Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/12/2013 00:51
Signaler

 0  #22
Fantôme
Perso pour comprendre que c'est un con j'ai juste eu à attendre 2s. Ce "bonsoir messieurs" qui a tout juste l'air d'un foutage de gueule. Et à peine ils disent bonjour et lui dit que c'est pas la première fois que ça arrive, le mec riposte "euh sachant que c'est pas une place handicapé hein" sans même montrer une quelconque importance au temps que le mec a attendu, ou au fait qu'il galère depuis 1/2heure pour trouver un officier de police.

Et le mec lui ayant expliquer ce qui aller pas, tout ce qu'il réponds c'est "c'est pour le travail, c'est pour votre sécurité msieu"

Putain mais des excuses merde ...

Fin bon perso j'aurai mille histoire a raconter sur des flics qui se permettent des trucs interdit mais bon c'est inutile d'en dire plus.

Contribution le : 19/12/2013 00:59
Signaler

Safire
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Serbito
Je comprends très très bien ce que tu dis mais je marche vraiment pas pareil, du coup une grande partie de ce que je dis va t'avoir l'air "bizarre" (ici et sur d'autres posts j'imagine 😉 ).

Contribution le : 19/12/2013 01:04
Signaler

Kalius
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

warbl0ody a écrit:
je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, un flic si il est en intervention c'est pour une raison, et si y a urgence il se gare où il peut


Oui sauf que là la personne handicapée a prit soin de contacter :
- La sécurité (qui serait au courant si il y avait eu une urgence)
- Un appel dans le centre commercial (si intervention il y avait, un des agents aurait pu aller déplacer le véhicule ou même prévenir de leurs indisponibilité)
- La police par téléphone
Si il y avait réellement eu une intervention il aurait été au courant

Quant à la réglementation la place peut être en bleue ou en blanc, le policier dit de la merde en disant que le marquage n'est plus valide.

En gros encore un mauvais policier qui va ternir l'image de la police..

Contribution le : 19/12/2013 01:20
Signaler

Colass
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

warbl0ody a écrit:

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, un flic si il est en intervention c'est pour une raison, et si y a urgence il se gare où il peut, c'est comme les pompiers, si y'a le feu tu te plaint pas et tu les fait pas chier car il t'on fait perdre 1/4 d'heure a bloquer le passage.



T'as déjà vu une voiture se garer en urgence en rangement bataille arrière ?

:bizarre: :bizarre:

Contribution le : 19/12/2013 01:49
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:


T'as déjà vu une voiture se garer en urgence en rangement bataille arrière ?

:bizarre: :bizarre:


+1000 :banane:
puis ils ont dit que c'était déjà arrivé je sais plus quand.
ça l'a l'air d'être des habitués de l'endroit ces poulaga...
Pour passer le temps ? Ils y faisaient quoi vraiment dans ce magasin.

ça se la coule douce ?
c'est clair comme un pavé dans la g**ule d'un fl... fonctionnaire de police
😃

Contribution le : 19/12/2013 02:07
Signaler

 0  #27
Fantôme
marre des handicapés qui font trop leur fou

Contribution le : 19/12/2013 02:15
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

LudovicOOO a écrit:
marre des handicapés qui font trop leur fou


ouai, l'avé ka pa etre handicapé té !




ton post est serieu ? Tu trouves que le gars fait son fou ?

Contribution le : 19/12/2013 02:17
Signaler

moa56
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Je retiens à 4:37 :

"Là ya pas de loi m'sieur, là ya pas de stationnement..."


Ça va faciliter ma façon de stationner en ville 😃 😃

Contribution le : 19/12/2013 04:49
Signaler

Denverledino
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Y a quand même des mecs qui arrivent à trouver des excuses/circonstances atténuantes au flic, ça fait peur:-o

Le flic est pathétique et clairement une petite raclure.

Contribution le : 19/12/2013 09:57
Signaler

Arsenick
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Je vais mettre de l'huile sur le feu mais un fonctionnaire de police dois toujours pouvoir prouver son identité, ce qui signifie qu'il ne peut pas refuser de vous montrer sa carte de service et que vous êtes en droit de noter son nom, son grade et son matricule (en Belgique en tous cas mais j'imagine qu'en France c'est pareille). De toute façon il a pas besoin du nom, avec le jour, l'heure, le lieu et la plaque de la voiture, le policier sera vite retrouver.

