Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 »


 0  #61
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/12/2013 23:40
Signaler

 0  #62
Fantôme
Non... Le point sur Celine montre juste qu'il n'a rien compris. Elle ne compare pas du tout Celine et Dutroux.

Certains défenseurs de Dieudo souhaitent que l'on fasse une séparation entre l'homme et l'artiste comme on a coutume de le faire pour Celine qui est à la fois un antisémite des plus violents et à l'origine d'une des plus grande oeuvre littéraire du 20ème siècle.

En parlant de Dutroux elle rappelle qu'il est souvent impossible de faire la séparation entre l'homme et "l'artiste" (inb4 c'est de l'humour) et que Celine reste un cas à part.

Sous entendu Dieudo est une merde antisémite et conspirationniste doublé d'un artiste finit. Et c'est la seule image qui restera de lui.

Contribution le : 02/12/2013 23:45
Signaler

 0  #63
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/12/2013 23:48
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

Serbito a écrit:
T'as mi des guillemets à artiste, d'où le non sens. Dutroux n'est pas un artiste et même en imageant on n'en arrive à aucun lien logique si ce n'est de les mettre dans la même phrase; Dieudonné lui en est un, et un gros, qu'il te plaise ou non, c'est strictement pareil, car une grosse partie de la population l'apprecie... mais trouvez un sens à cette insulte si vous y tenez, y'a aucun soucis.
Ce que tu dis à la fin de ton com' est un jugement 100% personnel, je vois pas pourquoi le présenter comme une généralité ??? C'est à l'encontre de l'idée d'un forum non ?


Tu troll, c'est pas possible autrement là.

Contribution le : 02/12/2013 23:52
Signaler

 0  #65
Fantôme
T'as pas encore la prestance de ton avatar Serbito.

Contribution le : 02/12/2013 23:52
Signaler

 0  #66
Fantôme
Oui j'ai mis des guillemets... C'est une pointé humoristique de sa part. Si vraiment tu ne comprends pas la comparaison, ton avis de vaut donc rien du tout.

Tu n'es pas capable de comprendre une chronique de Canal+ mais tu en dénigres l'auteur ?
Pas mal.

Contribution le : 02/12/2013 23:53
Signaler

Truth
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Leroy fait plus breton que Belge 🙂.

Contribution le : 02/12/2013 23:54
Signaler

 0  #68
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/12/2013 23:55
Signaler

 0  #69
Fantôme
La fin de mon com n'est pas mon avis perso mais le message que souhaite faire passer la chroniqueuse avec sa comparaison.

Tu comprends vraiment rien ?



Édit : J'ai édité car je n'étais pas sur que tu comprennes. J'ai bien fait visiblement...

Contribution le : 02/12/2013 23:57
Signaler

 0  #70
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/12/2013 23:59
Signaler

 0  #71
Fantôme
Misogynie, racisme, xénophobie, etc ... Je prie (un dieu auquel je ne crois pas) pour que la société française ne soit pas le reflet de celle présente sur Koreus.

Contribution le : 03/12/2013 00:09
Signaler

 0  #72
Fantôme
Je ne suis pas agressif !

Mais bien qu'il soit largement capable de se débrouiller tout seul, je ne laisse PERSONNE remballer injustement jeremyone à propos de l'unique sujet au monde où je partage son avis 😃

Contribution le : 03/12/2013 00:12
Signaler

Wonderbat
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Serbito a écrit:
Donc t'es mignon soit tu échanges avec moi soit t'évites de me citer pour ne rien dire, car tu insultes mon intelligence


J'ai déjà insulté plus vaillant.

Je tiens à te signaler qu'à part ton premier post qui hurle "MDDDDDRRRR +1 VDD" ton seul et unique post dans ce topic a été le post #29, de la teneur suivante:

Citation :

Serbito a écrit:
Extrémisme oussa / Pistonnée sur commande / Décrédibilisation / Chaîne poubelle / Rageux / Pensée unique / Pensée restreinte.

EDIT : tient A2C ! Toi au contraire tu mériterais qu'on t'y mettes ! à vie pls !!!

Y'a des gens tellement obnubilés par leurs petites certitudes, qu'ils ne remarquent même pas qu'elle vient de comparer Celine et Dutroux, un troll juste énorme qui n'a strictement aucun sens, car l'oeuvre de Celine est immense. Remettez vous en question, vous faites "BEEEEEEEH" sans vous en apercevoir, ou mieux, réécoutez les BEEEEEHtises que vous approuvez, bande d'ARAS bêlants !!!!!


Je tiens donc à te faire noter, que si j'ai réagi, c'est justement parce que ton post n'a aucun contenu, aucun fond. Ce que tu as fait, c'est mettre des gens dans des cases, traitant de moutons ceux qui ont apprécié la chronique, dans un français très maladroit.

La remarque sur Céline reste ton point le plus pertinent. Mais dans une chronique humoristique, le sarcasme de la phrase "Je suis sûr que Marc Dutroux était un mec très bien" pour dénoncer l'argument que Dieudonné pourrait être le nouveau Céline est très intéressante, et drôle à mon sens. Et elle n'a pas rapproché Céline et Marc Dutroux, elle a mis en avant un argument absurde.


Enfaite, parfoit, j'aime beaucoup tes interventions quand ça touche pas l'anarchisme 😎

Contribution le : 03/12/2013 00:12
Signaler

Achilles
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
Je trouve la vidéo plutôt misérable, c'est choquant à l'image de tout ce qu'on a pu voir sur la quenelle ces derniers temps où l'intelligentsia a décidé arbitrairement que c'était un geste antisémite.

