Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


netmich
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Coups de gueule :

Citation :

warbl0ody a écrit:

reponse du monsieur: toi! tu va te faire foutre, et l'ambulance je l'emmerde elle fera la queue comme tout le monde.

AAAaaahh nos chers automobiliste francais, qui protéger par leurs carroserie pensent etre chez eux dans leurs sofa et que le moindre individu exterieur est synonyme d'etranger nuisant au bien etre du conducteur. (c'est prouver par les psy)


Je vais moi aussi faire un hors sujet.

Ton irrespect des gens transpire par tous tes pores et tu parles de respect...

Respecter un lecteur en se relisant, respecter les arguments d'autrui en prenant la peine de les lire/les comprendre et enfin ton irrespect des automobilistes que tu mets tous dans le même sac.

Dans cette vidéo je n'ai pas assez d'éléments pour dire qui est un con, mais dans les commentaires je n'ai pas de doute sur l'identité du con.

Contribution le : 20/12/2013 12:27
Signaler

warbl0ody
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Quand tu parle mon irrespect, tu parle sans doute sur le fait que je ne fait pas la différence entre un con valide et un con invalide?

De plus concernant mon "irrespect des automobilste, pour avoir été victime d un délit de fuite après qu un automobiliste m ai doubler pour piler juste devant moi, me regarder au sol et se casser je peut te dire que très peu d automobilste shoot des motard, mais beaucoup y pense et qu en effet ca serai cool d en foutre par terre ( tape anti motard sur Google tu aura des surprise, y a des mec qui son fière de montrer la photo des motard qu il on percuter)

Sinon, j hésite pas a stopper des voitures quand je voit que le conducteur est bourrer, quand tu les arrête les mec t agresse car tu les empêche de rouler, mais perso je M en fou car a côté de ca je pense que c est un acte citoyen, même si j ai fait chier le monde pour stopper le mec, au moins il aura pas d accident.

autre chose, lorsque j ai du aller a l assurance pour ma moto, j ai expliquer a lassureur que personne m avais aider pour relever la moto. l assureur m a dit que maintenant, plus personne s arrete pour aider un blesser de peur que ca leur retombe dessus.
Donc je suis desoler mais oui, je pense au il y a beaucoup d automobiliste con,

oulala mon irrespect est ENOOOORRMMEE

Contribution le : 20/12/2013 14:05
Signaler

Djoach
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4081
Karma: 2510

Contribution le : 22/12/2013 09:43
Signaler

Zolpidem
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :
Si le policier s’était excusé, ça en serait resté là et je n’aurais pas posté la vidéo.

Et il s'y attendait à ce que le flic réagisse comme ça vu qu'il avait commencé à filmer...

Contribution le : 22/12/2013 12:20
Signaler

Apowers
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Je poste juste pour que tout ceux qui remettaient en question la légalité de la démarche de la personne handicapé prennent conscience de la réalité.

Je fais un résumé rapide de l'article du Dauphiné, même s'il faut je crois le lire, pour comprendre que cette personne handicapée est très lucide sur la situation.

La directeur de la sécurité départementale a appelé la personne handicapée pour s'excuser.

Il a également balayé "d'un revers de main" la notion de marquage au sol bleu et non blanc.



J’appuie un peu, mais vu les commentaires que j'ai pu lire (surtout sur le lien posté en home), je trouve qu'il est normal de clouer le bec à tout ceux qui pouvait défendre ce sale flic (et pourtant je suis le premier à défendre les flics...quand il le faut).

Contribution le : 23/12/2013 14:19
Signaler

 0  #66
Fantôme
Maintenant, qui veut bien creer une petition pour la lapidation de ce fonctionnaire ?

Contribution le : 23/12/2013 21:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.