Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Non merci,j'ai déjà donné!

Bien que j'accepte les sévices sexuels s'ils sont administré par des belles brunes 😃

Contribution le : 06/12/2013 19:58
Signaler

TardarSauce
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Évites juste d'aller voir les commentaires en article, la source est souvent sur le forum. Après, ça arrive que certains attardés viennent de temps en temps squatter le forum. 😕
J'ai lu belles burnes VDD.

Contribution le : 06/12/2013 20:02
Signaler

 0  #23
Fantôme
@ Pritorme Oui mais je pense qu'on ne peut pas se contenter d'éviter et de ne rien faire. C'est être passif et en quelque sorte accepter ces propos. Et comme dirait l'autre,
"le racisme n'est pas une opinion mais un délit"

Contribution le : 06/12/2013 20:26
Signaler

Srash
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
A savoir que seul Koreus à le droit de modérer dans les commentaires des articles, encore une anomalie à changer ou sinon le seul qui se fera spammer par les signalements sera le boss. 😛

Contribution le : 08/12/2013 00:04
Signaler

Wiliwilliam
 0  #25
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

srash a écrit:
le seul qui se fera spammer par les signalements sera le boss. :-P


ça t'arrange bien 😃

Contribution le : 08/12/2013 00:21
Signaler

PIume
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
EvilDuck, je t'invite a venir plutot integrer la communauté du forum. Ici il y a encore plus de vidéos (dans la Chambre des Liens), elles sont là avant d’être en article, et le choix d'article ne dépends que de la ligne de conduite de Koreus pour son site. Il y a une multitude de bonnes vidéos qui passent sur le forum et qui ne seront jamais en article.

Les commentaires des articles restent une zone obscure pour moi, je t'avoues. Je ne suis pas de ce bord là, on va dire 😃

Contribution le : 08/12/2013 02:52
Signaler

Ilanos
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Articles :



Forum :

ipfs QmanYCbmaTdf6bSoDKe9n2knAcU8Zt5b2Wp7urARUTD5RC

😃

Contribution le : 08/12/2013 03:57
Signaler

 0  #28
Fantôme
Depuis 2008 que je suis içi, je trouve vraiment pas que ce soit une nouveauté l'ambiance un peu pourrie sur certains thread ... mais attendons les vacances LA vous pourrez vous plaindre :lol:

Contribution le : 08/12/2013 10:23
Signaler

Taarsha
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
L'ambiance pourrie ? Pour moi, pas vraiment. C'est juste qu'on a affaire depuis quelques temps à des moralisateurs de plus en plus nombreux, qui sur chaque article essaie de :

- Dire que la vidéo n'a aucun interêt

- Dire que les commentaires sont débiles ( quand les gens essaient de faire des petites blagues )

- Dire que "Koreus, c'était mieux avant"

Donc on se retrouve à chaque fois avec des commentaires super négatifs, qui eux entrainent un débat et au lieu de rigoler des vidéos, bah on essaie tous d'avoir raison. Quand je regarde mes posts, ça le montre bien : une fois sur deux je me marre sur la vidéo, une fois sur deux j'essaie de calmer/stopper un débat.

Pour moi, c'est pas l'ambiance générale qui foire, c'est juste qu'il y a une partie des gens qui viennent sur Koreus non pas pour rigoler, mais pour apprendre la vie et les bonnes manières aux autres. Ceux-là, sont les parasites.

Contribution le : 08/12/2013 10:44
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Taarsha a écrit:
L'ambiance pourrie ? Pour moi, pas vraiment. C'est juste qu'on a affaire depuis quelques temps à des moralisateurs de plus en plus nombreux, qui sur chaque article essaie de :

- Dire que la vidéo n'a aucun interêt

- Dire que les commentaires sont débiles ( quand les gens essaient de faire des petites blagues )

- Dire que "Koreus, c'était mieux avant"


Moi j'appelle pas ça des moralisateur,mais plus tot des rageux.
Ceux qui crient au fake a toutes les videos,ceux qui ce plaignent de la pluie et du beau temps, les éternels insatisfaits qui viennent décharger leur frustration dans les commentaires...
Les débats philosophiques hors sujet sur une video complétement bidon
Il y'a aussi beaucoup de provocateurs,ceux qui font expres de balancer un com a la con juste pour faire reagir et a coup sur foutre le bordel parce qu'il y'a toujours des abruti comme moi pour répondre..

Contribution le : 08/12/2013 12:19
Signaler

Soraliste
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

srash a écrit:
A savoir que seul Koreus à le droit de modérer dans les commentaires des articles, encore une anomalie à changer ou sinon le seul qui se fera spammer par les signalements sera le boss. :-P


Faudrait peut être une équipe spécifique de modo, pour les commentaires des articles dans ce cas. Car c'est vrai que c'est souvent assez hardcore, pour peu que le sujet de base s'y prête (et c'est souvent le cas). 🙂

Contribution le : 10/12/2013 15:43
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Taarsha a écrit:

Pour moi, c'est pas l'ambiance générale qui foire, c'est juste qu'il y a une partie des gens qui viennent sur Koreus non pas pour rigoler, mais pour apprendre la vie et les bonnes manières aux autres. Ceux-là, sont les parasites.


