Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Dave202
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Et voilà, ce Dimanche a lieu le 3ème des 18 Grand Prix de la saison 2006 de F1 c-à-d: Le Grand Prix de Melbourne

Et comme d'habitude je vous offre la grille de départ.

1. BUTTON Honda
2. FISICHELLA Renault
3. ALONSO Renault
4. RAIKKONEN McLaren Mercedes
5. MONTOYA McLaren Mercedes
6. R.SCHUMACHER Toyota
7. WEBBER Williams Cosworth
8. HEIDFELD BMW Sauber
9. VILLENEUVE BMW Sauber
10. TRULLI Toyota
11. M.SCHUMACHER Ferrari
12. COULTHARD RedBull Ferrari
13. LIUZZI Toro Rosso Cosworth
14. KLIEN RedBull Ferrari
15. ROSBERG Williams Cosworth
16. MASSA Ferrari
17. BARRICHELLO Honda
18. ALBERS Midland Toyota
19. SPEED Toro Rosso Cosworth
20. MONTEIRO Midland Toyota
21. SATO Super Aguri Honda
22. IDE Super Aguri Honda

Je sens que ce Grand Prix va être très riche en passe d'arme et en stratégies bien planifiées de la part des écuries.
Vos éventuels pronostics???

1. BUTTON
2. RAIKKONEN si tout va bien pour lui ( 😃 )
3. ALOMSO

Si Alonso est bien pronostiqué (si ça existe) cela ne ferai l'affaire de personne (je parle des écuries adverses) à l'exception du pilote lui même et de l'écurie française.

Merci Jumbo pour les salaires, cela prouve bien qu'être champion du monde ne veut pas dire le mieux payé.

/!\ Grand Prix de Melbourne à 5h50 /!\

Contribution le : 01/04/2006 12:35
Signaler

jumbolina
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
5h 50 le grand prix, je ne pourrais pas le voir 😞

Je prévois comme toi un très beau grand prix d'Australie, et le gagnant sera dans l'écurie la plus maline.

Je vois bien les outsiders Fisichella, Montoya et pourquoi pas Ralf Schumacher embeter les favoris de la course.

Petite info pour la saison 2008 :
Prodrive, s'est inscrite dans le monde de la F1 pour la saison 2008. Pour rappel, Prodrive fait concourir l'écurie Subaru officielles en WRC.

Contribution le : 01/04/2006 15:23
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Voici mes pronostics! (je sais, c'est un peu illusoir...Mais au moins j'essai...Et puis on sait jamais avec ces deux petites voitures jaune et bleue...

1) Alonso
2) Fisichella
3) Button

Contribution le : 01/04/2006 17:03
Signaler

Christork17
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Les résultats de ce grand prix d'Australie que je n'ai pu voir que par courts moments (fatigue ^^) :

On notera l'entrée de la voiture de sécurité à 5 reprises !
Et surtout l'abandon de Button à 20 mètres de la ligne d'arrivée...

Et voilà le point sur le championnat du monde pilotes et constructeurs :

Contribution le : 02/04/2006 14:13
Signaler

jumbolina
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
On notera :
- Alonso gagne son deuxième grand prix en trois courses et commence déjà à creuser l'écart avec les autres concurrents.
- Alonso a parfaitement contrôlé la course. Räikkönen n'a rien pu faire.
- Trulli, M. Schumacher, J.P. Montoya sont sortis de la piste. Fisichella cale avant le départ et part des stands. Button casse son moteur dans le dernier virage.
- McLaren lâche les points en début de saison comme l'année précédente. Ferrari semble un peu perdu, Toyota a des problèmes au sein de l'équipe.

-> Bref pour l'instant : 2005 = 2006...

Contribution le : 02/04/2006 14:26
Signaler

Dave202
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Jumbo a écrit:

-> Bref pour l'instant : 2005 = 2006...


Pas tout a fait, ce Grand Prix a été l'écatombe on devrait dire. 5 sorties de la Safty Car en 1 Grand Prix ça fait beaucoup. On aura quand même constaté la volonté du pilote Luizi de l'écurie Toro Rosso Cosworth. A l'arrivée 13 voitures classées sur 22 ça fait peu. A savoir que Button est classé 10ème. Et a surveiller le ralentisseur extérieur du dernier virage avant la ligne droite des stands l'année prochaine.

