Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fall_us
Longboarder percuté par une voiture, Costa Rica
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Pour information, le longboarder n'a rien de grave, le port du casque lui a sauvé la vie.



Edit Koreus : vidéo orignale

Contribution le : 18/12/2013 16:17
Signaler

Safire
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Hum... je ne suis pas du genre à crier au fake mais:
- Publicité évidente pour le casque et la marque
- Il s'allonge par terre au lieu de freiner?
- Pourquoi il freine? Apparemment le caméraman est dans une voiture, celle-ci devrait masquer la voiture qui arrive pourtant il l'anticipe à mort.

Je me plante probablement mais cette vidéo me laisse un arrière-goût bizarre.

Contribution le : 18/12/2013 16:32
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
on dirrair qu'il y a une coupure on voit qu'il y a un changement et qu'il se transforme en mannequin en qq sorte au moment ou la voiture apparaît a l'écran

Contribution le : 18/12/2013 17:35
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

AlTi5 a écrit:
on dirrair qu'il y a une coupure on voit qu'il y a un changement et qu'il se transforme en mannequin en qq sorte au moment ou la voiture apparaît a l'écran


'fectivement, le corps à l'air un peu trop mou pile avant l'impact.

Contribution le : 18/12/2013 17:50
Signaler

AshySlashy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Passé au ralentit, la vidéo m'a l'air tout à fait normale.

A mon avis ils ont envoyé la vidéo au fabriquant de casque qui leur a renvoyé des modèles gratos et une caisse de bière en échange d'un peu de pub. Tout simplement.

En tout cas il a eu très chaud !


Edit: je vois dans les commentaires de la vidéo:

Citation :
💩 via Google+Il y a 2 heures

Longboarder vs Voiture
http://machin/longboarder-vs-voiture/


J'ai vu la même chose sur une autre vidéo youtube tout-à-l'heure, mais de la part de Koreus.

Donc maintenant ya aussi de la pub sur youtube pour le site qui leur a aspiré la vidéo ? On aura tout vu !

Genre "allez sur mon site, pour y voir exactement la même chose que vous venez de voir ici"...

Contribution le : 18/12/2013 17:57
Signaler

Fall_us
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
J'ai effectué une longue recherche pour en savoir un peu plus, ce longboarder s'appelle PiPi (retenez vous s'il vous plaît ^^) et je n'ai trouvé aucune trace d'article expliquant un fake...
Quoi qu'il en soit, fake ou pas, il faut toujours mettre un casque lorsque l'on fait ce genre d'activité, cela peut nous sauver la vie à coup sure 😉

Contribution le : 18/12/2013 18:02
Signaler

Safire
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Le message est bon de toutes façon... c'est vrai 😉... Merci Fall_us de sensibiliser les casse-cou que nous sommes... 😃

Contribution le : 18/12/2013 18:06
Signaler

 0  #8
Fantôme
C'est clairement pas un fake, déjà quand sa board part, la mienne est déjà partit plus d'une fois comme ça dans un moment de panique/surprise, et un corps face à une voiture ça vole tout seul, normal que le corps soit "mou"

Contribution le : 18/12/2013 18:15
Signaler

Fall_us
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

Safire a écrit:
Merci Fall_us de sensibiliser les casse-cou que nous sommes... :-D



Merci pour ton remerciement, je m'attendais à ce que l'on me dise "roh l'autre il se permet de donner des conseils". Et j'allais répondre "oui je me permet car j'ai eu un accident lorsque j'étais livreur à Domino's Pizza au mois d'Octobre dernier. J'avais l'habitude de ne pas accrocher mon casque car cela prenait trop de temps pour essayer de l'enlever à chaque fois que l'on devait descendre du scooter, donc je pensais que l'enfiler était juste suffisant. Et bien un soir un collège m'a dit qu'en s'arrêtant au feu rouge, il était à côté d'une voiture de police, les policiers à bord on vu que son casque n'était pas accroché et il a reçu 90 euros d'amende. Du coup j'ai décidé depuis ce soir là de toujours accrocher mon casque. Quelques jours plus tard je suis fais percuter sur le retour de ma dernière livraison. Résultat un traumatisme crânien grave avec une perte de la mémoire à court terme et une perte de mémoire de la dernière année de ma vie. J'ai passé 10 jours dans le coma et j'ai passé des mois entiers au Centre de Rééducation de Beaulieu à Rennes. Si je n'avais pas accroché mon casque je serais mort."
La morale que j'ai retenue est qu'il faut toujours tirer une leçon de chaque situation que nous vivons mais aussi de celles des personnes qui nous entoure.

Contribution le : 18/12/2013 18:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.