Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Fall_us
[Topic Unique] Kills impressionants à Battlefield
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Celui-ci se passe dans Battlefield 4 China Rising.
Pour ce kill, il a fallu l'aide d'un autre joueur, qui a collé du C4 sur la roue arrière de la moto sur laquelle est son ami. Il va faire exploser le C4 et comme son ami est sur la moto, cette dernière ne va pas exploser mais être propulsée dans les airs. Une fois dans les airs, le joueur va lacher sa moto, prendre son bazooka et tirer sans regarder dans le viseur sur un avion ennemi qui passe juste en dessous de lui (on appel cela un no scope), et il va réussir à le détruire.



Contribution le : 25/12/2013 11:42

Edité par Fall_us sur 1/1/2014 20:09:18
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Déplacé dans Jeux-vidéo

Contribution le : 25/12/2013 12:15
_________________
Signaler

Hyste
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Pas trop compris comment il est propulsé ?

Contribution le : 25/12/2013 14:04
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
C4 d'un pote qui fait péter sous la moto, mais comme teamkill est désactivé, son pote est protégé donc la moto n'explose pas et vole vers un autre monde!

Contribution le : 25/12/2013 14:12
Signaler

LeMat
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Ca me rappelle vaguement les attaques suicides dans UT2004 avec le grenade launcher...

Contribution le : 25/12/2013 15:36
Signaler

Fall_us
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Un joueur dans un avion va d'abord "abimer" un bombardier ennemi en lui tirant dessus avec la mitralleuse de l'avion puis il va aller juste en dessous de ce dernier, s'ejecter et faire un no scope au bazooka en tirant sur l'avion qui sera détruit.




Deux joueurs vont catapulter un tank sur le toit d'un immeuble dans la map Siege de Shangai, c'est du cheat (de la triche) car ils se servent d'un beug du jeu pour tuer des ennemis mais la vidéos est plutôt marrante ^^



Un joueur ne va pas apprecier de s'être fait tuer par un hélicoptère, il va respawn (reapparaître) dans un avion et va se diriger vers l'hélicoptère en question. A quelques dizaines de mètres de lui il s'éjecte et fait un no scope au bazooka en plein dans l'hélico puis il actionne son parachute et retourne dans l'avion. Et pour prouver que c'était une action entièrement contrôlée, il va le refaire moins d'une minute plus tard.




Un joueur ne va pas apprécier de se faire avoir par un autre joueur au Stinger (arme qui verrouille les appareils ennemis et tire une rocket à tête chercheuse) positionné dans un hélico. Plus tard, à bord d'un avion, il va se venger en fonçant vers l'hélico, il s'éjecte et fais un no scope au bazooka en plein dans l'hélicoptère puis il se laisse retomber dans son avion.



Contribution le : 25/12/2013 19:29
Signaler

Guraz
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
heu s'il te plait évite les quadruples postes, merci.

Ce Topic est un doublon en plus : [Topic Unique] Battlefield 4

Contribution le : 25/12/2013 20:44
Signaler

Hyste
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi je trouve qu'il fait un truc sympa 🙂

Contribution le : 25/12/2013 21:24
Signaler

Fall_us
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Merci Hyste 🙂 Je prendrais quand même la reflexion du guraz en considération. Pour le fait que ces vidéos ne soit pas dans le topic unique Battlefield, il s'agit ici uniquement des kills impressionants, le topic sera donc assez volumineux je pense (et j'espère) de plus c'est Koreus lui-même qui l'a déplacé ici, je pense que si cela posait problème il l'aurait déplacé dans le top unique Battlefield.

Dans la vidéo suivante on retrouve la même technique que dans la première vidéo du Topic. A savoir, le joueur monte sur une moto où il y'a du C4 sur la roue arrière, il monte un escalier et en haut de l'escalier son ami qui a placé le C4 le fait exploser. Cela donne de la hauteur a la moto qui se retrouve propulsée (comme teamkill est désactivé, son ami est protégé donc sa moto n'explose pas). Une fois en l'air,
il va lacher sa moto, prendre son bazooka et faire un no-scope en plein dans un avion ennemi.





La technique utilisée dans la vidéo suivante est pratiquement la même que dans la première vidéo et la vidéo juste au-dessus. Il va la faire une première fois sur un avion puis une deuxième fois sur un hélicoptère.


Contribution le : 26/12/2013 09:30
Signaler

Fall_us
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
. Dans la vidéo suivante, un joueur nous montre sa maitrise des missiles téléguidé à l'hélicoptère.




. Dans la vidéo qui suit, un joueur est dans un bateau, son ami a placé du C4 à l'arrière et comme teamkill est désactivé, lorsque il fait exploser le C4 le bateau n'explose pas, il est propulsé en l'air.
Le joueur sur le bateau va prendre son bazooka et faire un no scope dans un avion ennemi. Il va le refaire mais va n'avoir que des assistances.