Critique sans droit de réponse, c'est assez facile de taper sur quelqu'un qui n'aura pas la même tribune pour la réponse et qui est persona non grata dans cette petite caste audiovisuelle.

J'ai lu qu'un de vous la comparait à De Groodt, faut se calmer, lui il a pas mal de talent, elle, elle vient elle dégueule en empilant les propositions sans rapport et s'en va... Et si on cherche bien, ma main à couper qu'elle a un lien avec le monde juif (elle, son ptit ami, son chat..)

Cette critique sonne juste personnelle.

Au final son avis à elle je lui mettrai volontiers dans son cul !

Contribution le : 03/12/2013 00:33
Signaler

Safire
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Bon, j'y vais de mon petit commentaire, prenant la position de celui qui est très critique de Dieudonné et au final ne le trouve plus drôle, mais qui en même temps n'a pas aimé cette chronique. J'essaye d'avoir un positionnement original Jeremyone.

Je n'ai pas aimé parce que:
-L'utilisation d'un thème facile et "in" pour faire parler de soi. Si Dieudonné est une merde à ne pas écouter alors autant ne pas en parler sur une chaîne à une heure de grande écoute... un peu de cohérence que diable!
-Dire qu'il est aujourd'hui has been et insignifiant est un très gros mensonge puisqu'on lui dédit des chroniques apparemment, et qu'il fait aujourd'hui plus que jamais le buzz. Elle doit être un peu skyzophrène ou idiote pour avoir un comportement qui prouve le stricte contraire de ce qu'elle dit.
-La vulgarité de son propos fera bander les mêmes pusseaux qui se touche devant la cible de ses attaques, oubliant dans la foulée de mener une critique sérieuse des positions de Dieudonné et se contentant d'amalgamer joyeusement pleins de mots "in".

Au final elle donne de l'importance à Dieudonné en disant qu'il n'en a pas. Elle incarne parfaitement le "lynchage" médiatique qui ont créé le Dieudonné nouveau.

PS: je m'excuse d'avance pour le "pusseaux", mais l'utilisation de la vulgarité à la télévision pour faire "polémique et rebelle" m'inspire un respect tout relatif.

Contribution le : 03/12/2013 00:33
Signaler

AshySlashy
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Hellsing a écrit:
Misogynie, racisme, xénophobie, etc ... Je prie (un dieu auquel je ne crois pas) pour que la société française ne soit pas le reflet de celle présente sur Koreus.


Désolé de te décevoir mais koreus c'est comme dans la vraie vie!
Les moins nombreux font souvent plus de bruit que la majorité silencieuse!
Y'a qu'à voir la manif pour tous...
Ou même ici, le nombre impressionnant de soutiens que reçoit dieudo alors qu'une immense majorité des gens préfèrent l'ignorer et fuir les posts qui parlent de lui.

Contribution le : 03/12/2013 00:40
Signaler

 0  #77
Fantôme
Avant dieudo c'est Nabila qui a eu droit à sa chronique...
Certains defenseurs de dieudo ici présent en aurait remis une couche dans les commentaires. Mais quand il s'agit de leur idole, la critique gratuite dans une chronique dont c'est l'objectif devient abjecte.

En fait les moutons ne sont pas ceux que l'ont croit les mecs.

Va falloir arrêter de lui sucer la quenelle à votre conspirationniste préféré. Il vous en reste un peu sur le menton.

Contribution le : 03/12/2013 00:45
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

Achilles a écrit:
Je trouve la vidéo plutôt misérable, c'est choquant à l'image de tout ce qu'on a pu voir sur la quenelle ces derniers temps où l'intelligentsia a décidé arbitrairement que c'était un geste antisémite.

Critique sans droit de réponse, c'est assez facile de taper sur quelqu'un qui n'aura pas la même tribune pour la réponse et qui est persona non grata dans cette petite caste audiovisuelle.

J'ai lu qu'un de vous la comparait à De Groodt, faut se calmer, lui il a pas mal de talent, elle, elle vient elle dégueule en empilant les propositions sans rapport et s'en va... Et si on cherche bien, ma main à couper qu'elle a un lien avec le monde juif (elle, son ptit ami, son chat..)

Cette critique sonne juste personnelle.

Au final son avis à elle je lui mettrai volontiers dans son cul !


Le droit de réponse, c'est lui même qui le refuse (dixit lui même dans sa vidéo) donc bon ...

Contribution le : 03/12/2013 00:45
Signaler

Safire
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Je ne savais pas qu'il y avait Nabila aussi, ça change tout en fait, cette chroniqueuse s'attaque vraiment à des sujets passionnants qui méritent d'être mis en avant.

Contribution le : 03/12/2013 00:47
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Misogynie, racisme, xénophobie, etc ... Je prie (un dieu auquel je ne crois pas) pour que la société française ne soit pas le reflet de celle présente sur Koreus.


Désolé de te décevoir mais koreus c'est comme dans la vraie vie!
Les moins nombreux font souvent plus de bruit que la majorité silencieuse!
Y'a qu'à voir la manif pour tous...
Ou même ici, le nombre impressionnant de soutiens que reçoit dieudo alors qu'une immense majorité des gens préfèrent l'ignorer et fuir les posts qui parlent de lui.


J'ose espérer que tu as raison. Mais comme je ne généralise pas sur les étrangers, je vais tenter de le faire aussi sur les français.

Contribution le : 03/12/2013 00:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.