Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Le découvreur du sida nous dit ce qu'il sait dans une interview
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du virus du Sida retourne sa veste...

Contribution le : 25/12/2013 16:33
Signaler

Leviatan
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'me disais aussi, ça faisait un petit moment que je n'avais pas mon quota de conspiration.

Pour ceux qui ne voudraient pas s'embêter à regarder une vidéo n'offrant qu'un point de vue, il y a toujours wikipédia:
Contestation de la responsabilité du VIH dans le sida

Contribution le : 25/12/2013 17:17
Signaler

Xaintailles
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
J'ai regardé jusqu’à 19:19, juste après l'interview choc.
les arguments jusque-là:

le premier est professeur de microscopie électronique, qui a pris sa retraite en 1998, et qui affirme que le virus HIV n’a jamais été observé au microscope. Que cela consistue une preuve que le virus n’existe pas, j’en doute fort. Nombre de découverte scientifque actuelle sont faites sans observation directe, c’est fini le temps où il suffisait de grossir un bidule 100x pour comprendre son fonctionnement. Le deuxième, à part en mention de cette vidéo, n’a aucune base solide et reconnue.

La spécificité des anti-coprs anti HIV n'a pas pût être prouvée. Cela est faux, comme le prouve par exemple cet article: Wolff H., et. al.. (1992). A comparison of HIV-1 antibody classes, titers, and specificities in paired semen and blood samples from HIV-1 seropositive men.. J Acquir Immune Defic Syndr.. 5 (1), 65-69. L'article doit dater à vue de nez de la même période que la vidéo.

L'annonce de la découverte de l'HIV comme cause du SIDA a été annoncée par le gouvernement américain. JE n'ai pu trouver aucune mention de la soit disant conférence de presse. Par contre, je vous recommande cet article: Robert C. Gallo, et. al.. (2003). The Discovery of HIV as the Cause of AIDS. N Engl J Med. 349 (1), 2283-2285. Ecrit par l'intéressé, aucune mention de cette conférence de presse. Et qu'est ce que cele prouve ? Que le gouvernement américain a pris la main sur les scientifiques pour un problème de santé publique ? Cela me parait justifié.

Les 70 conditions faisant passé pour être séropositif. Tout d’abords, elles sont au nombre de 66 ces conditions, soyons précisa dans les nombres 🙂 Je vous link une traduction française. http://www.chirosystem.com/FPDF/testhiv.pdf De plus, il est bien précisé que cela entraîne des cas de faux positif. En effet, les test de base sont effectué selon la méthode ELISA (http://www.mabtech.com/main/Page.asp?PageId=26&PageName=About+ELISA&MenuBM=003&MenuId=13). Ce test bien que fiable, est un test biologique, et présente donc des risques de faux positifs (ben oui, on est loin de tout maîtriser en bio, faut pas croire =D). Dans le cas d'un faux positif, le test est backup par un Western Blot, test beaucoup plus fiable, et ce n’est qu’après ce deuxième niveau de test que la séropositivité est déclaré.
Le fait que le test HIV par ELISA ne soit pas reconnu au Royaume-unis. D’après ce lien (http://www.nhs.uk/Conditions/HIV/Pages/Diagnosispg.aspx) je ne vois rien qui corrobore ces dires.

On tuerait les malades en leur donnant des médicaments ? Oui, la fameuse hypothèse des laboratoires pharmaceutiques qui ne pensent qu’a se faire du fric, tout ça en tuant leur patient. Je pense qu’il y a suffisamment d’article scientifique valide sur PubMed pour prouver le contraire de ce que ces deux personnes affirment.

Pour l’AZT, les remèdes ont bien évolué ces derniers temps, la vidéo date un peu quand même, pour quelque chose qui se veut révolutionnaire.

Concernant l’interview du Pr Luc Montagnier (au passage, je le trouve très différent des photos que j’ai pu voir de lui sur Wikipédia ou Google, coïncidence ? Il lui manque une fossette à la joue.) Ce que j’ai pu extraire de cette interview, est que l’HIV peut être combattu par le système immunitaire, et que renforcer ce dernier aide à combattre le virus. Chose qui sont enseigné au lycée si je me rappelle bien de mes cours de terminales sur le sujet. En effet, un contaminé par le virus passe par plusieurs phase :

The primary HIV infection phase (or acute sero-conversion illness)
The asymptomatic latent phase
The minor symptomatic phase
The major symptomatic phase and opportunistic diseases
AIDS-defining conditions: the severe symptomatic phase

(http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/SIDA/images/evolution.gif)

Donc oui, c’est connu que le système immunitaire combat le virus, mais le virus fini toujours par gagner.

Donc cette fameuse interview où le prix nobel retourne sa veste, je l’attend toujours. Il ne fait que dire que certaine des grosses opérations actuelles (trouver un vaccin, trouver un antidote) consomme certaines ressources qui pourrait d’abord être utilisé autre part. En aucun cas que cette infection est une illusion inventée, ou bien que le seul système immunitaire suffit à la combattre. Il est possible à un patient de rester en phase asymptomatique très longtemps avec un très bon système immunitaire, malgré cela il finira toujours par mourir du SIDA.

Soit dit en passant, la vie est aussi une maladie mortelle, mensonge du gouvernement à notre naissance ?

Contribution le : 25/12/2013 17:47
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

_--_--__------- a écrit:

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du virus du Sida retourne sa veste...


Tu devrais te méfier, si ça se trouve tu n'es pas un homme, ton corps te joue une conspiration. En fait, maintenant tu ne sais pas qui tu es, car ta vie est une conspiration.

Contribution le : 25/12/2013 18:31
Signaler

danielox
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
http://phil.cdc.gov/phil/details.asp?pid=11279

Bon alors maintenant que son argument numero 1 est mort, on fais quoi?

Concernant son "prix" il s'agit d'un award destiné a montré par EM (electronic microscopy) le virus du VIH intracellulaire en action sur un individus ayant une charge virale importante. Or comme ça a déjà était repeté, il n'est pas possible de le faire chez un patient en charge virale importante car le taux du LT4 ou de CD4 (differents type de cellules immunes) sont trop faible par rapport à la concentration virale.

Sinon ej complète l'excellent post de mon VDD par celui ci http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2384092/
une jolie histoire de la recherche du VH.

Contribution le : 25/12/2013 23:08
Signaler

duffmatt
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
surtout qu'il suffit de voir une photo de luc montagnier pour se rendre compte que ce n'est pas lui dans la vidéo....

Contribution le : 25/12/2013 23:12
Signaler

danielox
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
J'ai bien l'impression que c'est lui...mais dans les 90'

Contribution le : 25/12/2013 23:17
Signaler

duffmatt
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
ah? Au temps pour moi. J'ai peut être mal regardé 🙂 Faut dire que de me coltiner près 40 minutes d'ineptie, ca me gonfle alors j'ai parcouru la vidéo à la va vite.

Contribution le : 25/12/2013 23:19
Signaler

 0  #9
Fantôme
Voilà une affaire rondement menée! y'a plus matière à discuter, on pourrait fermer le topic. 😉

Contribution le : 25/12/2013 23:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.