Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Compilation Epic fail de la semaine
 0  #1
Fantôme
Hello , je vous propose une vidéo regroupant des fails assez marrant.
:lol:

Contribution le : 15/12/2013 16:03
Signaler

Sim121
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Des vidéos déjà vues, pas de rythme, le montage est vraiment... inexistant, pour le coup... Avec 10 vues et une vidéo perso pas assumée, c'est pas cool.

Contribution le : 15/12/2013 16:15
Signaler

PIume
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Nikita a des gros lolo mais Nikita n'a pas d'oreille.

Contribution le : 15/12/2013 16:17
Signaler

iLikeTurtles
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Effectivement, c'est bien une vidéo FAIL :bizarre:
Titre : "Epic fail de la semaine"
.. de l'an 2006, en plus flouté et sans son 😑

Contribution le : 15/12/2013 16:18
Signaler

Adr1enb
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Compilation de la semaine avec des vidéos qui ont plus de 2/3 ans c'est un concept..

Contribution le : 15/12/2013 16:19
Signaler

 0  #6
Fantôme
Bon j'avoue elles dâtent de quelques semaines .

Contribution le : 15/12/2013 20:31
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

PIume a écrit:
Nikita a des gros lolo mais Nikita n'a pas d'oreille.


Nikita a un Facebook ? un 06 ? :roll:

Contribution le : 15/12/2013 22:18
Signaler

GIGN-
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Bon est-ce qu'on à vraiment besoin de préciser pourquoi on voit clairement que tu es l'auteur et que tu ne l'assume pas ? Ou doit-on expliquer aussi quels sont tes seuls et uniques buts avec ta chaîne YouTube ?

Auteur:
- Nouvel inscrit
- 3 Liens dans la CdL, 3 vidéos, la même chaine YouTube
- Une petite intro bidon "Hello , je vous propose une vidéo regroupant des fails assez marrant." caractéristique des petits nouveaux

Objectif de la Chaîne YouTube: $$$$$ (réalité... $)
- Monétisation de toutes tes vidéos (ça seul c'est pas grave, même courant)
- Aucune qualité du montage
- Pas de son pour pouvoir monétiser (au dépend de tes abonnés)
- 5000 Vues sur ta chaîne, 99,9% sont des clics "erreurs" grâce à ta pub, et les 0,1 restant sont dus à la Nikita qui te sert de profil.

Bref rapport fort décevant, mais merci, j'ai pris un malin plaisir à décrypter tes intentions et actions.
[Edit Marsu_Xp: tu peux exprimer ton avis sans finir par une insulte]

Contribution le : 15/12/2013 22:50
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

GIGN- a écrit:
Bon est-ce qu'on à vraiment besoin de préciser pourquoi on voit clairement que tu es l'auteur et que tu ne l'assume pas ? Ou doit-on expliquer aussi quels sont tes seuls et uniques buts avec ta chaîne YouTube ?

Auteur:
- Nouvel inscrit
- 3 Liens dans la CdL, 3 vidéos, la même chaine YouTube
- Une petite intro bidon "Hello , je vous propose une vidéo regroupant des fails assez marrant." caractéristique des petits nouveaux

Objectif de la Chaîne YouTube: $$$$$ (réalité... $)
- Monétisation de toutes tes vidéos (ça seul c'est pas grave, même courant)
- Aucune qualité du montage
- Pas de son pour pouvoir monétiser (au dépend de tes abonnés)
- 5000 Vues sur ta chaîne, 99,9% sont des clics "erreurs" grâce à ta pub, et les 0,1 restant sont dus à la Nikita qui te sert de profil.

Bref rapport fort décevant, mais merci, j'ai pris un malin plaisir à décrypter tes intentions et actions.
[Edit Marsu_Xp: tu peux exprimer ton avis sans finir par une insulte]

Peut-être aurait-il suffit de lui demander ? Il n'a jamais prétendu ne pas en être l'auteur.
Je crois que tu t'es fais chier à "décrypter ses intentions et actions" pour rien.

Contribution le : 15/12/2013 23:04
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

GIGN- a écrit:
Bon est-ce qu'on à vraiment besoin de préciser pourquoi on voit clairement que tu es l'auteur et que tu ne l'assume pas ? Ou doit-on expliquer aussi quels sont tes seuls et uniques buts avec ta chaîne YouTube ?

Auteur:
- Nouvel inscrit
- 3 Liens dans la CdL, 3 vidéos, la même chaine YouTube
- Une petite intro bidon "Hello , je vous propose une vidéo regroupant des fails assez marrant." caractéristique des petits nouveaux

Objectif de la Chaîne YouTube: $$$$$ (réalité... $)
- Monétisation de toutes tes vidéos (ça seul c'est pas grave, même courant)
- Aucune qualité du montage
- Pas de son pour pouvoir monétiser (au dépend de tes abonnés)
- 5000 Vues sur ta chaîne, 99,9% sont des clics "erreurs" grâce à ta pub, et les 0,1 restant sont dus à la Nikita qui te sert de profil.

Bref rapport fort décevant, mais merci, j'ai pris un malin plaisir à décrypter tes intentions et actions.
[Edit Marsu_Xp: tu peux exprimer ton avis sans finir par une insulte]




Bon déjà tu te calme . Je tiens a t'informer que j'ais signalé ton post qui me semble assez déplacé. Et je tiens également a t'informer que je n'ais pas monétisé l'ensemble de mes vidéos. Qu'avez vous tous sur ce forum OMG ? péter un coup ! 😉

Contribution le : 16/12/2013 00:01
Signaler

Rousseau
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

LudovicOOO a écrit:
Qu'avez vous tous sur ce forum OMG ? péter un coup ! ;-)


C'est juste que clairement ton contenu c'est de la merde.
Tu as regardé ton truc avant de l'upload et tu t'es sincèrement dit :" Ouai ça va déchirer tous le monde va kiffer" ?
J'ai l'impression de retrouver des "fails" (oui car un vieux sketch débile c'est pas un fail) que mes collègues m'envoyaient en powerpoint en 2002.
Tu as franchement crus qu'elles dataient d'une semaine avec leurs qualités ? (Surtout qu'ici la politique c'est DJP)

Je fais aussi des vidéos mais je les balances pas partout sur le forum et pourtant j'y met du coeur et de la qualité. Le seul but de balancer ta vidéo partout c'est de faire de l'argent et des vues.





OBS: L'expression 'péter un coup' y'a que moi que ça dérange ? Ça fait pas CM1/CM2 ?

Contribution le : 16/12/2013 00:14
Signaler

Marsu_Xp
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Bon, on est bien d'accord, alors le mieux ne serait-il pas de laisser couler ce topic, hein ?

Contribution le : 16/12/2013 00:58
Signaler

 0  #13
Fantôme
Je comprend pas pourquoi vous dite que je flood mon lien j'ais juste fait un topic :epic:

Contribution le : 16/12/2013 01:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.