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Elle a raison et c'est bien formulé mais Dieudoné ne mérite que l'anonymat de la part des médias TV.

Contribution le : 01/12/2013 23:31
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/12/2013 00:47
Signaler

 0  #30
Fantôme
de la pure merde dites moi 🙂

Contribution le : 02/12/2013 00:55
Signaler

Frann
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Encore une chronique pourrave. J'aime pas Dieudonné (je m'y suis jamais vraiment interessé pour être honnète) mais ce genre d'humoriste (???????) comme cette nana me rebutent. Pas un pet d'humour, des tournures de phrases vulgaires vues et revues et de la méchanceté gratuite.

Décidément, Canal+ ne s'arrète plus de descendre dans mon estime en permettant des choses comme cela.
Je connais pas du tout le garçon qu'elle insulte mais par respect, elle aurait jamais du entrer sur ce plateau avec son torchon de notes.

Enfin bon, on est dans l'aire de celui qui sera le plus infect et le mieux pensant donc ça ne m'étonne même plus :roll:

Contribution le : 02/12/2013 01:11
Signaler

aioren
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Oubarey a écrit:
Le style m'a fait penser à du Nicolas Bedos en moins travaillé


Je me permets d'ajouter ça à mon répertoire d'insultes 😃

Contribution le : 02/12/2013 01:49
Signaler

 0  #33
Fantôme
Apparemment, il n'y en a pas un seul qui sait de qui il parle en fait.

Myriam Leroy fait des chroniques depuis des années sur la RTBF. Journaliste free-lance pour plusieurs quotidiens belges de premier plan. Elle n'à pas à faire son "trou". C'est pour raisons familiales qu'elle est à Paris et à donc continué à faire ses chroniques.

En parlant de chronique, ça toujours été "Myriam Leroy n'aime pas". Donc pour le coup, elle n'aime pas Dieudonné.

Sa seule erreur est d'avoir cru que parce qu'on parle vaguement la même langue on partage le même humour. L'humour français est comme l'humour belge avec l'humour en moins. Au pays du politiquement correct, il est hors de question de se moquer de qui que ce soit.

Et de plus, les français n'aiment pas qu'un ou une belge leur met leur nez dans leur merde. Pas de french-bashing, simple constat.

Contribution le : 02/12/2013 09:30
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
T'as mal dormi ou t'as juste bouffé un xénophobe au petit déjeuner ? :gratte:

Contribution le : 02/12/2013 09:50
Signaler

 0  #35
Fantôme
Mal dormi 🙂

Mais je commence à savoir qui est de quelle nationalité ici. Et c'est pour ça que je me permet de poser ce constant. Qu'il plaise ou pas!

Comme la chroniqueuse d'ailleurs.

Contribution le : 02/12/2013 09:55
Signaler

Frann
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Warlo a écrit:
Apparemment, il n'y en a pas un seul qui sait de qui il parle en fait.

Myriam Leroy fait des chroniques depuis des années sur la RTBF. Journaliste free-lance pour plusieurs quotidiens belges de premier plan. Elle n'à pas à faire son "trou". C'est pour raisons familiales qu'elle est à Paris et à donc continué à faire ses chroniques.

En parlant de chronique, ça toujours été "Myriam Leroy n'aime pas". Donc pour le coup, elle n'aime pas Dieudonné.

Sa seule erreur est d'avoir cru que parce qu'on parle vaguement la même langue on partage le même humour. L'humour français est comme l'humour belge avec l'humour en moins. Au pays du politiquement correct, il est hors de question de se moquer de qui que ce soit.

Et de plus, les français n'aiment pas qu'un ou une belge leur met leur nez dans leur merde. Pas de french-bashing, simple constat.


Et parce que je maintenant je devrais aimer sa chronique ?
Môf, alors j'ai vraiment pas le même humour.

Et pour ta dernière phrase, ridicule qui plus est, tu peux te garder ce genre de remarques. Personne ne savait qu'elle était belge donc je vois pas ce que ça viens foutre là dedans.
Et puis c'est vrai que les Stromae et autres Brel ont été extrémement "bashé".

Enfin bon, on a le droit de pas aimer sans pour autant que ce soit une forme de racisme :roll:

Contribution le : 02/12/2013 09:56
Signaler

 0  #37
Fantôme
Il y a des gens qui ont aimé.. Genre moi.
Mais je ferme ma gueule parce que j'ai pas envie de me chopper avec les pro-dieudo et les anti-canal qui regardent Hanouna.

Donc pas de généralité en insultant tout un pays stp.

Je trouve souvent tes commentaires sur les Français et les Américains limites. J'en conclue pas pour autant que tous les belges sont des connards nationalistes et racistes.

Contribution le : 02/12/2013 09:59
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Il y a des gens qui ont aimé.. Genre moi.
Mais je ferme ma gueule parce que j'ai pas envie de me chopper avec les pro-dieudo et les anti-canal qui regardent Hanouna.


J'aimerais justement savoir ce que tu a trouvé de drôle?

J'avoue que j'aime bien dieudo, mais je suis sûr que j'aurais rigolé si ça avais été drôle. Là c'est ni plus ni moins que du déballage d'insulte à la chaine sans second degré ou pointe d'ironie.


@Warlo: Z'êtes chelou les belges parfois. 😃

Contribution le : 02/12/2013 10:07
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

-Stitch- a écrit:

@Warlo: Z'êtes chelou les belges parfois. :-D


C'est pour ça que tout le monde nous aime 😃

Bon, les gars, on est sur un forum, et je tape la moitié du temps sur un smartphone. Je sais qu'on fait passer plus difficilement un avis ou une expérience qu'en discutant avec son interlocuteur de vive voix, mais un peu d'effort tout de même.

Je réagissais à sa "belgitude" par rapport au fait qu'on l'ai attaqué justement sur son origine avec des commentaires d'une pertinence extrême du genre "rentre bouffer tes moules et tes frites". Pas ici, mais sur les réseaux sociaux ou autres.

Djulito, on a notre part de -insèreicitoninsultepréférée- en Gelbique, mais tu serais de mauvaise foi en prétendant qu'en France, on ne peut plus dire le moindre truc sans se faire pendre médiatiquement et que tout est propice au débat sans fin.

Mais c'est aussi pour ça qu'on vous aime. Pas que pour vos vins, vos fromages qui puent et vos émissions télévisuelles qui nous éteignent le cerveau 😃

Bref, moi j'aime bien Myriam Leroy, donc je la défend. Je partage son humour et son ironie. Elle a des jours avec, des jours sans, peut-être qu'elle avait ses règles je n'en sais rien. Mais ce que je ne pige pas, c'est comment on peut défendre Dieudonné par rapport à cette chronique. J'ai déjà du mal avec certaines de ces idées, mais la, j'pige pas!

Contribution le : 02/12/2013 10:51
Signaler

Zolpidem
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Par contre, pour elle, il n'y aura pas de censure, voyons. Et après, on va dire que Dieudo est paranoïaque.

Contribution le : 02/12/2013 11:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.