Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ahiko
Betises de stagiaires
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2006 18:25
Post(s): 265
Nouveau dans ma boite je me retrouve tuteur d'un pauvre stagiaire en BTS informatique industrielle(2eme année). j'ai pas compris pourquoi on me la mis sur les bras. Mais apres quelque jours tous s'est eclaircie, tous le monde la jeté.
Donc comme j'aime bien faire partager mes experiences je vais ecrire tous les betises qu'il a fait dans ma boite :

-a reussi a installer windows XP sur un pentium 200MMX avec 32Mo de ram (je ne savais même pas que s'etais possible), resultat 13minutes rien que pour demarrer le PC
-se rendant compte de sa connerie essaie en vain de formater le PC (clic droit sur le disque C dans le poste de travail et formater)
-se plaind de microsoft pour ne pas pouvoir formater windows avec le poste de travail ("mais c'est quoi cette merde il ne peux pas s'auto-effacer")
-prend un cd d'installation de windows 98 au travail enfin la mis a jours pour etre plus precis. malrgré le message qu'il lui dis que l'action est impossible persévère jusqu'au bout de la nuit.
-essaie desesperement pendant 4 jours de graver un cdrom sur un poste alors que son poste a juste un lecteur de cdrom. 3 personnes dans ma boite lui a dis que c'etais impossible de graver un cd avec un lecteur cd mais c'est pas grave
-installe NERO sur son poste alors qu'il n'a toujours pasde je tiens quand graveur.
-essaie de graver un DVD-rw sur son poste (alors qu'il toujours le même poste avec juste un putain de lecteur)
-cherche a faire quelque chose sur son pc pendant 1/2 heure et gueule tous enervé "comment on fait pour imprimer une page blanche avec word" alors qu'une jolie trame de papier etais sur son bureau.
-traite d'igniare d'imcompetant son maitre de stage, même si c'est completement vrai, ca ne se dis pas. Faut quand pas manquer de respect au plus vieux.
-traite de gros con l'acheteur d'un des plus gros client de ma boite (il nous fais juste 40% de notre chiffre d'affaire c'est pas grave su on le perd)
-me traite de PD alors que je lui ai demandé des explications sur son retard de 7 heures. pour dire ensuite qu'il etais en train de couché avec la pu*e de secraitaire(qui est aussi la femme du patron et une de mes amies). en 7 heures c'est la seul escuse qu'il a du trouver faudrais que je lui donne des cours sur les escuses bidonnes
-s'endort sur son clavier
-insulte le chef du bureau par ce qu'il la reveillé.
-se plaind a son professeur par ce qu'on lui a stoppé en court de route son stage en oubliant le motif de sa sanction.

je tiens quand même a preciser qu'il est etudiant en informatique, et ca que c'est son 2eme BTS réalisé, le premier il a arreté apres son stage de fin d'année. Je ne sais pas pourquoi???? Mais bon il ira loin se petit.

Contribution le : 14/02/2006 23:06
Signaler

Maevan
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Tu as du bien rigoler des fois...

Contribution le : 14/02/2006 23:10
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

naruto77
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
et bas, c'est marrent a lire quand meme

Contribution le : 14/02/2006 23:18
_________________

Mon blog
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
au début c'est marrant mais dans la partie "il s'énerve et insulte" il est moins cool la.. sinon, c'est bien distrayant^^

Contribution le : 14/02/2006 23:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Respect pour avoir garder son sans froid 😃

Contribution le : 15/02/2006 00:13
Signaler

WolfRain
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
Wahou ... La c'est vraiment du haut niveau ...

Moi j'ai fais cramer un générateur de tensions l'année dernière , mais j'ai eu l'intelligence de le réparer avant que le tuteur s'appercoive de quelque chose ...
( il m'en aurait voulu je pense )

Sinon ce stagiaire la c'était vraiment une exeption Ahiko ... tu n'as pas eu de chance

Contribution le : 15/02/2006 00:17
_________________
Les principes gouvernent les gens honnêtes, les lois regissent les hommes mauvais.
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
le coup d'"imprimer un page blanche" m'a bien fait marrer...