Sur le fond je peux comprendre la réaction du policier: en intervention urgente tu te gare généralement où tu peux et pas où tu veux. D'un autre côté reconnaître son erreur et s’excuser ne lui aurai pas arracher la gueule.

En Belgique il y a de plus en plus de centre commerciaux et grand magasin qui ont une place réservée à la police.

Contribution le : 19/12/2013 10:24
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Je vais mettre de l'huile sur le feu mais un fonctionnaire de police dois toujours pouvoir prouver son identité, ce qui signifie qu'il ne peut pas refuser de vous montrer sa carte de service et que vous êtes en droit de noter son nom, son grade et son matricule (en Belgique en tous cas mais j'imagine qu'en France c'est pareille). De toute façon il a pas besoin du nom, avec le jour, l'heure, le lieu et la plaque de la voiture, le policier sera vite retrouver.

Sur le fond je peux comprendre la réaction du policier: en intervention urgente tu te gare généralement où tu peux et pas où tu veux. D'un autre côté reconnaître son erreur et s’excuser ne lui aurai pas arracher la gueule.

En Belgique il y a de plus en plus de centre commerciaux et grand magasin qui ont une place réservée à la police.


oulala, ne surestime pas notre police comme ça !:-o
Même si ils le retrouvent, je ne pense pas qu'il y aura des excuse sur la place de la mairie, ou une pendaison.

Contribution le : 19/12/2013 10:47
Signaler

warbl0ody
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

Arsenick a écrit:
Je vais mettre de l'huile sur le feu mais un fonctionnaire de police dois toujours pouvoir prouver son identité, ce qui signifie qu'il ne peut pas refuser de vous montrer sa carte de service et que vous êtes en droit de noter son nom, son grade et son matricule (en Belgique en tous cas mais j'imagine qu'en France c'est pareille). De toute façon il a pas besoin du nom, avec le jour, l'heure, le lieu et la plaque de la voiture, le policier sera vite retrouver.

Sur le fond je peux comprendre la réaction du policier: en intervention urgente tu te gare généralement où tu peux et pas où tu veux. D'un autre côté reconnaître son erreur et s’excuser ne lui aurai pas arracher la gueule.

En Belgique il y a de plus en plus de centre commerciaux et grand magasin qui ont une place réservée à la police.


non, en france ils ne sont pas obligé, le nom c'est normal en cas de représaille, mais dès le 1er janvier, ils devront donner leurs matricule. d'où le "pas encore monsieur"

Contribution le : 19/12/2013 11:11
Signaler

Nikles
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 02/06/2005 14:48
Post(s): 127
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

warbl0ody a écrit:

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, un flic si il est en intervention c'est pour une raison, et si y a urgence il se gare où il peut, c'est comme les pompiers, si y'a le feu tu te plaint pas et tu les fait pas chier car il t'on fait perdre 1/4 d'heure a bloquer le passage.



T'as déjà vu une voiture se garer en urgence en rangement bataille arrière ?

:bizarre: :bizarre:


Oui, cela permet de repartir dans le bon sens de la circulation et de pas perdre de temps dans d'interminables créneaux en cas d'interventions urgentes 😉

Contribution le : 19/12/2013 16:27
Signaler

Hyste
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Nikles a écrit:
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

warbl0ody a écrit:

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, un flic si il est en intervention c'est pour une raison, et si y a urgence il se gare où il peut, c'est comme les pompiers, si y'a le feu tu te plaint pas et tu les fait pas chier car il t'on fait perdre 1/4 d'heure a bloquer le passage.



T'as déjà vu une voiture se garer en urgence en rangement bataille arrière ?

:bizarre: :bizarre:


Oui, cela permet de repartir dans le bon sens de la circulation et de pas perdre de temps dans d'interminables créneaux en cas d'interventions urgentes ;-)


Oui enfin faut avouer que si c'était si urgent que ça il aurait pu avancer plus prêt du lieu d'intervention, il a quand même l'air de revenir de je ne sais où.