. La vidéo suivante est divisée en deux parties.
- Dans la première partie (du début à 00min 45secondes), un joueur monte sur une moto, laquelle est équipée de C4 sur la roue arrière. Lorsque le C4 explose la moto est propulsée en l'air, on aperçois un bombardier stratégique ennemi.
Le joueur va sortir son parachute et va réussir à se poser juste sur le dessus du bombardier. Il va sortir l'outil qui permet de réparer les véhicules alliés et de déturire petit à petit les véhicules ennemis. Avec cet outil il va détruire le bombardier et va s'ejecter en parachute.


- Dans la seconde partie (de 00min 46secondes à la fin), deux joueurs sont sur une moto souslaquelle il y'a du C4 ainsi que des mines, ils font faire sauter tout ça ce qui va propulser la moto dans les airs.
Le passager de la moto va tirer avec son bazooka en no scope deux fois, le premier no scope est loupé mais le deuxième est tue un ennemi. Vu la distance, c'est assez incroyable.





. La prochaine vidéo se passe dans la map Siège de Shangai, un joueur et au commande d'un jet ski surlequel il y'a plusieurs charge de C4, son ami va les faire exploser, ce qui va propulser le jet ski dans les airs.
Le jet ski va se diriger vers un hélicoptère ennemi, le joueur qui est dessus va aller sur le siège passager, de ce fait il va pouvoir tirer et faire un no scope en plein dans l'hélico.



Contribution le : 26/12/2013 10:17
Signaler

Guraz
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Merci Fall_us 🙂
et merci pour ton partage 🙂
tu joue à BF4 ? pseudo ? tu à une team ?

Contribution le : 26/12/2013 11:52
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Je vais peux être faire mon rageux, mais je trouve que c'est de l'antijeu ..

Les mecs qui utilisent des bug du jeux pour faire des trucs de fou et buter a tour de bras ,me dégoutent des FPS.

J'ai vu des trucs encore plus fou sur les anciens BF, et encore bien pire sur COD

J'espere qu'ils vont sortir un patch pour rectifier ce genre de connerie.

Contribution le : 26/12/2013 12:33
Signaler

-Ninja-
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@VDD: Pas beaucoup ont assez de skills pour faire ça et la chance que ça marche est tellement infime que ça ruine en rien le jeu.
Disons que c'est beaucoup plus dur de tuer avec ce bug que de tuer normalement. Et tu peux toujours te faire tuer aussi.

Puis c'est largement moins rageant qu'un imbécile qui campe au sniper toute la partie sur une montagne.

Contribution le : 26/12/2013 12:43
Signaler

Guraz
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710

pourquoi ne pas simplement utiliser directement les objet sur la map pour abattre les avion ? 😃

Contribution le : 27/12/2013 09:16
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

-Ninja- a écrit:
@VDD: Pas beaucoup ont assez de skills pour faire ça et la chance que ça marche est tellement infime que ça ruine en rien le jeu.
Disons que c'est beaucoup plus dur de tuer avec ce bug que de tuer normalement. Et tu peux toujours te faire tuer aussi.

Puis c'est largement moins rageant qu'un imbécile qui campe au sniper toute la partie sur une montagne.


Bah le campeur a la rigueur il te bute une fois,ensuite tu le localise et tu le bute a son tour..
Sur BF3 il y'avais un bug avec hélicoptère, suffisais de tourner en rond,il était totalement intouchable les missiles n'arrivaient pas a le suivre.

Comme ça il tirais sur tout ce qui bougeais en étant invulnérable et ça m'a clairement dégouté du jeu!

C'est clair que ça doit être difficile de faire ce genre de cascade^comme cité dans l'article,mais toujours étant que c'est possible alors que ça devrais pas.
Je préfère me faire buter a la reglo par un campeur,que par un mec qui en plein vol sort de son chasseur,tire une roquette sur l'appareil ennemi et remonte dans son chasseur comme si de rien n'était!
Ou carrement vole le chasseur ennemi en plein vol XD
Niveau réalisme on repassera

Contribution le : 27/12/2013 09:37
Signaler

Fall_us
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

guraz a écrit:
Merci Fall_us 🙂
et merci pour ton partage 🙂
tu joue à BF4 ? pseudo ? tu à une team ?


De rien 🙂 Désolé pour ma réponse un peu tardive mais j'ai eu des problèmes de PC. Oui je joue à BF4 mais en ce moment comme c'est la période des fêtes je ne suis plus trop sur la console (qui est la PS3). Mon pseudo est Kuso_Tame, tu peux m'ajouter sur Battlelog si tu veux. Et non malheureusement je n'ai pas de team. Je me suis fait un ami suédois il y'a peu de temps et il est vrai que jouer à "plusieurs" (au moins à 2) est beaucoup plus intéressant que jouer tout seul dans son coin. Avoir une team doit vraiment être une bonne chose.


