Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Kalius
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

Hyste a écrit:
en plus handicapé qu'est ce qu'il risque à détruire ( en restant courtois ) le flic, sérieux il va pas embarquer un handicapé juste parce qu'il vient de se faire remettre à sa place. ..


Je pense surtout que les problèmes d'élocution viennent d'un problème dans le choix de la réaction.
On voit que la personne a envie de répondre aux flics, mais en même temps elle film afin d'avoir une preuve pour que le policier ai une sanction. Si l'handicapé avait été virulent, la police aurait juste répondu "l'agent ne fait que répondre à votre agressivité", là il essaye de rester plus ou moins neutre pour justement que la vidéo ai un meilleur impact plus tard.
Et au final il y aura un bien meilleur impact avec la vidéo que si il avait envoyé paître le policier.

Après on connait pas non plus le contexte, il avait peut être envie de rentrer le plus rapidement possible, quand tu fais des courses (surgelés ?) et que tu attends 30 minutes, t'as qu'une envie c'est de rentrer et non de perde 20 minutes à instruire un con.

Contribution le : 19/12/2013 18:47
Signaler

Hyste
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
c'est pas faux.

Contribution le : 19/12/2013 18:57
Signaler

nagol
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

Kalius a écrit:
[...]
Après on connait pas non plus le contexte, il avait peut être envie de rentrer le plus rapidement possible, quand tu fais des courses (surgelés ?) et que tu attends 30 minutes, t'as qu'une envie c'est de rentrer et non de perde 20 minutes à instruire un con.


C'est pourtant ce qu'il a fait, pcq il dit bien qu'un autre agent avait pendant ce temps déplacé la voiture.
Il aurait pu mettre un terme à la discussion, et monter sans sa voiture, mais non il a préféré surenchérir, et tenter de capturer une bavure de la part du policier.

Outre cela, en France, il n'y a aucun moyen d'identifier le policier? Si j'ai bien compris va y avoir une histoire de matricule ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Contribution le : 19/12/2013 20:40
Signaler

warbl0ody
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

nagol a écrit:

[...]
Outre cela, en France, il n'y a aucun moyen d'identifier le policier? Si j'ai bien compris va y avoir une histoire de matricule ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?


bah si un flic donne son nom, c'est EXTREMEMENT simple de le retrouver et que le mec lui faisse la peau, des tarer y en a partout...

par contre un matricule, sur google, te donnera aucun réponse car c'est une info qui est pas diffusé

aujourd'hui en france, les policiers ont un n° de matricule, mais ne sont pas obliger de le donner, ce qui va changer dès le 1er janvier ou la loi les obligera, en cas de demande, a le donner

mais leurs nom peut rester confidentiel

Contribution le : 19/12/2013 21:00
Signaler

jeanjakalapatat
 0  #45
Chaleur !
Inscrit: 29/11/2010 14:54
Post(s): 69
Citation :

warbl0ody a écrit:
Citation :

LeMat a écrit:
Monsieur flic pense qu'à sa gueule.

Le temps perdu par cette personne lui est complètement égal.
J'appelle ça du manque de respect. Intervention ou pas.


je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, un flic si il est en intervention c'est pour une raison, et si y a urgence il se gare où il peut, c'est comme les pompiers, si y'a le feu tu te plaint pas et tu les fait pas chier car il t'on fait perdre 1/4 d'heure a bloquer le passage.

l'autre jour j'ai vu un truc hallucinant, je vous raconte:
j'étais a moto je voit dans mon retro une ambulance, avec la sirène, j'était déja en interfile (a un feu pour passer devant, n'en déplaise a certain), je continu pour me serrer sur la droite arrivé au feu,et ainsi laisser le passage, mais le mec en debut de file mord sur la voie, je me faufille et lui dit de se décaler pour les secours.

reponse du monsieur: toi! tu va te faire foutre, et l'ambulance je l'emmerde elle fera la queue comme tout le monde.

AAAaaahh nos chers automobiliste francais, qui protéger par leurs carroserie pensent etre chez eux dans leurs sofa et que le moindre individu exterieur est synonyme d'etranger nuisant au bien etre du conducteur. (c'est prouver par les psy)

BREF, pour en revenir au fait le mec fait son boulot, y'a peut etre quelqu'un en danger, tu te plaint pas, tu le laisse bosser et tu l'envoi pas chier surtout si il vient vers toi après.

ps: le 1er qui me sort un commentaire genre "ouai le mec c'est un handicapé ça se fait pas ..." je leurs répondrai que malheureusement le fauteuil n’enlève pas la connerie de celui qui est dessus.