Contribution le : 02/04/2006 16:18
Signaler

Christork17
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Citation :

Dave202 a écrit:
A savoir que Button est classé 10ème.


Mais avec le déclassement de Speed pour dépassement sous drapeau jaune il finit même 9ème au pied des points !

Et on note que le prochain grand prix c'est seulement dans 3 semaines à Saint-Marin sur le circuit d'Imola.

Contribution le : 02/04/2006 16:31
Signaler

jumbolina
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
C'est vrai que le Championnat n'est pas encore joué, je ne devrais pas faire des conclusions trop rapidement.

C'est sûr que rien n'est joué, il reste un nombre considérable de course mais chez Alonso, c'est tout de même du solide, une belle muraille espagnole. Il sera difficile pour le pilote numéro de Renault de gerer son avance sans stress, sans aucune faille. Mais il est certain que les autres pilotes vont devoir être à 200 % et progresser pour gener Alonso. Si Toyota a marqué des points, c'est grâce aux nombreux abandons. Mais tant mieux pour leur podium en Australie, ça va les booster.
Mais qu'est devenu Ferrari ?? Cette écurie me déçoit, et je suppose que les cadres de l'écurie Italienne (schumacher y compris) vont devoir mettre du point sur la table, travailler 24h/24, rouler, rouler et encore rouler car le prochain grand prix se passe à Imola, les fans seront présents et n'accepteront pas que le duo Massa / Schumi ne finissent pas le grand prix.

Contribution le : 02/04/2006 17:05
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

Petite info pour la saison 2008 :
Prodrive, s'est inscrite dans le monde de la F1 pour la saison 2008. Pour rappel, Prodrive fait concourir l'écurie Subaru officielles en WRC.


T'es en retard, Prodrive faisait marcher les BAR l'année derniere. D'ailleurs cette écurie appartient a David Richards Patron de Prodrive!

Contribution le : 04/04/2006 23:19
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Ouais je n'ai pas entendu parler de l'info a propos de Prodrive. Mais Jumbo voulait peut etre dire que Prodrive allait se mettre a son nom pour la saison 2008. Un peu comme Midland ou Super Aguri...Une ecurie nommee Prodrive en gros.

Et puis pas la peine d'etre dur en disant ca legrandxav...
De plus, apres quelques recherches sur notre ami "google" j'ai trouvé ceci :

http://www.leblogauto.com/2006/02/david_richards_.html

Bah alors legrandxav, t'es un peu retard, il est plus dans le monde de la formule 1 depuis l'an dernier David Richards. Donc je doute fortement que BAR lui appartienne s'il s'est fait virer de BAR...A moins qu'il est des employes plus que pressants qui lui ai ordonne de demissioner mais en general ca marche pas comme ca... 🙂

Contribution le : 05/04/2006 00:43
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

tbalayet a écrit:
Ouais je n'ai pas entendu parler de l'info a propos de Prodrive. Mais Jumbo voulait peut etre dire que Prodrive allait se mettre a son nom pour la saison 2008. Un peu comme Midland ou Super Aguri...Une ecurie nommee Prodrive en gros.

Et puis pas la peine d'etre dur en disant ca legrandxav...
De plus, apres quelques recherches sur notre ami "google" j'ai trouvé ceci :

http://www.leblogauto.com/2006/02/david_richards_.html

Bah alors legrandxav, t'es un peu retard, il est plus dans le monde de la formule 1 depuis l'an dernier David Richards. Donc je doute fortement que BAR lui appartienne s'il s'est fait virer de BAR...A moins qu'il est des employes plus que pressants qui lui ai ordonne de demissioner mais en general ca marche pas comme ca... :-)


Et pourtant si on lui as montrait la porte!

Je n'ai pas était dur en tout cas je n'ai pas voulu l'être. Mais Prodrive travaille d'ailleurs toujours dans l'ombre des BAR et ce serat surement l'écurie qui changerat de nom l'année prochaine a savoir: BAR Prodrive.

En avance Legrandxav, en avance!

