Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
La nouvelle mode [Mipsterz] + Le Teubéthon - Jean Claude Vandale
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Mais WTF ? :-D:-D



C'est quoi une Mipterz ?

+

Le Teubéthon - Jean Claude Vandale



😃 😃 😃 :lol:

Contribution le : 13/12/2013 22:23
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'suis pas sur que monsieur Allah soit d'accord avec leurs pratiques ! Et encore moins leurs maris...

Contribution le : 13/12/2013 22:28
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Pierrot22 a écrit:
J'suis pas sur que monsieur Allah soit d'accord avec leurs pratiques ! Et encore moins leurs maris...

J'espère que tu as lu le coran pour affirmer cela. Et que tu ne t'en réfère pas seulement aux interprétations faites en Arabie, et autre.

Contribution le : 13/12/2013 22:35
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

Pierrot22 a écrit:
J'suis pas sur que monsieur Allah soit d'accord avec leurs pratiques ! Et encore moins leurs maris...

J'espère que tu as lu le coran pour affirmer cela. Et que tu ne t'en réfère pas seulement aux interprétations faites en Arabie, et autre.


J'espère que tu ne me prend pas au serieu,
et j'espère aussi que tu ne crois pas que tout ceux qui font référence à Allah ou à un quelconque mari aient lu le coran


edit : je n'avais pas vu qu'il y avait un lien dans "c'est quoi une mipterz", j'entame la lecture de suite

Contribution le : 13/12/2013 22:43
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Sana Saeed, rédactrice en chef du site Islamic Monthly [...] dénonce le fait que ce soit des hommes qui l’ont produite, créée et réalisée


mouai, ça m'a l'air foireux :gratte:




A première vue, j'aurai dis une pub pour une marque de foulard de haute couture,
c'est pour ça que j'ai cru sortir une blague en faisant un rapport à l'islam, mais en fait il y en a vraiment un 😃


Donc ce serai une video pour creer une nouvelle tendance et pour adoucir l'image de l'islam qui passe trop souvent à la télé ? Car montrer des jolies filles, et vu la façon de tourner, c'est plus "aguicheur" qu'autre chose...


Citation :

"Le Mipster est une âme à la fois audacieuse et humble, ouverte à toutes sortes d’idées et assez sûre de ses convictions pour agir, s’exprimer et taper du poing sur la table si nécessaire."

Ou au contraire, un mouvement révolutionnaire féministe ? aux USA ( en ce moment ) ? Un gang de femmes ? Comme les sylvidres ?
:-o:-o



EDIT : je pense que angetocard a mieux resumé que moi : Mais WTF ? 😃 😃

Contribution le : 13/12/2013 23:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.