Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Koreus
 0  #41
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Si vous n'aimez les topics de certains membres, le mieux c'est de les éviter !
Et encore mieux, que vous en proposiez !

Et comme l'a dit Zerty, ils ont des points car vous commentez leur topic.

Contribution le : 13/12/2013 19:31
Signaler

 0  #42
Fantôme
Il n'empêche que je persiste dans mon militantisme anti-Top Membres. La logique même c'est de créer une course aux points. Pour moi c'est pas l'esprit du forum. Et les intéressés voient très bien comment ça marche et en profitent.

Franchement, pour ce qu'il sert, on pourrait très bien s'en passer.

Contribution le : 13/12/2013 19:42
Signaler

Wiliwilliam
 0  #43
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
'me semble qu'on en avait déjà parlé, et l'idée de base c'est de récompenser les membres qui participent activement à la vie du site 🙂
"Les 50 membres les plus actifs de Koreus.com"
(j'sais pas mais je trouve que skwatek mérite qu'on le reconnaisse comme un posteur accru de contenu sur le site 🙂 )

Contribution le : 13/12/2013 20:12
Signaler

 0  #44
Fantôme
Ou alors, pour garder l'esprit récompense sans avoir cette course aux points, suffi de divulguer les résultats à la fin de l'année.

Après ça vient pas de ceux qui postent mais de ceux qui commentent hein!

Contribution le : 13/12/2013 20:21
Signaler

Quokka
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

-Stitch- a écrit:
Ou alors, pour garder l'esprit récompense sans avoir cette course aux points, suffi de divulguer les résultats à la fin de l'année.

Après ça vient pas de ceux qui postent mais de ceux qui commentent hein!


comment ca sa vient de ceux qui commentent ? c'est compté comment ?

Contribution le : 13/12/2013 20:23
Signaler

Aethnight
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Ouais enfin les posteurs sont pas blanc comme neige, quelques fois c'est limite de la provoc' voir de l'exploitation de filon.

On est sur un forum, y'a des trafic, du volume, c'est évident que la meilleure solution est l'ignorance, mais allumer la mèche c'est bien plus facile.

J'ai l'impression Koreus que quelque fois tu n'oses vraiment pas changer les choses, ayant peur de perdre des membres qui ... font du trafic (= ton gagne pain). Pour avoir des modos ça a mit du temps, pour avoir un bouton signaler dans les articles c'est vachement long, alors que (sans jugement et sans tout connaitre) j'ai du mal à m'imaginer un Koreus avec une tonne de boulot sous les bras. (un peu à l'image de ton blog http://blog.koreus.com/ ).

On contraire quand il s'agit de trafic pur tu réagis bien plus vite (heureusement) : compil' d'image, Koreusity... et quand ça parle de 💩:p

C'est toujours le même schéma, une situation qui se cristallise et frustre de plus en plus de monde, puis un gros brouhaha et on recommence (les modos, Overs, Micay, les topics gores). M'enfin ça doit être dans la nature humaine ça 😃

Oublie pas que la force de Koreus c'est son forum, alors écoute le 🙂

Contribution le : 13/12/2013 20:28
Signaler

 0  #47
Fantôme
Non mais techniquement, si je veux gagner, je mets une vidéo de Dieudonné par semaine, un p'tit complot, un p'tit truc politique et je suis pas loin de Skwatek.

L'idée de -Stitch- est pas bête. C'est le même résultat avec moins d'effets pervers.

Contribution le : 13/12/2013 20:36
Signaler

 0  #48
Fantôme
Je pense que la ou jeremyone veux en venir c'est que certain Kevin font des concours de point comme ce fut le cas sur Skyblog ou Facebook, ou certain font carrement un coucours de "j'aime" de "commentaire" ou "d'amis"

Et que ce que j'en sache si Skyblog a en parti coulé c'est a cause de ces Kevin qui lui on fait perdre sa crédibilité...