T'as pas la lumière à tout les étages toi non ? 😛
1. T'es bien le seul à croire qu'il est en intervention. Je crois qu'il y a bien assez d'arguments avancés qui ont démontés dans les règles de l'art cette affirmation.
2. On s'en fout de ton anecdote de motard aigri/rageux sur un automobiliste tout aussi fûté que toi, ca n'a aucun rapport.
3. Faut bien qu'il vienne vers lui au bout d'un moment (avec un bon "bonsoir messieurs" qui te fait pressentir direct que le mec est aussi fûté qu'une loutre bourrée), surtout après 30 minutes. Et il se serait excusé ou n'aurait au moins pas joué la carte de la mauvaise foi, ca se serait règlé assez vite, je doute fortement qu'une vidéo aurait vue le jour d'ailleurs, vois-tu.

Bisous 😎

Contribution le : 19/12/2013 21:26
Signaler

-h2o-
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Je pense qu'on va faire 12 pages.

Sinon, ce comportement est effectivement assez décevant.

Contribution le : 19/12/2013 21:31
Signaler

warbl0ody
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
sauf que comme dit plus au le mec aurait pu se barrer plus tot, si il voulait pas faire sa video, il a retenu le flic alors qu'un autre flic déplacait le kangoo, il serait monter dans sa voiture a ce moment là il aurait gagner du temps.

de 2) le coups de mon anecdote, on sens bien le mec antimotard frustré dans les bouchons qui sommeil en toi, et c'etait pour mettre en avant qu'il existait des incivilités envers les secours.

de 3) le kangoo est garer au plus près de l'entrée du centre commercial (4:25), c'est peut etre pour une raison.
le mec ne sais pas pourquoi ils sont intervenu, il y avait peu etre une réel urgence et dans ce cas il ferme tout simplement sa gueule.

sinon:

"Fab paris Il y a 10 heures

J'étais présent sur les lieux, la voiture grise s'est stationnée après celle des policiers !
Cette vidéo est simplement faite pour critiquer encore une fois la police.
D'ailleurs, les policiers étaient en train d’attraper l'auteur d'une agression à ce moment là..."

et a 5:10 la photo est prise coté passager, il n'etait pas coter conducteur quand la 205 roulait et la voiture de police est la (donc pas déplacée, on est d'accord?) donc le mec est arriver en passager sur la place juste pour faire son buzz

Contribution le : 19/12/2013 21:43
Signaler

nagol
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

warbl0ody a écrit:


bah si un flic donne son nom, c'est EXTREMEMENT simple de le retrouver et que le mec lui faisse la peau, des tarer y en a partout...

par contre un matricule, sur google, te donnera aucun réponse car c'est une info qui est pas diffusé

aujourd'hui en france, les policiers ont un n° de matricule, mais ne sont pas obliger de le donner, ce qui va changer dès le 1er janvier ou la loi les obligera, en cas de demande, a le donner

mais leurs nom peut rester confidentiel


Je ne pense pas. En Belgique tout les policiers portent des "nominettes" (badge avec leur nom, et zone de police dont ils dépendent) et je n'ai jamais vu de tels actes, après je ne nie pas qu'il y a des abus, mais ça évitent à nos policiers à croirent qu'ils peuvent tout faire sans être punis car non-identifiés.

Contribution le : 19/12/2013 21:47
Signaler

warbl0ody
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

nagol a écrit:
Citation :

warbl0ody a écrit:


bah si un flic donne son nom, c'est EXTREMEMENT simple de le retrouver et que le mec lui faisse la peau, des tarer y en a partout...

par contre un matricule, sur google, te donnera aucun réponse car c'est une info qui est pas diffusé

aujourd'hui en france, les policiers ont un n° de matricule, mais ne sont pas obliger de le donner, ce qui va changer dès le 1er janvier ou la loi les obligera, en cas de demande, a le donner

mais leurs nom peut rester confidentiel


Je ne pense pas. En Belgique tout les policiers portent des "nominettes" (badge avec leur nom, et zone de police dont ils dépendent) et je n'ai jamais vu de tels actes, après je ne nie pas qu'il y a des abus, mais ça évitent à nos policiers à croirent qu'ils peuvent tout faire sans être punis car non-identifiés.