. Pour en revenir aux vidéos, la suivante se passe dans la map Siège de Shangai.
Un joueur au commande d'un hélicoptère va s'éjecter, déclencher son parachute, prendre son bazooka et faire un no-scope dans l'hélicoptère ennemi et lorsque l'hélicoptère qu'il a quitté commence à tomber il remonte à l'intérieur. Tout ça en très peu de temps, bravo pour la maîtrise. Le joueur qui se fait tuer va rager et l'insulter de hacker.





. La suivante se passe aussi dans la map Siège de Shangai.
Un joueur au commande d'un hélicoptère va aller à la rencontre d'un hélicoptère ennemi, une fois qu'il l'a repéré il va changer de place (il se positionne à la fenêtre de l'hélicoptère) et il va faire un no-scope au bazooka en plein dans l'hélicoptère ennemi puis va changer de place et reprendre les commandes de son hélico.






. La vidéo suivante se passe dans la même map que la vidéo précédente à savoir Route de la Soie.
Un joueur est armé d'un UCAV (Unmanned Combat Air Vehicule), une sorte de mortier qui tire un missile téléguidé que l'on contrôle grâce à une caméra embarquée et que l'on peut orienter selon notre volonté. Le drone de combat a une portée maximale d'environ 400 mètres (il voyage environ 40 mètres par seconde pendant 10 secondes). Passé cette distance, le contact est perdu avec le drone.
Il va réussir à abattre un avion ennemi avec la UCAV.





. Dans la vidéo qui suit, sur la map Zavod 311, un joueur à bord d'un hélicoptère est assit sur le siège passager, son hélicoptère est entrain de se faire tirer sérieusement dessus.
Il va aller à la fenêtre, prend du C4 et lorsque son hélicoptère prend un virage, l'hélicoptère ennemi le suit, il alors jette un paquet de C4 et l'actionne immédiatement et arrive alors à faire exploser l'hélicoptère ennemi.





La vidéo suivante se passe dans la map Siège de Shangai.
.
Un sniper en haut de la tour qui surplombe toute la map va apercevoir un hélicoptère ennemi au loin, il vise, il tire, headshot. Emballé c'est pesé ^^



Contribution le : 27/12/2013 14:09
Signaler

Fall_us
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
. Dans la vidéo suivante, l'action se passe dans la map Siège de Shangai.

Un sniper observe depuis le dernier étage de la haute tour principale un hélicoptère. Il vise et tire, hit maker. L'hélicoptère se rapproche de la tour, le sniper court vers lui, quelques mètres les sépare et alors le sniper tire, no-scope double kill (pilote + co-pilote).





. Encore dans la map Siège de Shangai.

Un sniper saute du haut de la tour principale, déclenche son parachute, voit un hélico sur le point C dans les airs, il sort son C4 et une fois lorsque il passe au dessus de l'hélicoptère ennemi il balance 2 paquets de C4, il atterrit en bas de l'immeuble, fait sauter son C4, double kill. Mais ce n'est pas fini, il enchaîne directement avec un headshot au sniper.





. L'action se déroule toujours dans la map Siège de Shangai.

Un sniper observe depuis le toit du point C un hélicoptère en haut de la grande tour principale (grande distance donc). Il vise et tire une première fois, hitmarker, il revise et retire, hitmarker à nouveau. Il gâche ensuite trois balles, place un hitmarker à la sixième tentative et tue enfin à partir de la septième tentative.





. La vidéo suivante se passe dans la map Paracel Storm.

Un joueur à bord d'un zodiak place plusieurs charges de C4 dessus. Il va foncer dans un navre ennemi, quitter le navire juste avant que les bateaux se rencontre et en sautant à l'eau il actionne ses C4. Résultat quad feed, que demander de plus ?



Contribution le : 29/12/2013 21:09

Edité par Fall_us sur 30/12/2013 16:27:48
Signaler

Fall_us
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Sur Battlefield 3, un joueur en moto a vu un hélicoptère, il se rapproche, va switcher de position (il change de position rapidement et se retrouve donc assis sur le siège passager), prendre son RPG, viser, tirer et lorsque qu'il reprend les commandes du véhicule, on voit l'hélicoptère exploser, triple élimination.



Contribution le : 01/01/2014 21:47
Signaler

Fall_us
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
La vidéo suivante se passe dans BF4, dans la map Paracel Storm.

Un joueur va attendre que son coéquipier monte sur un jet ski pour l'y rejoindre. Il s'assoit donc sur le siège passager muni de son RPG. Un autre joueur va placer du C4 sous le jet-ski et lorsque les deux joueurs sont prêts, il va faire exploser ses charges de C4. Le jet-ski va aller haut, va aller loin ^^ Le joueur assis à la place passager va voir qu'ils sont sur la trajectoire d'un avion. Il va attendre que celui-ci soit juste en dessous d'eux pour tirer. Résultat il réussi à l'exploser, no-scope au RPG.



Contribution le : 04/01/2014 15:33
Signaler

Fall_us
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Petite compil de kills surprenants dans BF4, bon c'est en anglais mais le plus important est tout de même compréhensible.

L'épisode 1 :



L'épisode 2 :



L'épisode 3 :

Contribution le : 04/01/2014 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.