Je comprendrais jamais ces gens qui cherchent a comptabiliser le max de coms juste pour faire une sorte de concours de "bi..." c'est quoi le but? ces gens n'ont ils pas de vie sociale? de vrais amis avec qui bavarder de la pluie et du beau temps?

Contribution le : 13/12/2013 22:14
Signaler

Kilroy1
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19272
Karma: 24520
Citation :

Aethnight a écrit:
Oublie pas que la force de Koreus c'est son forum, alors écoute le :-)

Perso, je m'en fout des points mais alors d'une puissance royale...
Pour l'ambiance de merde, bof, je comprends pas trop !
Moi, j'aime bien être ici, les topics a gros débats stériles, ben je zap, m'intéresse pas, ça ressemble aux coms des articles, certes plus argumentés mais aussi chiants...
Pas tapper, hein

Contribution le : 13/12/2013 22:25
Signaler

Guraz
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Citation :

Koreus a écrit:
Si vous n'aimez les topics de certains membres, le mieux c'est de les éviter !
Et encore mieux, que vous en proposiez !

Et comme l'a dit Zerty, ils ont des points car vous commentez leur topic.



+1000
la voix du seigneur 😃


Edit : c'est pour ça que je commente rarement les débats à 300000 pages.
Donc je poste par-ci par là :bizarre:


je suis ici

Contribution le : 13/12/2013 23:19
Signaler

Blackjackdavey
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Moi je trouve qu'il y a un très bon équilibre dans la modération maintenant sur koreus d'ailleurs je dis bravo aux modos!

Quand j'ai débuté sur le site j'avoue que j'étais friand de débats, surtout politique et ils se faisaient tous locker sous le prétexte du "pas de politique sur le forum" maintenant les débats ont lieux, et souvent ça reste correcte, au pire si ça part en couille et c'est locké, normal.

Bon maintenant les gros débats chaque semaine ça me soule surtout que c'est toujours sur les mêmes sujets mais du coup j'y vais pas et je vois pas pourquoi ils devraient être interdits... Si ça plait à certains membres tant mieux moi ça va pas me changer la vie, je sais que si un topic a plus de 3 pages il y a très peu de chances que la discussion m'intéresse et voilà je sélectionne les topics.

Contribution le : 13/12/2013 23:31
Signaler

 0  #52
Fantôme
Je suis carrément d'accord avec mon VDD. Je trouve beaucoup plus sain de pouvoir débattre comme on le fait.
Le problème c'est pas le débat en soi, c'est la récurrence des même sujets par les même personnes (Dieudonné et les complots me viennent en tête). Faut soit forcer à faire des topics uniques soit avertir quand c'est à la limite du troll la création à outrance de topics d'un certain genre.

Mais je rejoins, bravo la modération. Je trouve que le travail est bien fait, et je le préfère à un bannissement arbitraire de la politique comme on en avait avant.

Contribution le : 14/12/2013 01:13
Signaler

Skeeeter
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/12/2013 17:07
Post(s): 59
Mais le problème je trouve maintenant c'est qu'ils arrivent à aborder leurs sujets hypercompliqués où ils peuvent partir dans leurs débats (auxquels je comprends pas grand chose) sur Soral, Dieudonné et co. à partir de trucs tous bêtes.. limite de toutes les vidéos.
Genre dans les commentaires de l'article à propos de Laurent Baffie et Jérémy Michalak, ...
je ne comprends pas

Contribution le : 14/12/2013 01:50
Signaler

Soraliste
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Pour les sujets à polémique, reste toujours la solution de faire un sujet unique. Un sujet unique pour : Dieudonné, la légalisation du cannabis, les radars automatiques, chauffard vs motard, le 11 septembres et les illuminatis, etc.

Le problème, c'est qu'un sujet unique, du coup, ça intéresse pas Psy, Bidule et Angetocard. On en a eu la preuve avec Giuseppe Terenzio : malgré les avis négatifs, Psy postait ses vidéos en boucle, mais depuis que le sujet unique a été fait, bizarrement, le nombre de vidéo postées a bien baissé...

