Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Djoach
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Citation :

odseuP a écrit:

.... j'avais juste oublié que je vis en France, et que la ligne directrice est "pourquoi faire simple et efficace quand on peut faire compliqué et source d'emmerde ?"

Bien.

C'est extremement simple en France aussi. Pas besoin de compter. Quand tu arrives sur le rond point, tu le coupe en deux selon une droite qui passe par la voie par laquelle tu arrives.
3 cas.
Ta sortie est a droite de la ligne, tu prends la file de droite et tu mets ton cligno à droite.
Ta sortie est en face, tu prends la file de droite et tu mets ton cligno quand tu as passé la dernière sortie avant la tienne.
Ta sortie est à gauche de la ligne, tu prends la file de gauche et tu mets ton cligno à gauche.

Les règles sont exactement les même en Grande Bretagne (à l'inversion près puisqu'ils roulent à gauche).

ipfs QmPDQ6a8v74mYW8hHGxsCCLsA7Q5QuxurP4nCTLRguBNFJ

Citation :
Signals and position

When taking the first exit to the left, unless signs or markings indicate otherwise

signal left and approach in the left-hand lane
keep to the left on the roundabout and continue signalling left to leave.
When taking an exit to the right or going full circle, unless signs or markings indicate otherwise

signal right and approach in the right-hand lane
keep to the right on the roundabout until you need to change lanes to exit the roundabout
signal left after you have passed the exit before the one you want.
When taking any intermediate exit, unless signs or markings indicate otherwise

select the appropriate lane on approach to and on the roundabout
you should not normally need to signal on approach
stay in this lane until you need to alter course to exit the roundabout
signal left after you have passed the exit before the one you want.
When there are more than three lanes at the entrance to a roundabout, use the most appropriate lane on approach and through it.

Source gov.uk

C'est pénible cette manie qu'ont les français de dénigrer systématiquement la France ...

Contribution le : 29/12/2013 04:10
Signaler

skiteur
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/12/2013 11:52
Post(s): 6
Bonne année et j’espère que les clignos ont fonctionné 😉

Contribution le : 03/01/2014 17:51
Signaler

Sim121
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Djoach a écrit:

C'est pénible cette manie qu'ont les français de dénigrer systématiquement la France ...


+1, ils pensent qu'ils sont toujours plus intelligent que ceux qui ont mis en place les règles, les lois, (insérez ici le mot de votre choix), tout ça...

(Je dis ça et je suis Français hein)

Contribution le : 03/01/2014 19:15
Signaler

skiteur
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/12/2013 11:52
Post(s): 6
Citation :

Sim121 a écrit:
Citation :

Djoach a écrit:

C'est pénible cette manie qu'ont les français de dénigrer systématiquement la France ...


+1, ils pensent qu'ils sont toujours plus intelligent que ceux qui ont mis en place les règles, les lois, (insérez ici le mot de votre choix), tout ça...

(Je dis ça et je suis Français hein)

c'est pas faux

Contribution le : 07/01/2014 19:46
Signaler

Poum45
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Rhoooo le vilain up

Contribution le : 07/01/2014 19:52
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Poum45 a écrit:
Rhoooo le vilain up


Non, ce n'est pas un "vilain up".

Ils ont raison.... Skiteur, sim121, etc.

Ma réflexion était débile, facile et simpliste... cette partie de mon message était tout simplement conne et grotesque : "gngnagna, les français, ganganagna..."

En plus, sur la forme, j'avais VRAIMENT tout faux (à propos de la maniére de prendre des ronds points). Même si je continue à penser que la "méthode" est idiote, n'empêche que la REALITE, la LOI et le QUOTIDIEN me donnent tord, et que c'est à MOI de me ranger à la validité des arguments, des faits et des preuves que chacun m'a exposé ici.

Je me suis planté dans les grandes largeurs sur ce topic, et même si ça fait jamais plaisir à reconnaître, ça sert à rien de s'obstiner pour défendre sa petite prétention personnelle.

Bref : sur ce topic, j'ai été con et lamentable, et je me range aux arguments de mes "adversaires", et donc, non, ce "up" n'était pas si inutile...

Contribution le : 08/01/2014 00:21
Signaler

Sim121
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Ne t'en fait pas, Poum n'est jamais méchant de toute façon 🙂

Joli message VDD, quoi qu'il en soit !

Contribution le : 08/01/2014 00:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.