Contribution le : 05/04/2006 13:55
Signaler

Pedro2000
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2006 15:46
Post(s): 9
Meme si ils sont pas encore au top MacLaren va revenir fort sur les circuits européens .

Contribution le : 06/04/2006 16:15
Signaler

Pacha
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Des news très intéressantes!!

Contribution le : 13/04/2006 19:06
Signaler

jumbolina
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Sincèrement, ce serait une mauvaise affaire pour Renault.

Ok, il est riche de sept titres et personne ne ne l'égalera avant bien longtemps si dans le futur on parlera toujours de Formule 1. Et de plus, à 37 ans, l'aîné des Schumacher n'a plus rien à prouver dans le circuit, sa carrière est derrière lui, bref, il y a meilleur choix.

Contribution le : 13/04/2006 19:41
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Je pense qu'il y a meilleur choix aussi.

Honnetement si Renault arrive a garder son titre cette annee, ce qui a ma plus grande surprise va peut etre arriver...je dis bien peut etre... Eh bien ils ne gagneront pas le championnat l'an prochain et finiront 3eme ou 4eme du championnat constructeur. Mais au moins ils formeront un jeune comme Kovalainen ou un autre je ne sais pas trop. Ce qui les aidera dans un futur a moyen terme. Alors que si il prenne Schumi, c'est pour quoi?un an, deux maxi...pas la peine...

De plus je ne veux pas voir Schumi chez Renault...lol

Citation :
si dans le futur on parlera toujours de Formule 1.


Ouais je suis pas sur a ce propos non plus...lol

Contribution le : 13/04/2006 21:22
Signaler

jumbolina
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
On se souvient tous de Jeannot, Jean Alesi. Grand pilote Français de F1. Et bien, il a la possibilité de revenir ! Mais en tant que directeur d'écurie cette fois-ci.
Jean Alesi est actuelllement directeur du sport de la firme Japonaise Direxiv.
Il se murmure que Mc Laren souhaiterait une équipe junior, pour former les nouveaux. En allant faire un tour sur le site, Jean Alesie affirme avoir trouvé un accord avec Mc Laren et... Direxiv est un sponsor de Mercedes en F1.

Donc :
- soutien financier d'une société de Luxe,
- Mc Laren Mercedes est d'accord pour le moteur et la voiture et approuve Jean Alesi.

Cool !

Contribution le : 16/04/2006 16:09
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Ouais c'est bien pour lui, mais je croyais qu'il courait en DTM Jean...Il a arrete ou il cumule les jobs?

Ce serait bien de voir un peu de Francais dans le monde de la F1...Ca regonflerait notre ego...(blague...notre ego est deja a son summum puisqu'on est francais...blague encore...)

En tout cas Jean Alesi en F1, ca peut pas etre mal...Enfin pas dans la voiture bien sur...Sinon c'est a fond a fond a fond et puis...graviers...

Ok je sors...

Contribution le : 17/04/2006 21:54
Signaler

jumbolina
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Oui, il cumule.

C'est même un retour de plus en plus probale.

Jean Alesi conduit toujours pour Mercedes en DTM. Il est toujours aussi adulé au Japon et il est aussi directeur du sport automobile chez Direxiv. Cette société veut être dans le sport automobile, en GT et en F1.

Jean Alesi est le favori pour être le directeur sportif de cette écurie. L'écurie a le budget, l'équipe, le moteur, l'usine, il ne manque plus que la voiture et les pilotes (pourquoi pas des français, ou le futur grand de chez McLaren, le noir Hamilton... 😉 ).

Puis il est facile de se moquer d'Alesi, mais cet ex-pilote a fait plus de 200 grand prix, chez de grandes écuries de F1.

On assemble le parcours de Prost à celui d'Alesi, mais bon... Ce n'est pas du tout les mêmes contitions, loin delà.

Contribution le : 17/04/2006 23:03
Signaler

onfz-d
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Jean Alesi... Et ben, sont pas dans la m*erde...

Contribution le : 18/04/2006 18:39
Signaler

jumbolina
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

onfz-d a écrit:
Jean Alesi... Et ben, sont pas dans la m*erde...


Pourquoi ? J'aimerais bien savoir. 🙂

Contribution le : 18/04/2006 18:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.