Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Safire
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Je suis flatté mais n'exagérons rien 😉.

Damned ce "censés", en fait mon tableau arrive bien, mais je mets d'autres exemples et je pose la question plus proprement à la fin. Check!

Il manque quand même toute la deuxième partie avec la définition aristocratique, la compétence des citoyens et la conclusion. Est-ce que tu es en train de dire que je pourrais faire sauter tout ça et passer direct à une deuxième vidéo "le nègre de maison"?

Ca me soule pour cette histoire de micro, parce que j'en ai essayé un (pourri à n'en pas doûter) mais je me demande au final si ce n'est pas lié à l'ordinateur et sa carte son. Peut être qu'il faut que j'enregistre sans mon ordi... Et j'ai essayé mon portable, mais vu qu'il est moisi ben j'ai aussi un son moisi XD. Ou sinon c'est ma voix, et là c'est plus dur de s'en racheter une.

Ton retour n'est pas long, il est super, vous m'aidez vraiment beaucoup tous!

Contribution le : 11/12/2013 23:58
Signaler

duffmatt
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Oui c'est tout à fait possible que tu ais besoin d'une carte son. Le bruit de fond derrière est très classique des enregistrements de voix. Pour pallier au mieux à ça, il te faudrait une carte son avec une alimentation fantôme de 48V que tu actives lors de ton enregistrement (je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu le réflexe de te le dire ^^)
Moi j'ai une audio box presonus qui est une carte son semi-pro, bas de gamme mais qui a le petit bouton magique 48V 🙂 Elle coûte 150 euros...peut être y en a t il de moins chères? Les connaisseurs du forum sauront t'aiguiller pour un petit (micro) budget.
Pour la suite de ta présentation, mon but n'était pas de te faire enchaîner directement sur la partie "nègre de maison", c'était juste un exemple. Si avant ça, tu as d'autres choses à expliquer, ne t'en prive pas! Au contraire, je pense que plus tu prendras le temps d'introduire ton sujet, mieux il sera compris de nous tous.

Contribution le : 12/12/2013 10:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.