d'où l'obligation prochaine du matricule en france

Contribution le : 19/12/2013 21:56
Signaler

jeanjakalapatat
 0  #50
Chaleur !
Inscrit: 29/11/2010 14:54
Post(s): 69
Tu le fais exprès :> ! T'as omis volontairement mes arguments, vil stratagème.
Ce qu'il dénonce surtout, c'est la mauvaise foi du policier, donc ton argument n'a pas lieu d'être!

Et une question.... heu, comment l'handicapé aurait pu se garer APRES la voiture de police et descendre de son véhicule !? 😎
EDIT: Ca ne prouve rien du tout 5:10, tendre ses bras pour prendre une photo, oui ca se fait couramment ! T'es aussi désespéré pour avancer des arguments comme ca ? ... Franchement t'es énorme comme gars pour débiter autant de conneries 😃

NB: Je suis un vrai anti-motard warbloody, tu as raison 😃 ! Tellement anti-motard que je me déplace en vélo et que je n'ai pas de voiture... faut savoir à qui tu t'adresses desfois 😛 (j'avoue, ca m'a fait sourire !)


Bisous bisous.

Contribution le : 19/12/2013 22:04
Signaler

warbl0ody
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

jeanjakalapatat a écrit:
Tu le fais exprès :> ! T'as omis volontairement mes arguments, vil stratagème.
Ce qu'il dénonce surtout, c'est la mauvaise foi du policier, donc ton argument n'a pas lieu d'être!

Et une question.... heu, comment l'handicapé aurait pu se garer APRES la voiture de police et descendre de son véhicule !? 😎
EDIT: Ca ne prouve rien du tout 5:10, tendre ses bras pour prendre une photo, oui ca se fait couramment ! T'es aussi désespéré pour avancer des arguments comme ca ? ... Franchement t'es énorme comme gars pour débiter autant de conneries 😃

NB: Je suis un vrai anti-motard warbloody, tu as raison 😃 ! Tellement anti-motard que je me déplace en vélo et que je n'ai pas de voiture... faut savoir à qui tu t'adresses desfois 😛 (j'avoue, ca m'a fait sourire !)


Bisous bisous.


regarde a 5:10 OHHH une photo prise du coté passager, maintenant regarde a 4:28, OHHH plein de place pour sortir coté passager, et dans la vidéo rien ne dit qu'il etait tout seul

(oui la théorie du complot, j'aime ça ^^)

Contribution le : 19/12/2013 22:14
Signaler

jeanjakalapatat
 0  #52
Chaleur !
Inscrit: 29/11/2010 14:54
Post(s): 69
Citation :

warbl0ody a écrit:
Citation :

jeanjakalapatat a écrit:
Tu le fais exprès :> ! T'as omis volontairement mes arguments, vil stratagème.
Ce qu'il dénonce surtout, c'est la mauvaise foi du policier, donc ton argument n'a pas lieu d'être!

Et une question.... heu, comment l'handicapé aurait pu se garer APRES la voiture de police et descendre de son véhicule !? 😎
EDIT: Ca ne prouve rien du tout 5:10, tendre ses bras pour prendre une photo, oui ca se fait couramment ! T'es aussi désespéré pour avancer des arguments comme ca ? ... Franchement t'es énorme comme gars pour débiter autant de conneries 😃

NB: Je suis un vrai anti-motard warbloody, tu as raison 😃 ! Tellement anti-motard que je me déplace en vélo et que je n'ai pas de voiture... faut savoir à qui tu t'adresses desfois 😛 (j'avoue, ca m'a fait sourire !)


Bisous bisous.


regarde a 5:10 OHHH une photo prise du coté passager, maintenant regarde a 4:28, OHHH plein de place pour sortir coté passager, et dans la vidéo rien ne dit qu'il etait tout seul

Je vais être sérieux 2 minutes.
T'es vraiment con ou tu trolles ? J'ai un gros doute.

