Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Paris à chier!
 0  #1
Fantôme
Tout est dans le titre... ou presque...

Citation :
Différents lieux de vie dans Paris tels qu'ils sont réellement : surestimés et merdiques.


Exemple:

Citation :
Pub St-Germain

Lieu de prédilection des nouveaux riches cosmopolites et autres arrivistes de tout poil, le Pub Saint Germain est à l’image de ce que dégageait le couple Sarko/Bruni : un étalage aussi prétentieux qu’insupportable du mauvais goût et de l’inélégance la plus crasse. En entrant, vous commencerez par subir les hypocrites courbettes d’un serviteur en costard avant de vous installer à une petite table cernée d’un côté par un groupe d’affreux qataris et de l’autre, par une demi-pute à talons accompagnée d’un Beigbeder cloné. Dans ce capharnaüm de décadence, tout en chopinant votre pinte de Kronenbourg à 11 euros 50, vous ne pourrez vous empêcher de penser, par humanisme atavique, aux jeunes pakistanais surexploités qui s’affairent en cuisine à préparer les pires tartares de Paris. Conseil : au moment de sortir votre carte bleue, optez plutôt pour la sortie-basket. Autre conseil : n’y allez pas


http://parisachier.wordpress.com/

Contribution le : 03/12/2013 09:54
Signaler

TardarSauce
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :
Conseil : au moment de sortir votre carte bleue, optez plutôt pour la sortie-basket.

😃

Sinon, bah c'est intéressant pour ceux qui aiment écouter les gens qui se plaignent de tout et de rien tout le temps.

Contribution le : 03/12/2013 10:14
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
un concept a chier ^^

Contribution le : 03/12/2013 10:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

AlTi5 a écrit:
un concept a chier ^^


C'est une sorte de blog d'Helmut Fritze en fait. Ca m'énerve...

Contribution le : 03/12/2013 10:17
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Encore un banlieusard frustré de ses sorties sur Paris.

wordpress...

Contribution le : 03/12/2013 11:18
Signaler

-Flo-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Mouais... S'il se contentait de remettre à leur juste place des lieux vraiment "hype" et surestimés comme il en existe tant, ç'aurait pu être intéressant.

Mais là il tire vraiment sur tout et n'importe quoi. Pour en connaitre un certain nombre, beaucoup sont abordables et sans prétention. Donc les traiter de merdiques et surestimés parce que le rideau de l'entrée n'est pas beau ou des conneries de ce genre, ça me donne plutôt l'impression inverse de ce à quoi je m'attendais, à savoir celle d'un petit prétentieux qui s'amuse à casser les endroits qui ne sont pas suffisamment branchés pour lui.

Il ne fait que renforcer les clichés qui existent à propos des Parisiens, malheureusement... Et pour ça je lui en veux. 😃

Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
wordpress...


Qu'est-ce que tu as contre Wordpress ? C'est un très bon moteur de blogs ! 🙂

Contribution le : 03/12/2013 11:30
Signaler

angetocard
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
"Studio Bercot

Ceci est une école de stylisme. Oui apparemment, certains ne reculent devant rien. Je ne m’étendrai pas sur l’absurdité du concept de l’école de stylisme, ni sur l’hypocrisie des professeurs ratés qui y "enseignent". Comment peuvent-ils penser qu’ayant manqué leur carrière, ils pourraient réussir à enseigner?
La dégaine des jeunes fumant leur clope devant la porte de l’école prouve la pauvreté de l’enseignement de l’école. C’est un festival de mauvais goût, on en dégueulerait par terre, à noyer les pigeons. Ces prétentieux iront quémander un stage chez Jean-Paul Gauthier, dans l’espoir de suivre Lagerfeld chez Chanel, mais les meilleurs d’entre eux finiront vendeur chez H&M.
Qu’on leur plante des aiguilles à tricoter dans la moiteur de leurs orifices."


😃 😃 😃 Il est très bon et je partage pas mal de ces critiques sauf pour deux ou trois lieu qu'il dénigre pour pas grand chose.

Contribution le : 03/12/2013 12:54
Signaler

Wiliwilliam
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Citation :

-Flo- a écrit:
Qu'est-ce que tu as contre Wordpress ? C'est un très bon moteur de blogs ! :)


TUMBLRRRRRRR (pour les artistes! 😃 😃 😃 )

Contribution le : 04/12/2013 00:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.