Contribution le : 15/02/2006 00:37
Signaler

A_Rod
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
et après mon cousin s'etonne de pas trouver de stages ou de poste e alternance en BTS en France, si ia des cas come sa qui passent avant... insulte l'acheteur, le patron, conneries de PC que je faisais pas meme au debut, on sort decomplexé un peu de ton post ahiko merci

Contribution le : 15/02/2006 02:25
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

PseudoX
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Je sais pas ce que l'avenir lui reserve à ce stagiaire mais ça risque d'être bien corsé! 😃

Contribution le : 15/02/2006 02:29
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Bâh chez les stagiaires on trouve de tout... Mon stage de fin de DEUG se faisait en binôme, et vu que ma supposée binôme était à la fac au grand maximum une demi journée, je me tapais ses 4 heures de travail non effectuée en heures sup pour ma pomme... enfin bon ma maître de stage a bien remarqué que le boulot avançait de mon côté donc malgré mes pauses prizee repérées (:oops:), j'ai validé mon stage (18/20 et gros coeff) qui m'a apporté ma mention bien 😃 (ouéééé). Naturellement ma bînome n'a pas validé son année ( vu que son zèle en stage n'était pas qu'en stage )

et toc 😛

Contribution le : 15/02/2006 08:35
Signaler

quenotte
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ce n'était pas vraiment une stagiaire mais comme on ne trouvait pas d'assistante dentaire qualifiée pour un remplacement de congé mat', on a pioché à l'ANPE et pris à l'essai une fille bien "brave". Le premier patient de la journée arrivée, je lui montre comment l'installer sur le fauteuil et il lui fait un sourire (il avait bien besoin de venir....). Et là elle me dit devant lui:"ouah, putain, les chicots!"...Je l'ai raccompagnée jusqu'à la sortie...

Contribution le : 15/02/2006 09:53
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Excellent quenotte!!!!

C'est un killer ton stagiaire, ahiko.

On pourra le retrouver dans 2ans chez Darty, vendre des pc et mal conseiller les clients.

Contribution le : 15/02/2006 10:01
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
merci a ahiko et quenotte, j ai vraiment beaucoup rigole!!!

Contribution le : 15/02/2006 11:27
Signaler

Monachaud
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

quenotte a écrit:
Ce n'était pas vraiment une stagiaire mais comme on ne trouvait pas d'assistante dentaire qualifiée pour un remplacement de congé mat', on a pioché à l'ANPE et pris à l'essai une fille bien "brave". Le premier patient de la journée arrivée, je lui montre comment l'installer sur le fauteuil et il lui fait un sourire (il avait bien besoin de venir....). Et là elle me dit devant lui:"ouah, putain, les chicots!"...Je l'ai raccompagnée jusqu'à la sortie...


🔨 vraiment trop fort!

Contribution le : 15/02/2006 11:41
Signaler

karelou
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
*mode boulet on*
Mais c'est vrai ca comment qu'on fait donc pour imprimer une page blanche????
*mode boulet off*

Contribution le : 15/02/2006 11:46
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Ce n'était pas vraiment une stagiaire mais comme on ne trouvait pas d'assistante dentaire qualifiée pour un remplacement de congé mat', on a pioché à l'ANPE et pris à l'essai une fille bien "brave". Le premier patient de la journée arrivée, je lui montre comment l'installer sur le fauteuil et il lui fait un sourire (il avait bien besoin de venir....). Et là elle me dit devant lui:"ouah, putain, les chicots!"...Je l'ai raccompagnée jusqu'à la sortie...


Ouwaha! Excellent!! :lolhit:

Contribution le : 15/02/2006 13:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.