Contribution le : 14/12/2013 02:56
Signaler

Djoach
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Le problème c'est que la chambre des liens n'est pas un lieu de débat ... tous ces sujets polémiques devraient être dans le bar (ou dans un autre forum Débat par exemple).

Le solution des Sujet unique est bien aussi, il y a tellement de vidéos qui tourne autour de Dieudonné, du 11 septembre et autres sujet bien polémique dans le genre que cela en devient pénible.

J'avoue que le Psy22 à tendance à m’énerver aussi par moment, et pas seulement pour ses idées (mais ça je respecte, chacun son avis sur le monde, c'est ce qui en fait sa richesse) mais surtout pour sa méthode. Il ne balance que des sujets bien polémique et laisse faire. Il ne débat pas, ou alors juste une petite phrase comme ça sans argumentation. Son seul but est la provocation.

Il y a bien longtemps que j'ai compris sa manœuvre, je ne rentre plus dans son jeu.

Moi si je viens sur Koreus, c'est pour voir (et partager) des vidéos drôles et/ou insolites et/ou belles, pas pour voir les bas-fond des propagandistes de tout bord.



En plus lui et ses potes font tout ça rien que pour m'embêter en étant dans le top membre et m’empêcher d'être dans le top 10 ! 😉
Moi je dis que le sujet sur le forum devraient rapporter un seul point et les articles cinquante !
😃

Contribution le : 14/12/2013 07:14
Signaler

Quokka
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

Djoach a écrit:
Le problème c'est que la chambre des liens n'est pas un lieu de débat ... tous ces sujets polémiques devraient être dans le bar (ou dans un autre forum Débat par exemple).


Pareil je trouve ca ennuyant d'avoir 6pages sur 7 qui débattent et une page qui parle réellement du contenu de la vidéo.
Même si parfois je ne peux m’empêcher de réagir aussi au débat.

faudrait il stopper dés que le débat commence et migrer sur le bar ?

Contribution le : 14/12/2013 11:32
Signaler

 0  #57
Fantôme
Ou alors en effet on compte le Top Membres seulement par rapport aux articles, et plus les envois Forum.

L'exemple de Giuseppe machin est quand même super pertinent.

Contribution le : 14/12/2013 13:08
Signaler

AshySlashy
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Un topic unique pour Dieudonné, voilà ce qu'il faut !! Et pour la plupart des sujets polémiques.

Les modos, pourquoi ne pas déplacer systématiquement ces sujets dans le bar?

Contribution le : 14/12/2013 14:33
Signaler

 0  #59
Fantôme
Mais carrément! si l'ensemble des polémiques sont fomentées et nourries par un petit nombre de membres qui exploitent un filon pour faire de la vue de topic avec Dieudo par exemple(et désolé, même si des mecs comme psy22 et angetocard, et c'est pas les seuls, respectent les règles du forum ils pourrissent l'ambiance et c'est chiant), autant couper l'herbe sous le pied de cette course aux points et de les mettre en topic unique.

Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée.

Contribution le : 14/12/2013 20:25
Signaler

-Ninja-
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Mais vous pensez vraiment qu'ils font ça pour les points? (je demande vraiment).

Ça me paraitrait assez bizarre de se dire 'Tiens, je vais mettre un topic en plus sur Dieudo, ça me fera 10 points en plus facile. Comme ça j'arrive dans le top 10'.

Après, au final Koreus a bien raison. On peut actuellement résoudre le problème nous-même: en ignorant. S'ils font effectivement la course aux points, alors ils n'auront rien. S'ils postent dans l'unique but de provoquer, ils vont se lasser de ne pas avoir de réponses. Au final ils arrêteront d'eux-mêmes.

Contribution le : 14/12/2013 20:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.