Il a de la place du côté passager parce que la voiture garé à coté de lui (passager), respecte les emplacements !
Tu as la place "nue" à 00:28, tu peux prendre comme repere l'arbre et la bouche d'incendie.

Et tu me diras comment son "prétendu" ami peut savoir conduire une voiture handicapé ? (il montre la voiture au début de la vidéo!) Devine quoi, c'est une voiture qui n'a pas des pédales au sol, tu veux que je t'explique pourquoi encore ou ca va ?

Edit Skwatek : merci de rester courtois

Contribution le : 19/12/2013 22:21
Signaler

warbl0ody
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
alors explique moi la photo de 5:10

Contribution le : 19/12/2013 22:27
Signaler

jeanjakalapatat
 0  #54
Chaleur !
Inscrit: 29/11/2010 14:54
Post(s): 69
Parce ce que c'est tout simplement un zoom, et qu'il a coupé un bout de l'image.
Tu vois le même procédé entre 7:30 et 7:36.
Et à tous les coups il a photographié depuis le côté conducteur.en tendant ses bras vers la fenetre passager, sinon comment sa photo serait inexploitable avec le pare brise (si la photo était prisé sans tendre les bras, côté conducteur).

C'est bon, j'ai démoli tous tes arguments, tu peux aller dormir maintenant.

Contribution le : 19/12/2013 22:56
Signaler

warbl0ody
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
si tu est en place conducteur avec cette angle le kangoo serait au niveau du pare brise, pas de la fenetre passager, pas de zoom non plus ca signifirai que le mec est assis au milieu de la banquette arriere mais on verai l'appui tete, ce qui n'est pas le cas.

ps: réouverture de l'enquete donc ? je suis pas près de me coucher alors ^^

EDIT: oups désolé j'avais carrement mal lu ton comm', et non je ne supprime pas mon comm pour pas etre accuser de modifier mes propos,

n'empeche si la photo a été prise au moment ou il roulait (en conducteur selon tes dires), la voiture de police s'est forcément déplacer, mais sur cet image, elle est toujours la, donc y'a un soucis au niveau de la chronologie, y'a un mystere sur la facon dont il est arriver ou repartis, la voiture de police n'a pas bouger, il a pu donc remonter dans sa voiture sans que la police déplace le kangoo ou il est arriver après mais il a réussi a sortir avec le kangoo.

Contribution le : 19/12/2013 23:38
Signaler

jeanjakalapatat
 0  #56
Chaleur !
Inscrit: 29/11/2010 14:54
Post(s): 69
Lol bon ok tu as raison, j'en ai marre:p

Tu m'auras bien mis en retard dans mon travail pour ce soir.

Des bisous 😎

Contribution le : 19/12/2013 23:49
Signaler

warbl0ody
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
un gros POUTOU pour toi aussi MOUACK (il est baveux désolé)

amour, papillon et coquelicot ❤

sinon cet vidéo m'a fait penser au video du style "vous souhaiter gagner 20k par mois, trader pro est la, impossible de perdre de l'argent" et sur ça tu ne pas pourra me contredire

Contribution le : 19/12/2013 23:51
Signaler

Truth
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Alalala, refus de donner son matricule du policier ? C'est illégal ça monsieur ... Se garer n'importe comment peut-être pas, mais ne pas donner son matricule alors qu'on le demande est illégal 🙂 il me semble 🙂.

Contribution le : 20/12/2013 00:31
Signaler

warbl0ody
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
non c'est pas illegale, ça le devriendra dès le 1er janvier

Contribution le : 20/12/2013 00:56
Signaler

Endavour
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2013 22:27
Post(s): 109
Bonjour

Ce n'est pas le matricule mais le numéro RIO de l'agent qui sera apposé sur son uniforme et obligatoirement visible (les brassards POLICE pour les agents en civils seront dotés d'un support exprès).

Ce numéro RIO est rattaché exclusivement à la nouvelle carte professionnelle de la Police et n'a rien à voir avec le matricule.

Avant, pour identifier un agent, il y avait le n° de matricule, anciennement placé sur les pucelles "POLICE" des agents de la Préfecture de Police mais à l'horizon 2014 (aucune date connue pour le moment), il y a aura un numéro RIO visible sur la tenue d'uniforme et l'apparition du nouveau code de déontologie


my two cents


🙂

Contribution le : 20/12/2013 10:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.