Honnêtement, je pense pas que ce soit réellement le problème?
Ces types de mecs on les retrouve partout. Par exemple, je joue beaucoup à cs et je suis sur un forum où il y a quand même pas mal de débilos, ça n'empêche pas le forum d'être bien tenu parce que les modos y font super gaffe : avertissements, ban forum, ban site arrivent assez régulièrement(après je ne dénigre pas ton travail Koreus, et puis j'imagine bien que c'est un taff parfois barbant et répétitif)

A mons avis, tout simplement, voyant qu'il n'y a pas de modération hyper stricte, les gens se lâchent encore plus. C'est comme un enfant ou un ado qui teste les limites quoi...

Contribution le : 13/12/2013 08:43
Signaler

AshySlashy
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Moi ce qui me saoule en ce moment, ce sont les sujets dans la chambre des liens, qui ne sont ni drôles ni insolites.

Du genre qui ne servent qu'à lancer des débats sans fin et sans intérêt, chacun restant campé sur ses positions en attendant un éventuel dérapage qui verrouillera le sujet.

Ça concerne par exemple 100% des sujet dieudo, ça aurait pu être marine lepen ou je ne sais quelle vidéo conspirationniste.

Si je veux débattre de sujet sérieux, j'ai d'autres endroits pour ça.

Si je veux entendre de la merde, ya encore plus de choix. (suffit d'entrer dans un PMU!)

Mais la chambre des liens j'y vais pour m'amuser et me détendre pendant les pauses. Si ça s'appelait "les vidéos drôles, insolite ou polémiques" je ne dirais rien, mais ce n'est pas le cas.

Pourquoi ne pas déplacer ce genre de sujets ni drôle ni insolite dans le Bar ? C'est bien à ça que ça sert, non?

Contribution le : 13/12/2013 12:46
Signaler

Wiliwilliam
 0  #34
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

Oubarey a écrit:
Moi ce qui me saoule en ce moment, ce sont les sujets dans la chambre des liens, qui ne sont ni drôles ni insolites.




Tu enlèves les topics qui viennent de ces deux gars/filles, la CdL redevient presque clean (pas suffisamment comme je me l'espérerais mais ça serait une bonne chose déjà)
C'est significatif par le rapport articles/envois.
(j'ai flouté les noms parce que ce sont les chiffres et le contenu qui m'intéressent et pas les personnes) m'enfin bon, pas la peine de me lire hein :roll:

Contribution le : 13/12/2013 13:30
Signaler

-Ninja-
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Oubarey a écrit:
Moi ce qui me saoule en ce moment, ce sont les sujets dans la chambre des liens, qui ne sont ni drôles ni insolites.

Du genre qui ne servent qu'à lancer des débats sans fin et sans intérêt, chacun restant campé sur ses positions en attendant un éventuel dérapage qui verrouillera le sujet.

Ça concerne par exemple 100% des sujet dieudo, ça aurait pu être marine lepen ou je ne sais quelle vidéo conspirationniste.



+1. Je peux faire la prévision topico de la semaine koreusienne:

Minimum un sujet Dieudonné/quenelle, minimum une consipiration et minimum une loi qui va faire polémique.
(*optionnel* Une video facebook sensé nous ouvrir les yeux.).

Contribution le : 13/12/2013 13:47
Signaler

Yazguen
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675
Bien résumé llanos... 😃

Contribution le : 13/12/2013 14:16
Signaler

 0  #37
Fantôme
Pour ça que je suis contre le Top Membres. Ça réglerait pas tout, mais je me demande pas si y a pas une course débile aux points.

Contribution le : 13/12/2013 14:17
Signaler

Blackjackdavey
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Je viens de voir que j'ai beaucoup plus de points envois forum que d'articles:-o

Je suis un gros troll moi aussi? 😃

Contribution le : 13/12/2013 14:40
Signaler

 0  #39
Fantôme
On est démasqués BlackJack!

Contribution le : 13/12/2013 15:01
Signaler

Zertyy
 0  #40
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
Tu enlèves les topics qui viennent de ces deux gars/filles, la CdL redevient presque clean


Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas en quoi Angetocard et psy22 dérangent dans la CDL.

J'ai pas envie de débattre, ça ne servirait à rien.

Mais là c'est clairement de la discrimination !
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum, il y a un règlement et ils le respectent.

Je tiens aussi à vous dire que le fait qu'ils aient autant de points pour les "envois forum" c'est grâce à vous qui commentez leurs topics... :roll:

Contribution le : 13/12/2013 18:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.