Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




64sPropa
Salut les amis, voici le tout dernier album d'Oz V' . (rap)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2013 23:53
Post(s): 11

Contribution le : 06/12/2013 10:29
Signaler

64sPropa
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2013 23:53
Post(s): 11
Si vous pouviez laisser un petit commentaire.
C'est énormément de boulot tout ça, donc autant avoir des avis ....
Merci

Contribution le : 07/12/2013 00:30
Signaler

-does-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Je crois que tu n'es pas trop sur le bon site pour les amateurs de rap hélas...
Sinon franchement c'est propre, c'est "sympa".
:-?
Bon en fait je n'ai pas écouté l'album complet.
Comme tout le monde dans ce cas là j'ai écouté le premier morceau (pas en entier). Qui ne m'a pas transcendé...
Du coup j'ai parcouru l'album "en mode vite fait" et je suis certainement passé à côté des passages (voir des morceaux) qui auraient pu me toucher.
Je ne sais pas pour toi mais pour moi 1h de ma vie c'est précieux, faut que ça cogne de suite. Pas le temps d'écouter un album complet si je ne suis pas cueilli dés le départ...

Du coup mon petit conseil (qui vaut ce qu'il vaut):
Poste déja un morceau (un des meilleurs de préférence), pourquoi pas clippé, avant de poster l'album complet.
Laisse nous rentrer petit à petit dans ton univers.
Donne nous l'envie d'en écouter plus. 😉

Contribution le : 07/12/2013 03:09
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :
Je crois que tu n'es pas trop sur le bon site pour les amateurs de rap hélas...


Minorité Koreusiennes ne sombrons pas dans l'oubli !

Sinon je suis plutot d'accord avec mon VDD : Tout un album quand on a aucune connaissance de l'artiste, ça peut faire beaucoup, et faire basculer les gens dans une écoute "forcée".
Une chose m'a intrigué (j'ai pas fait de recherches honte à moi) : un album full featuring ? Pourquoi pas, mais ça ferme quelques horizons artistiques.

Sinon j'ai apprécié les différences de flow d'un morceau à l'autre, c'est sympa couplée avec la diversité des instrus (qui j'ai appréciée dans l'ensemble). Je dirais que ma préférée est "Vivre ou Subir".

Voila voila rapidos, après écoute à chaud (oais le samedi matin avant le taf je m'ennuie).

/!\ Ceci n'est que l'avis d'un Mr Normal, je n'ai aucune connaissance musicale, je ne pourrais donc apporter aucun conseil ni critique concrets dans ce domaine.

Contribution le : 07/12/2013 08:21
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Explique ton ART, fait comprendre au non initiés pourquoi ton rap a du bon.

Contribution le : 07/12/2013 14:25
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
J'écoute beaucoup de rap de tout type, j'ai écouté 4-5 morceaux et "laisse les croire" c'est le seul qui m'a plu. Après le reste c'est des sons avec les mêmes idées redondantes qu'on entend assez souvent et j'avoue que j'ai pas accroché.

Mais tant que ça t'plait de faire de la zic, continue, et comme dirait les autres explique un peu tes sons ou pourquoi tu t'es mis a en faire 😉

Contribution le : 07/12/2013 14:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.