Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ananymous
UMP Spaming ou Comment pourrir une boite mail :)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
C'est avez une grande surprise que j'ai vu un mail de notre charmant ministre de l'intérieur M. Sarkozy bien aimé par moi même et par les autres sympathisants des partis de gauche/centre-gauche .
Curieux, je l'ai ouvert.
Leur service marketing est au point ! Présentation claire , photo charmante , titre accrocheur. Seul le ciblage des destinataires est à revoir 🙂

ipfs QmZ9FhisMJJS456rQ9B66r22Hgsqo11Jopv75nLEMeu49U

Je scrute un peu le mail et je découvre en bas , un piti lien :
Si vous souhaitez vous inscrire à la liste rouge de l’UMP afin que votre adresse soit enlevée des prochains fichiers utilisés par l’UMP : Cliquer ici

Alors je vous encourage si vous ne voulez vous faire spammer par l'UMP de vous inscrire et de protéger vos proches en les inscrivants de même !

Certains me rétorqueront qu'il faut attaquer un politique sur ses idées et non en le privant de parole. Mais si M.Sarkozy disait clairement que ses idées sont bien plus d'extreme droite que de droite et que les médias véhiculaient un peut moins son image je serais plus loyale ^^


Au contraire si vous voulez pourrir une boite: Cliquer Ici ;)


P.S: c'est impressionant comme le site www.u-m-p.org est en fait' sarko.com ... faites un tour sur leur Portfolio

Contribution le : 09/02/2006 21:42
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
tu lui fait plus de pub qu'autre chose.....

Contribution le : 09/02/2006 21:50
Signaler

silonac
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Zaiks69 a écrit:

Alors je vous encourage si vous ne voulez vous faire spammer par l'UMP de vous inscrire et de protéger vos proches en les inscrivants de même !

Citation :


pensée unique quand tu nous tiens!!

c'est ta conviction de la démocratie?

si l'ump à ton mail c'est que tu l'a laissé trainé ....

Contribution le : 09/02/2006 21:53
Signaler

Ananymous
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Pensée unique ! C'est vrai que cette pensée unique lui fait tellement de mal au Petit Nicolas ...
Moi je pensais qu'elle lui était favorable !
Problème de point de vu ?

Oui ils l'ont surement pris dans un fichier commercial quelconque (acheté bien sur ==> je leur fait perdre de l'argent :D)

Contribution le : 09/02/2006 21:55
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
halala c'est socialo me feront toujours beaucoup rire

Contribution le : 09/02/2006 21:57
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

RaZyel a écrit:
halala c'est socialo me feront toujours beaucoup rire

j'ai rate un episode ? :gratte:

Contribution le : 09/02/2006 22:21
Signaler

silonac
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Zaiks69 a écrit:
Pensée unique ! C'est vrai que cette pensée unique lui fait tellement de mal au Petit Nicolas ...
Moi je pensais qu'elle lui était favorable !
Problème de point de vu ?

Oui ils l'ont surement pris dans un fichier commercial quelconque (acheté bien sur ==> je leur fait perdre de l'argent :D)


on a pas du se comprendre.

peu importe tes convictions politique, ce que je ne comprend pas c'est le fait que tu t'autorise de penser à la place de tes proches..................

pour les proteger de quoi? d'une maladie propager par les mails de l'ump?
😃

Contribution le : 09/02/2006 22:29
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
j'ai rate un episode ? :gratte:


pourtant c'est simple

alors brenda a trompé mike avec nicolas, qui lui veut etre le khalif à la place du khalif en 2007.

mais dominique est dans le coup , sur-entrainé par l'ennemi jurée de nicolas, connu sous le de "jack"

t'as compris le coup ? apres je t'explique !

*baisse son soutien-gorge comme Elie KAKOU pour montrer un bout de teton à andrea*

Contribution le : 09/02/2006 22:31
Signaler

PseudoX
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Sarkozy me dérange pas moi... :roll: (jsui pas dans l'move!)

Contribution le : 09/02/2006 22:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Sarkozy me dérange pas moi... :roll: (jsui pas dans l'move!)


Idem,et puis c'est une pub spam comme une autre,si c'était pas lui ça aurait quelqu'un d'autre (tous les politiques s'y mettent de toute facon)

Contribution le : 09/02/2006 22:57
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Et pis t'avais qu'a pas faire ta declaration d'impots par internet, ils l'ont eu gratos ton mail, c'est pas eux qui payent, c'est toi 😃


et pis gauche, centre, droite.....extreme ou pas, ils sont surtout tous extremement chiants et se foutent extremement de notre gueule, déjà rien que dans le sens ou que tu sois d'accord ou non avec leurs idées, c'est quand même toi qui les fait vivre 😃


A la finale, ce qui leur fait le plus peur, ce n'est pas qu'on vote pour l'un ou pour l'autre, c'est que personne ne se déplace pour leur tronche.

Contribution le : 10/02/2006 00:02
Signaler

Ananymous
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Non mais mes proches dont je connais les convictions politiques ('pi je traine pas avec n'importe qui non plus ^^')
Je n'ai pas l'age de faire une déclaration d'impot 😃
Et moi aussi les socialos me font rire 😃

Contribution le : 10/02/2006 18:40
Signaler

karelou
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Le nabot de l'ump est de retour sur les médias...tremblez simples mortels!!!!! (ca fait peur hein!!!)

Contribution le : 10/02/2006 18:52
Signaler

Mad_Donkey
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Samanine a écrit:
Idem,et puis c'est une pub spam comme une autre,si c'était pas lui ça aurait quelqu'un d'autre (tous les politiques s'y mettent de toute facon)


Ce n'est absoluement pas un spam! Il s'agit d'un mailing, ce qui est totalement différent, l'UMP a acheté en toute légalité des listes de mails a différentes compagnies pour se constituer une base de données personnelle (déclarée à la CNIL)

Contribution le : 10/02/2006 18:58
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Citation :

Samanine a écrit:
Idem,et puis c'est une pub spam comme une autre,si c'était pas lui ça aurait quelqu'un d'autre (tous les politiques s'y mettent de toute facon)


Ce n'est absoluement pas un spam! Il s'agit d'un mailing, ce qui est totalement différent, l'UMP a acheté en toute légalité des listes de mails a différentes compagnies pour se constituer une base de données personnelle (déclarée à la CNIL)


Ok Mad,je sais bien que c'en est pas un,mais j'ai employé le mot "spam" en reference à ce qu'en pensait Zaiks69.Et puis,comme je disais plus haut,c'est une pub comme une autre,exaxctement comme on en reçevrait dans une vraie boite à lettre 😉

Contribution le : 10/02/2006 19:01
Signaler

mr_merco
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
je peux me planter mais c'est pas déja passé sur le forum ça ? :bizarre:

Contribution le : 10/02/2006 19:04
_________________
Signaler

Killer287
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

mr_merco a écrit:
je peux me planter mais c'est pas déja passé sur le forum ça ?:bizarre:
On a déjà eu droit à ça http://www.koreus.com/modules/newbb/topic8235-2.html

Contribution le : 10/02/2006 19:07
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

Ananymous
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Spam = illégal ? Désolé je le voyais pas comme cela ! Pour moi du spam est uniquement un mail non désiré 🙂

Contribution le : 10/02/2006 20:19
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Zaiks69 a écrit:
Spam = illégal ? Désolé je le voyais pas comme cela ! Pour moi du spam est uniquement un mail non désiré :)
oui voila,un peu comme une pub sur la foire au boudin chez auchan;-)

Contribution le : 10/02/2006 20:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.