Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Yatta
"Recherche appartement ou maison": Quelle est la part de vérité?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Hier, vous avez peut être vu l'émission de M6 "Recherche appartement ou maison".

Au cours de cette émission, nous avons pu suivre la recherche de deux sympathiques jeunes femmes qui ont tout plaqué pour refaire leur vie à Paris. Leur agent immobilier, Stéphane Plaza, au look de jeune premier leur a permis de réaliser leur rêve au prix de gros efforts.
Une histoire très touchante. Trop belle pour être vraie?

Il faut savoir que notre agent immobilier est également acteur. => Voir ici.

Quant à l'adresse de l'agence immobilière où il est supposé travailler, il suffit de rentrer l'adresse sur le site des pages jaunes, d'afficher la photo et oh, surprise, il s'agit de l'immeuble où ces 2 sympathiques jeunes femmes ont trouvé un appartement!

Comme le hasard fait bien les choses... :bizarre:

Contribution le : 08/02/2006 22:02
Signaler

kabylus
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ces émissions sentent le pourri à 10km. J'ai regardé 15 minutes, et ça sentais tellement l'histoire parfaite, genre le conte de fée, que j'ai trouvé ça louche. M'enfin bref ton info ne m'étonne qu'à moitié. Il paraitrait que beaucoup d'émissions utilisent des acteurs.

Contribution le : 08/02/2006 22:20
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
BIDONNé à 100%...
Y'a qu'à voir "Cest du propre" aussi...comment des gens peuvent-il etre capable d'y participer,en laissant les caméras de tv penetrer chez eux,avec un tel bazar?C'est tout fait expres pour l'emission,je me dis qu'ils ne trouvent jamais de personnes assez connes pour bien vouloir y participer,alors ils bidonnent leur reportages,c'est toujours trop GROS et trop "Magnifique"

Citation :

kabylus a écrit:
Il paraitrait que beaucoup d'émissions utilisent des acteurs.


Confessions Intimes aussi alors nan?Parce que je me demande toujours comment ils font pour denicher des cas aussi exceptionnels de couillonerie!Ou alors ils sont briefés avant le tournage du genre:"allez y,faites du grand cinéma,lachez vous,faut que ça soit le plus outrant possible",Mouarf,je sais paaaaaas!

Contribution le : 09/02/2006 14:45
Signaler

karelou
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
c'est vrai que certaines émissions sentent le mascara à plein nez...


(comment ca mon post est difficile à comprendre????)

Contribution le : 10/02/2006 15:18
Signaler

naruto77
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
cette nuit l'emission à été redifusé et j'ai pu vérifier et c'est exact j'ai bien reconu l'acteur et leur appartement est bien dans l'immeuble de l'agence immobilière
Un moment on voit mème l'acteur arriver en taxi alors que "son" agence est juste là 🔨

Enfin bref c'est de la m****

Contribution le : 10/02/2006 15:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.