Moi je comprends pas sa réaction, perso ok ya une intervention, ok j'ai pas fait attention ça arrive à tout le monde, mais dans ce cas je remballe mon status et ma fierté et je m'excuse poliment.

Me fou en rogne, dommage je trouve que l'handicapé aurait pu aller plus loin et le faire beaucoup plus de reproche ( sans l'insulter) .

Un VDD a dit qu'il ne savait pas bien parler, peut être le fait que ce soit des flics, mais +1.

Contribution le : 19/12/2013 16:38
Signaler

 0  #36
Fantôme
Tout le monde n'a pas l'audace d'accuser la police, d'emmener les choses plus loin ou de leur jeter des pavés vous savez...

De là à dire qu'il ne sait pas parler, c'est abusé...

Contribution le : 19/12/2013 16:53
Signaler

PIume
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Je ne pense pas qu'ils étaient là en intervention mais en patrouille. Pour les rondes, les fonctionnaires de police peuvent etre assez libre d'aller où ils veulent dans le secteur, sans etre traqué par un gps ou je sais pas.

Non, l'handicapé ne rentrera pas par la place passager. Essayé de vous deplacer de quelques metres sans utiliser vos jambes, mais en les portant, vous verrez. Je galère dejà moi même passer entre les deux sieges alors que mes deux jambes fonctionnent, alors pour lui, je vous explique pas la mission olympique.

Le flic est tendu comme un string, s'il a passé sa journée dans les centres commerciaux je comprends sa fatigue mentale, mais pas son comportement. C'est un travail, il n'a pas a etre lui meme mais est le représentant des forces de l'ordre.
Ligne blanche ou ligne bleue, qu'est ce qu'on s'en fout, ya un panneau qui previent que c'est une place handicapée, alors autant le respecter.

Contribution le : 19/12/2013 16:54
Signaler

Still
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Je souhaite à ce méconium la tétraplégie (ce sera mon voeu pour Noel tiens).
J'ai beaucoup de respect quand aux uniformes mais pour moi il n'a pas sa place dans la police.

Contribution le : 19/12/2013 17:03
Signaler

Hyste
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Pierrot22 a écrit:
Tout le monde n'a pas l'audace d'accuser la police, d'emmener les choses plus loin ou de leur jeter des pavés vous savez...

De là à dire qu'il ne sait pas parler, c'est abusé...


C'est pas vraiment qu'il ne sait pas parler mais il arrive pas à en placer une correctement, il se fait écraser par des excuses bidons et ne réponds que oui, oui, ok, ok c'est juste dommage, mais c'est pas facile non plus ça je suis d'accord.

Perso je me suis déjà embrouiller avec un flic, une histoire de parking de commerçant toussa bref, je me suis pas laissé marcher dessus parce que c'était un flic !

La discussion c'était arrêté parce que justement il n'arrivait plus à répondre et qu'il devenait tout rouge ( et que je commençais à ne plus me retenir de rire tellement il était ridicule... ).

Maintenant à part éviter de rentrer sous le marché où je bosse ( on lui a un peut tous fait ) ba il nous a pas fait de vielles représailles ...

Quand on est dans son droit et qu'on demande des explications faut pas se laisser marcher dessus les gens !

edit : en plus handicapé qu'est ce qu'il risque à détruire ( en restant courtois ) le flic, sérieux il va pas embarquer un handicapé juste parce qu'il vient de se faire remettre à sa place. ..

Contribution le : 19/12/2013 17:28
Signaler

Arsenick
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
@Still Certes il est pas courtois mais lui souhaiter malheur...t’exagère pas un peu ?

Citation :

Pierrot22 a écrit:
oulala, ne surestime pas notre police comme ça !:-o
Même si ils le retrouvent, je ne pense pas qu'il y aura des excuse sur la place de la mairie, ou une pendaison.


Non mais si il y a plainte, il y aura une démarche judiciaire qui va plus que probablement découler sur un rappel à l'ordre.

Contribution le : 19/12/2013 18:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.