Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lfd51
LFD51 - Freestyle Football 2013
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Bonsoir amis koreusiens et koreusiennes,
Ca faisait un bout de temps, alors comme à mon habitude je vous propose de regarder ma nouvelle vidéo, qui a été filmée et réalisée par un pote freestyleur également, Zach, qui est très doué en montage ! (Il a participé également à 4 reprises au championnat de France de Freestyle) ! Enfin voila je vous laisse juger le niveau de la vidéo et des clips, tout commentaire constructif est apprécié !

Bonne soirée !

Alex.

https://www.youtube.com/watch?v=i6ZvT0zaCO8


Contribution le : 05/12/2013 21:00
Signaler

lfd51
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Désolé pour le double post, vraiment, mais j'avais espéré quelques avis comme d'habitude, Koreus est moins actif qu'avant j'ai l'impression 😕

Contribution le : 06/12/2013 08:25
Signaler

Fall_us
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
C'est bien dommage que tu n'ai pas eu de réponses car ta vidéo est vraiment très bien, la réalisation est très bonne, personnellement j'ai adoré la partie filmée par une caméra vue du "dessous" (à partir de 1min 38sec). Non vraiment, c'est super, tu fais de sacrés trucs, moi qui arrive à peine à aligner 5 jongles ce genre de vidéo m'impressione et se regarde très facilement 😉
Ne te laisse pas décourager par le manque d'avis, personnellement j'en redemande, à quand la prochaine ? 🙂

Contribution le : 06/12/2013 10:22
Signaler

Zolpidem
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Un ballon rouge, tiens. C'est pour faire comme la ligue 1? ^^

Contribution le : 06/12/2013 10:56
Signaler

Kerza
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2013 20:01
Post(s): 431
comme les précédentes, sans être fan de foot (et très nul) je trouve ça vraiment agréable à regarder, et ton choix de musique est super 🙂

seul problème pour ma part, ton jooging, je ne sais pourquoi mais je suis resté bloqué dessus 😃

Contribution le : 06/12/2013 12:00
Signaler

lfd51
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Fall_us : merci c'est très encourageant ! Je suis déjà en train de filmer des clips pour une prochaine vidéo, mais je préfère pas donner de date je rentre dans une période exam ahah, si vraiment ça t’intéresse je t'invite à aller sur ma chaine youtube, où déjà quelques dizaines de vidéos sont disponibles ! 🙂

Desactiver : Ah non j'ai ce ballon depuis les championnat de France donc Mai ahah c'est mon ballon fétiche ! ^^

Kerza : Pas besoin d'être fan de foot, le freestyle et le foot sont deux sports différent, sinon merci à toi aussi et désolé pour le jogging ahah !

Contribution le : 06/12/2013 16:03
Signaler

Yazguen
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
Salut,

Belle démo de freestyle même si sur la fin de certains tricks on sans moins la maîtrise du ballon, un peu à "l'arrache"...^^
Sur la vidéo, j'l'aime bien même si je trouve qu'il y trop d'endroits différents.
La séquence avec les jeunes filles façon "groupie" est sympa mais un peu trop court.

Belle progression lfd51

Contribution le : 06/12/2013 16:43
Signaler

 0  #8
Fantôme
J'dois d'accorder quelque chose c'est que t'a été vraiment persévérant malgré les avis mitigé que t'avais eu a tes premières vidéo. En tout cas cette vidéo était bien sympa, joli tricks même si parfois je trouve ça un peu répétitif 🙂

Contribution le : 06/12/2013 16:50
Signaler

lfd51
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Yazguen : Désolé si ça donne cette impression des fois Zach a coupé à la fin d'un combo ce qui pourrait croire que je l'ai rentré à l'arrache mais c'est pour la synchro avec la musique et la dynamique de la vidéo, pareil pour le plan avec les filles, on avait plusieurs plans, et des plus longs, mais il a préféré laisser que quelques secondes pour pas couper la dynamique, en tout cas merci de cet avis !
Au fait, "trop d'endroit différent" ? Perso je pense que c'est mieux quand on varie les lieux ou alors y a un type de vidéo qui fait stylé c'est quand on filme qu'à un endroit et qu'on croit du coup que c'est qu'une session mais c'était pas le délire de cette vidéo ! ^^

AF : En effet oui je pense avoir gagné en maturité et vous avez su me donner une deuxième chance, j'ai écouté vos conseils c'est un peu grâce à ça !
Par contre "répétitif" je dit non cette fois ! A chaque vidéo on me fait la remarque, à chaque fois je dit que c'est des variantes (car souvent je fait du lower = jonglage debout, tour du monde etc ..) mais là sur les 5 catégories de freestyle j'en ai fait 4 ! Tu peux pas trouver ça répétitif ahah !:p

Contribution le : 06/12/2013 17:10
Signaler

Badounet
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 22:24
Post(s): 77
Salut lfd, j'ai vu toutes les vidéos que tu as postées sur Koreus (je ne pense pas en avoir raté), en tout cas tu as beaucoup progressé depuis le début (et je me souviens des critiques qui t'étaient adressé), bravo !

Qu'est-ce que ça avait donné aux championnats de France d'ailleurs ? (je crois que tu étais qualifié)

Je poste cette fois-ci pour te demander ton avis sur cette vidéo là que j'ai vue y'a pas longtemps : http://www.koreus.com/video/andrew-henderson-football-freestyle-londres.html qu'en penses-tu ?

Bonne soirée.

Contribution le : 06/12/2013 19:25
Signaler

lfd51
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Merci Badounet ça fait plaisir de voir que tu suivais ma progression, en effet j'ai été qualifié et j'ai fini avant dernier ahah (le stress)..

J'ai déjà vu cette vidéo j'ai adoré, j'ai même déjà rencontré ce mec en vrai, le montage est certes de nature "viral" mais c'est vraiment sympa à regarder j'suis content que le freestyle ait connu un si gros buzz !

Contribution le : 06/12/2013 21:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.